2010-11-29T08:00:00+01:00

super, c'est lundi ! youpi 35 !

Publié par manou60

à gagner :

un joli magnet en relief

 

  youpi35.JPG

 

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 3 décembre 20 heures.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir mensuel et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles !

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV Vendredi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres joli ce magnet<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe magnets!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ho! j'adore cette maison et elle a des volets bleus trop cool!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes ainsi qu'à moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, n'y en a t il pas une qui ressemble sur ton vestiaire ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'ai ht en double !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je participe !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes (désolée, je ne serais pas plus locace, aujourd'hui, journée vraoum dans tous les sens...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne semaine à toutes,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je tente ma chance, mais sans grande conviction, je ne gagne jamais, mais ce n'est pas pour gagner que je visite ton blog tous les jours. Tu présentes tellement de belles choses,<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> youppppiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On y vient à ski .. on ne frappe pas, et tout le monde sera chez toi à 5h du soir...prépare le vin chaud je rapporte les spritzs et bredeles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BEN NON MOI pas de neige !!!!!!<br /> <br /> <br /> donc skis non obligatoires !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> triop beau ce magnet!!<br /> <br /> <br /> bon lundi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon lundi a toi , malgrés le froid...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très joli,<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli ce magnet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas chanceuse, mais je participe.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu proposes<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Chère MANOU<br /> <br /> <br /> Bonne chance à TOUTES<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et cd'est parti, bonne semaine<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quoi  deja pfffffffff le weekend a ete tres vite je suis encore fatiguee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super joli ce magnet, il sent le Sud, ça réchauffe quand on voit la neige dehors.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qu'il est beau bravo manou pour tes trouvailles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ce magnet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop beau ce magnet !!!!! il serait bien avec mes autres magnets !!! <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et merci à Manou pour ce nouveau Youpi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semble que la semaine dernière j'avais oublié de m'inscrire! Alors cette fois-ci je réponds tout de suite!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à tous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hormis le magnet, je trouve votre site très convivial et agréable. j'admire les personnes comme vous qui prennent le temps de partager autant. sincères remerciements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il irait drôlement bien sûr mon frico pour y mettre MA LISTE POUR LE PERE NOEL - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouah! il est très joli ce magnet<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien coucou en ce lundi neigeux  Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou anne , le dé posté ce midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi Manou je participe. Bisous et bonne journée. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une maison bleu acrochée a un beau blog on y vient avec plaisir et on y joue que par bonheur car la propriétaire a un grand coeur ...... on y tente sa chance mais si on ne gagne pas on y<br /> reviendra .....<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> .....................tout le monde est là à 5h du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est tres joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh qu'il est joli. Je peux participer à ce youpi, s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je participe volontiers et très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog