2010-05-31T08:00:00+02:00

super, c'est lundi ! youpi 22

Publié par manou60

à gagner :
  youpi22.JPG

un magnet façon carte postale viellie
Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 4 juin 20 heures.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et être inscrit(e) à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles !

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV Vendredi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> superbe magnet!!!! jetente ma chance pour espérer gagner ce magnet!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> celui ci je le veuttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> alors je joue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un coucou <br /> <br /> <br /> bonne soire manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir et merci pour cette jolie vue qui fait rêver aux vacanes que je ne pourrai pas encore prendre cette année, mais grace à vos jolis blogs je voyage tous les jours - échange coccinelles<br /> retardatère arrivé à bons ports et heureuse séverine et moi meme et mille mercis pour ce joli échange<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très chouette ce magnet !!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Manou, Je relance la boule va-t'elle encore une fois tomber sur le bon numéro !! suspens<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympatique !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est vraiment beau ce magnet!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on commence par un lundi très pluvieux dans le nord!!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne semaine à toutes et bonne broderie aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli magnet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI MANOU ...<br /> <br /> <br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Chance à Youtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une fois n'est pas coutume je viens juste pour dire que ce magnet est tres joli, et que j'adore venise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je participe, mais je ne gagne jamais à ce jeu !!! LOL !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Denyse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui ya de la concurrence ! pour le prochain acrostiche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE PARTICIPE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli ce magnet vénitien - bonne semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ce magnet,  il me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine à toutes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on dit:"jamais 2 sans 3"...je vais voir si c'est vrai! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas magnet, mais comme cette photo est jolie, je participe.<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, là, comment ne pas craaaaaaaaaaaaaaquer ??? je participe avec grand plaisir, bonne chance à toutes...<br /> <br /> <br /> Manou, euh, je vais abuser, mais c'est une photo que tu as vieillei toi-même et magnétisée (transformée en magnet serait plus français ) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non nini HT !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa comme tout ton magnets. En plus, venise c'est la ville de mon beau-père qui était vénitien....je tente donc ma chance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou et bonne semaine à tout le monde!<br /> <br /> <br /> Moi je veux bien gagner, il me plait beaucoup! merci Manou de tes propositions, tu es la reine des magnets!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique ce magnet !! merci Manou et bon courage pour cette nouvelle semaine !!! Sal de Christine en ligne !! super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhooooo la coquine elle avait dit demain !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa ce youpi!!!!! . Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog