2010-03-29T08:00:00+02:00

super, c'est lundi ! youpi 13

Publié par manou60
à gagner :
youpi13
une matriochka "broche"

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Vendredi 2 avril 20 heures.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les numéros des commentaires laissés.

Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et être inscrit(e) à ma new's letter !

Merci aussi de ne pas venir que pour le youpi et faire quelques passages dans la semaine et laisser un petit commentaire sur certains articles !

Bonne chance à toutes et tous et RDV Vendredi pour connaître l'heureux (se) gagnant (e).
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> oh la jolie matriochka<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe cepetit cadeau, je ne connaissais pas ce blog , je l'ai découvert par hasard<br /> bonne journée<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bienvenue !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rentrée hier soir tard d'un week-end stressant, je tombe sur ce joli youpi, et je tente ma chance, c'est superbe !<br /> Bonne journée à toutes et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est super jolie cette broche ! c'est rigolo, samedi j'ai acheté des boucles d'oreilles cerises mais je ne les porterais pas telle quelle, ça sera pour en faire des breloques de sacs ou autres<br /> ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle cette broche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh,une matriochka, tu ne connais surement pas mon amour de la russie, et pourtant, c'est ma terre :)<br /> alors je suis de ce youpi<br /> merci à toi<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super !<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> bon lundi a toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe cette broche !! si je n'avais pas lu l'article en entier, j'aurai pensé à un magnet !!!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> EH oui ma Cocotte 5 jours free! Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, et Lundi c'est ça, ça fait bien 5! hihi et payés...Ce sont les avantages de l'Alsace et encore je ne te parle pas du remboursement<br /> de la Sécurité Sociale sinon il va y avoir une révolution!....Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh cpire que l'administration !!!!!!<br /> on va te plumer mon petit coq !<br /> <br /> et puis là ça fait 2 comms sur le youpi alors ça ne va plus du tout !LOL<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Manou<br /> très sympa cette jolie broche !!!<br /> <br /> Bonne chance à TOUTES<br /> <br /> BISOUS Les FILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique , sait tu que je fais collection ? J 'adore les poupées russes . D'ailleurs j 'ai prévu d'en faire en bijou aussi .<br /> Bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle broche !! une ptite pensee a Vick<br /> bonne chance a toutes<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> obligée d'avoir une pensée pour Vick en voyant cette jolie broche.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ta petite broche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Poulette il y a longtemps que je n'ai pas tenté ma chance alors comme on dit jamais 2 sans 3 je tente ma chance, fiston tu sais ce qu'il te reste à faire hihi!!! Je remplis tous les critères<br /> demandés et même plus puisque je clique souvent sur les pubs de ton blog Manou Chérie...Quoi lèche-botte? OHHHlala les jalouses! hihi...Bonne semaine moi 3 jours de taf et 5 jours de vacances, vive<br /> l'alsace et ses lois qui datent de Napoléon! Dans ces cas là c'est fou comme l'histoire m'intéresse!...Bisous...Coralie68<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 5 JOURS GRATOS?<br /> <br /> pour les jalouses mon petit coq elles pssent leur chemin !LOL<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifique cette broche !<br /> J'ai terminé mon ménage du printemps lol, je vais pouvoir récupérer mon retard de visites sur vos blogs. Bizzz Manou et les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je participe bien et si je gagne je l offrirai a la fille de Vick , elle aimait beaucoup gros bisous a toi cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est super ,elle annonce le retour du soleil avec ses belles couleurs<br /> bises  linous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est suberbe cette broche ,vick aurait bien aimé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle avait quel âge vick?<br /> elle était malade?<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha elle et magnifique bravo manou et youpiss ont a un super soleil bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une broche avec des cerises....pour une gourmande ce serait bien  ! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oh jolie broche en vue ! belle semaine à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog