2013-04-22T07:00:00+02:00

super, c'est lundi ! youpi 16/2013

Publié par manou60

à gagner :

une paire de boucles d'oreille neuve !

Elles changent de couleur avec le soleil ...

 

 

 16-1.JPG

 

16-2

 

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 26 avril minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article, vous savez qu'il y a l'article "votre journée" avec un défouloir journalier et là vous pouvez y laisser un petit commentaire autant de fois que vous le désirez , même pour faire un petit coucou simplement !


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et s' inscrire à ma new's letter (articles) !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles ! sans oublier les petits clics sur les liens qui sont fort utiles
et bien sur réclamer son cadeau soit par mail soit par contact soit sous l'article qui révèle la gagnante, preuve que vous lisez mes articles !

 

Bonne chance à toutes et tous et RDV samedi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Elles sont bien sympas ces boucles, je me laisserais bien tenter...<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
T
<br /> tres belles tes B.O. bien etoilées<br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> j'ai gagné la semaine dernière alors si je gagne cette fois tu remet mon lot en jeux pour une autre manou mais je tente ma chance encore  pour voir si je l'ai toujours !!!! gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> très jolies boucles d'oreilles, heureusement le printemps revient bravo à celle qui gagnera..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Allez ces derniers temps je n'ai pas tenter ma chance... Cette fois j'essaye! nous verrons bien!!! Elles sont très jolies ces boucles!!<br />
Répondre
J
<br /> je dis youppppiiii car depuis quelques temps je me suis réconciliée avec les boucles d'oreilles !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés joli youpi " comme d'habitude"!!!!! je participe volontier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Allez zou je participe une nouvelle fois, elles sont super mignonnes ces tites boucles.<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
V
<br /> Youpi youpi des boucles d'oreilles comme je les aime...Je me vois déjà avec alors je croise les doigts et tente ma chance.Merci pouir ce beau cadeau.bises.Viginie du 26<br />
Répondre
T
<br /> wouawwww elles sont superbes !!! je croise les doigts pour les gagnées .. <br /> <br /> <br /> Allez madame la chance, aide moi un peu, stp !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> tienil y a plus de com ici que sur les autres articles du jours hihi elles sont ravissante bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou , bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Suer youpi je tente ma chance!!!<br />
Répondre
M
<br /> trop jolies ces b-o!!bisous et bon lundi<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont très jolies ! Bizou<br />
Répondre
C
<br /> Un youpi ensoleillé !!!!!!    bonne semaine à toutes, à bientôt,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
T
<br /> Superbes boucles d'oreilles Manou. Merci à toi, je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Manou, ses boucles d'oreilles sont tres belles  alors je tente ma chance. belle et douce journe. Corinneth<br />
Répondre
L
<br /> Il est vrai que je me fais rare dans les coms en ce moment et je m'en excuse, je passe une très mauvaise période.<br /> <br /> <br /> Promis je vais essayer de revenir petit à petit et je commence par le "youpi" car elles sont trop jolies ces boucles d'oreille.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Trop beau ! je joue pour moi, j'ai plein d'addictions dont les boucles d'oreilles , j'ai aussi le chocolat mais bon tu<br /> n'en fais pas !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> Superbes je joue pour Cloé!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli tes boucles d oreilles<br /> <br /> <br /> je participe ma Manou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh!!! Des boucles d'oreilles!!! Je joue!!!<br /> <br /> <br />                    Bisous à toute et bonne journéeMarie<br />
Répondre
S
<br /> WAOUH elles sont jolies...je tente.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
M
<br /> Des belles boucles d'oreille  bonne journée  bisous  Marie-Claire<br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> encore des pb ce matin pour mettre un message...<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour ce youpi. sympatique, ça sent l'été...au moins dans les boucles d'oreilles parce que, qu'est-ce qu'il fait froid ce matin. obligée de gratter le parebrise à quasiment le<br /> mois de mai...!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> coucou manou pour cette nouvelle semaine...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je ne tente pas, je n'en porte plus, mais elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes ! en tant que grande fan de BO, je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes, bises et belle journée.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour!!!!! Je tente ma chance!!!!<br />
Répondre
A
<br />  elles sont belle je tente ma chance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bbiizz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog