2013-04-25T16:50:00+02:00

suis encore chez ob ! je résiste !

Publié par manou60

maman main brodeuse

Eh oui les copinettes, suis encore chez OB !

en ce moment un vent de folie s'est répandu sur la toile et soit les copinettes changent de plateforme soit essayent tant bien que mal de découvrir la nouvelle plateforme d'OB.

 

Le 3 avril 2013 j'ai bien reçu un mail d'ob qui me disait :

 

Overblog
Ils sont passés à la nouvelle version,
le prochain c'est vous !

Chers OverBlogueurs,

Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de vos blogs vers la nouvelle version, nous avons le plaisir de vous informer que les premiers blogueurs ont passé la mise à jour avec succès !

 

puis en dessous 5 blogs où les blogueurs sont ravis d'être passés à la nouvelle version (quoique si on va lire la suite, certains se sont tout de même bien pris la tête au début !)

Bien sur on ne parle pas du tout de gens qui migrent ailleurs et je pense qu'il y en a beaucoup ! 

et pour finir voilà ce qu'ils me disent :

Nous allons à présent ouvrir les mises à jour à vos blogs, petit à petit. Vous recevrez un mail dès que la mise à jour sera disponible pour votre blog. 

Bon blogging à tous,

L'équipe OverBlog

 

Sauf qu'ils ne connaissent pas la manou !

car la manou elle ne fait pas ce qu'elle n'a pas envie de faire (ou bien c'est qu'elle ne peut pas faire autrement)

et là je peux faire autrement !!!

Pour le moment je n'ai pas reçu ce fameux mail mais de toute façon je ne MIGRE PAS sur leur nouvelle plateforme, alors soit il me garde encore un peu, au moins jusqu'à fin juin, l'idéal serait fin août pour qu'on puisse se défouler tout l'été, soit du jour au lendemain je vous avertirai que je tire ma révérence !

ADIOS OB, ADIOS la blogo

Après je réfléchirai si j'ouvre un blog sur une autre plateforme. Mais ça c'est plus tard....

 

Décision pas facile à prendre car on ne quitte pas la blogo aussi facilement que ça !

Depuis plus de 4 ans des liens se sont tissés avec de nombreuses copinettes.

J'essaye de vous proposer des articles qui ont l'air de vous plaire comme le défouloir, les youpis, le troc, la recherche, les SAL et autres rubriques !

Certaines m'ont déjà dit NON MANOU reste sur la blogo, tu vas nous manquer..... c sympa ! 

Moi les réseaux sociaux ne m'intéressent pas, j'ai un petit blog sans prétention et je voulais juste vous faire partager mes passions.

Mais sur ces plateformes c'est à qui sera le meilleur, le plus fort, le plus "branché"...

Un peu comme la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf

Mais vous connaissez la fin de la fable.....

De très nombreuses copinettes qui étaient chez OB sont parties ailleurs ces derniers jours, moi je fais encore de la résistance !

Pour combien de temps, je ne peux vous le dire !

Avec moi ils ont du boulot car 4593 articles et 195 473 commentaires à ce jour, donc pour ne rien perdre ils devront travailler nuit et jour 

Dommage car on ne va pas atteindre les 5000 articles ni les 200 000 comms !

On verra bien...

Certes dans la vie il y a des choses bien plus importantes qu'un blog mais c'est vrai que ça me ferait bien de la peine de vous abandonner

En attendant manou fait de la résistance et ça lui convient parfaitement

Je vous laisse la place pour vous défouler....

 

maman main brodeuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Mon abonnement premium se termine dans un mois...je ne sais pas encore ce que je vais faire car moi non plus je n'ai pas envie de me prendre le chou...on verra..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tout est dit, et tellement bien dit ! je pense exactement comme toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton article et je suis comme toi, je résisterai jusqu'au bout..mais après??? on verra<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il faut essayer de créer un blog sur la nouvelle plateforme OB aussi pour tester, car ce n'est pas la même chose qu'en migrant...<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> bonjour les copinettes<br /> <br /> <br /> je suis obligée de venir sur le blog général pour vous retrouver heureusement que je l'avais laisser le blog dans mes favoris<br /> <br /> <br /> les mails envoyé ne me parvienne plus<br /> <br /> <br /> pour que cel fonctionne il faut toutes acceptées de se mettre sur skype de rentré l'adresse de la copinette puis que la copinettes a son tour accepte votre invitation et la les discutions<br /> reprendrrons mais c'est pas gagné<br /> <br /> <br /> tous les liens des blogs que j'avais dans mes favoris je pense que dans quelques temps il ne serviront plus a rien <br /> <br /> <br /> bisous a toutes et ne perdons pas courage c'est pas une machine qui vas toutes nous séparés de manou notre fil<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jacqueline si tu as mon adresse msn tu peu rentrer l'adresse et moi de mon coté je t'acepte<br /> <br /> <br /> les connections entre copinettes se fer comme cela maintenant<br /> <br /> <br /> bon wek<br /> <br /> <br />  manou reste avec nous tu vas nous manquez  tu es notre grande soeur a toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce serait dommage de ne plus te lire bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahhhhhhhh les changements, pas tjrs faciles à gérer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me sens super bien sur ton blog.............je ne peux pas t'influencer.......mais c'est très sympa de toutes se retrouver chez TOI !!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi c'est à un autre niveau, j'avais msn, maintenant c'est skype et..........rien ne fonctionne !!!!!<br /> <br /> <br /> Prenons le temps de réfléchir, surtout faut pas s'emballer..........<br /> <br /> <br /> Très bon WE en souhaitant une belle amélioration, cet aprèm il a plu..............et hier le Th est monté à 29° !!!!!! Bizarre..........<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSsssssssssssssssssssss. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous aussi mercredi + 30°C et hier 13°C humide, pluie, froid.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Manou tu ne vas quand méme pas arreter avec le blog,nous allons tous te manquer  bonne soirée  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien sur ! mais.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manou, eh bien moi y comprends rien j'ai rien reçu d'OB, j'ai vu que pas mal de filles sont parties chez canal. On verra bien . A toi seule appartient la décision pour ton blog, moi<br /> j'espère que tu continues. Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah non!!!!!!!!!! Ne pars pas please!!!!!!!!! :(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir je suis du même avis : je n'y connais rien  dans la blogo mais j'aime beaucoup venir lire les messages des copinettes jouer et découvrir tous les<br /> articles qui me manquent lorsque je suis en panna ou loin de la maison ,je serais désolée si tu arrètes mais toi seule doit décider et bien sûr cela ne dois pas être une contrainte pour toi !!<br /> donc résiste le plus longtemps possible bonne soirée bisous et si tu migres je te suis  Michèle01<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est toi qui choisit Manou. En tout cas quoi que tu fasse tu vois les copinettes te suivent, il n'y a qu'a voir le nombre de commentaires que tu as sur ton blog. C'est la preuve qu'on aime ton<br /> blog, les échanges, les jeux, le contact avec les copines, il faut que tout celà continue. Merci à toi pour tout ce que tu nous apporte au quotidien.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je n'y connais rien en matière de blog, mais, j'espère que tu trouveras une solution qui te conviendra.<br /> <br /> <br /> Si tu arrêtes, nous serons nombreuses à te regretter et si tu continues ici ou ailleurs, nous serons nombreuses à te suivre.<br /> <br /> <br /> Ca m'ennuirai que tu arrêtes mais, je comprendrais ton raz-le bol.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  moi aussi je fais de la résistance. De toute façon, les comptes premium ne changent pas tout de suite donc on a<br /> encore un peu de temps devant nous. Normalement, d'après ce que j'ai vu dans le forum, jusqu'à la fin de notre engagement donc pour moi j'attendrai la der des dernières minutes voir centièmes de<br /> secondes .....  bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi alors ça finira le 31/12/2013 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a beacoup des blogeuse qui on changé et vous devez étre d'accord avec ce que over-blog dit.Pourqoui faut il changer   bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne veut pas de la nouvelle plateforme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la chanson de france galles est bien appropriée<br /> <br /> <br /> bisous et bon apétit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> cet a toi de voir de changer où pas........moi je ne regertte pas du tou....mais surtout reste là......<br /> <br /> <br /> bonne journée...bis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Houla, dis tu n'es pas encore partie, tu vas résister j'en suis sûre et si je comprends bien tu as encore toute l'année pour réfléchir puisque tu as payé pour un service, je ne pense pas qu'il<br /> puisse annuler comme ça leur service !! bref un peu galère tout ça et du coup cela ne donne pas envie de faire un blog pour le moment. Allez partout où tu iras on te suivra <br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je n'ai pas de blog et hier j'ai atteind la limite pour changer messenger contre skype<br /> <br /> <br /> j'ai galéré quelques heures pour avoir tout mais j'ai perdu toutes les adresses émails des copinettes avec qui je correspondait et sa me contrarie beaucoup<br /> <br /> <br /> manou si tu ne reviens pas que vas t'on faire il n'y auras<br /> <br /> <br />  plus d'échange trop sympas chaque mois  <br /> <br /> <br /> plus de copinettes<br /> <br /> <br /> plus de troc<br /> <br /> <br /> et tu nous manquera a toutes<br /> <br /> <br /> j'ai garder quelques adresses heureusement<br /> <br /> <br /> moi qui peu plus lire vos messages sur msn vous me manquez deja toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous sous la pluie qui va tres bien avec mon humeur d'aujourd'hui tres contrariée<br /> <br /> <br /> bbbbbbiiiizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les adresses mails tu me demandes par mail (le mien) et je te donne celui des copinettes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que tu ne vas pas être obligée de changer et que tout va continuer ainsi, grâce à toi des contacts entre copinautes, des échanges, des idées, des rencontres virtuelles, ce dont je te<br /> remercie<br /> <br /> <br /> mais je te comprends ce blog doit rester un plaisir pour toi car celà nécessite un investissement en temps... j'attends la suite et espère que tu vas continuer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh! eh! hein ! bon!<br /> <br /> <br /> JE ne veux pas que tu quittes la blogo,tu as compris !!!!<br /> <br /> <br /> je dirais meme :ON ne veut pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> ok?????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou rapie, juste de te dire si o k ou tu veux sauvegarder ton blog entier coms et articles tu epux chez eklablog après si tu veux continuer tu verras, la nouvelle plateforme aps très éviente<br /> amis il y'a des suggestions en cours voilà bisous si t'as besoin de renseignements tu peux me demander si tu veux, je reste peu devant l'écran apr la fatigue mais pas de soucis bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je verrai....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> n'ayant pas de blog je fais comme copines resistesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> j'ai suivi des copines qui ont emigré et j'ai du mal a lire leur reponse et reçois quand il y a d'autres commentaires <br /> <br /> <br /> suis pas degourdie lol <br /> <br /> <br /> bonne nuit et bon defouloir bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien je suis comme toi manou je résiste car j'ai reçu le même mail et je n'ai pas fait le mouton car je déteste ca et la fuite aussi et j'ai fait le même constat que toi toutes les copines<br /> déménagent car leur nouveau logement ne leur convient pas seules quelques trouve ce nouvel OB bien alors moi je me dis que lorsqu'ils vont me virer je ferais l'effort de comprendre et si cela me<br /> convient je continuerai mon blog sinon je metterai la clé sous la porte car honnêtement  je n'aurais pas le courage d'en créer d'autres !!! c'est vrai que cela sera très dur de quitter la<br /> blogo pour moi vous êtes mes seules amies mais bon se sera ainsi quand même ... gros bisous manou tu me manqueras toi aussi beaucoup car ton blog est lui trés interessant et vivant !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi pas d'effort ma décision est prise je quitterai OB !<br /> <br /> <br /> je ne suis pas la grenouille !!!! je veux rester petite....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je peux que te souhaiter bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> J'aurais de la peine si tu devais arrêter!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toi seul peu décider.....<br /> <br /> <br /> En tout cas ses toujours un plaisir de te lire.......Je tiens à te remercier de m'avoir accueillie chaleureusement sur la blogo......<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente de lire que tu résistes loll<br /> <br /> <br /> moi j'ai franchi le cap veut pas changer de plateforme <br /> <br /> <br /> je galère surtout pour les photos que j'arrive pas à insérer j'ai quand mme évoluer j'arrive à poster loll<br /> <br /> <br /> pouvait pas nous laisser comme avant grrrrr<br /> <br /> <br /> j'espère que tu essaieras tout de mme la nouvelle version et que tu fermeras pas ton blog <br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de nouvelle version pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> aller manou tu va pas arreter pour si peut si ca va pas ici tu pouras toujours migrer ailleur moi je sais pas encore bien que la un ami m a fait un blog sur sa propre pladeforme mais je doit m y<br /> habituer car je n y comprend pas grand chose donc je verai bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je verrai en temps utile, apparemment j'ai encore un peu de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plu je ne veux pas changer mais pour l'instant je n'ai rien reçu pas de mail de leur part .je suis bien comme çà et moi avec l'informatique ce n'est pas le top pour toutes ces choses là<br /> on verra bien attendons bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas très bien en quoi consiste ce changement de plateforme mais je te souhaite bon courage pour la suite, bizzz !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ne nous quite pas Manou,c'est tout un monde,le premier blog sur lequel on le matin en se levant....tu es unique,tu as raison RESISTE et pour continuer dans la chanson après ne me quitte pas<br /> je te propose:<br /> <br /> <br /> Resiste<br /> <br /> <br /> <br /> Si on t'organise une vie bien dirigée<br /> Où tu t'oublieras vite<br /> Si on te fait danser sur une musique sans âme<br /> Comme un amour qu'on quitte<br /> Si tu réalises que la vie n'est pas là<br /> Que le matin tu te lèves<br /> Sans savoir où tu vas<br /> Résiste<br /> Prouve que tu existes<br /> Cherche ton bonheur partout, va,<br /> Refuse ce monde égoïste<br /> Résiste<br /> Suis ton coeur qui insiste<br /> Ce monde n'est pas le tien, viens,<br /> Bats-toi, signe et persiste<br /> Résiste<br /> Tant de libertés pour si peu de bonheur<br /> Est-ce que ça vaut la peine<br /> Si on veut t'amener à renier tes erreurs<br /> C'est pas pour ça qu'on t'aime<br /> Si tu réalises que l'amour n'est pas là<br /> Que le soir tu te couches<br /> Sans aucun rêve en toi<br /> Résiste<br /> Prouve que tu existes<br /> Cherche ton bonheur partout, va,<br /> Refuse ce monde égoïste<br /> Résiste<br /> Suis ton coeur qui insiste<br /> Ce monde n'est pas le tien, viens,<br /> Bats-toi, signe et persiste<br /> Résiste<br /> Danse pour le début du monde<br /> Danse pour tous ceux qui ont peur<br /> Danse pour les milliers de coeurs<br /> Qui ont droit au bonheur<br /> Résiste (ter)<br /> Résiste<br /> Prouve que tu existes<br /> Cherche ton bonheur partout, va,<br /> Refuse ce monde égoïste<br /> Résiste<br /> Suis ton coeur qui insiste<br /> Ce monde n'est pas le tien, viens,<br /> Bats-toi, signe et persiste<br /> Résiste<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Manou,<br /> <br /> <br /> Tout comme toi, je faire de la résistance je pense également cesser le blog (d'ailleurs je ne publie plus rien depuis un certain temps). Je serai toute triste si tu devais quitter la blogo mais<br /> je respecte ton choix à 100%.<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous et te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> voila ca y est on y arrive petit a petit,j'ai lu ton article avec interet et je sais que si tu quittes la blogo tu vas laisser un grand vide ,la matin j'adore venir sur le defouloir et puis comme tu le dit les recherches,les trocs etc.....bref ce serait vraiment un super<br /> blog et une super copinette qui nous laisserais malgré tout dans la tristesse meme si comme tu le dit a juste titre personne n'est irremplacable.............mais on s'attache a certaines et puis<br /> le fait de passer tous les jours ou presque laisse des traces..............comment effacer tout ca????? comment continuer a avoir des contacts sans le lien des blogs????bref pour moi ce sera un<br /> gros manque le jour ou cette solution se presentera,j'aurai le coeur bien lourd meme si effectivement personne ne fait partie de ma famille,vous faites quand meme partie de ma vie de tous les<br /> jours,quand ca ne vas pas je viens ici,et quand tout vas bien j'essaye d'apporter un peu de reconfort,ou trouver ca apres?????<br /> <br /> <br /> bon je ne vais pas t'ecrire un roman mais saches que ce sera le coeur lourd que j'apprendrai la fermeture de ton blog si il y a fermeture...................<br /> <br /> <br /> Enfin pour le moment profitons des bons moments qu'il y a encore a vivre sur ton blog,de tes articles,de ton defouloir et de tout le reste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Manou et à toutes,je ne comprends rien pour ce changement de plate forme.Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi ça consiste par rapport aux bloggeurs et aux coms envoyés.Merci,bonne soirée<br /> à toutes<br />
Répondre
B
<br /> vos comms sont tristes les filles, Manou n'est pas encore partie, elle tient bon !!! On ne va pas sortir les mouchoirs tout de suite !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme le dit Miss P, moi aussi je dois payer dans 3 semaines pour rester en prémium, et je ne veux pas, ne sachant pas la suite des évènements ! Il est sur qu'ils ne pourront pas "virer" les<br /> prémiums facilement, puisqu'il y a un enjeu financier !<br /> <br /> <br /> Courage Manou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super alors moi je reste jusqu'au 31 décembre normalement ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Manou je peux comprendre que c'est difficile et ça prend du temps au début. <br /> <br /> <br /> J'ai consacré plusieurs articles cette semaine pour la prise en main de la nouvelle plateforme. Et je reste a dispo si tu as besoin.<br /> <br /> <br /> Une chose est sur c'est que les blogs qui ne migreront pas vont disparaitre ( element recurrent des forums).<br /> <br /> <br /> aller courage et ce serait dommage de te perdre ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien je disparaitrai.....<br /> <br /> <br /> je lis tes articles mais c souvent du chinois et pourtant je comprends bien mon OB actuel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ou que tu ailles les cops vont te suivre!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais si je vais nulle part ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien, moi, je l'ai reçu, le fameux blog... après concertation avec une copinaute qui l'avait reçu aussi, nous sommes tombées d'accord ; inutile de bouger tant que ce n'est pas obligatoire, et<br /> à ce moment-là, nous verrons... donc, pour l'instant, je fais comme si je n'avais rien reçu... je connais au moins une copinaute qui a migré sur la nouvelle plateforme, franchement, je ne vois<br /> pas l'intérêt de ce changement...<br /> <br /> <br /> Les réseaux sociaux ? non merci, moi non plus, très peu pour moi... pas envie... mais de là à abandonner totalement l'idée d'un blog... je ne sais pas si je ne regretterai pas, à terme...<br /> <br /> <br /> Tu sais ce que dit la chanson... "résiiiiiiiiiiiiiiiiste, prouve que tu existes..."<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai lu sur un blog, mais je ne sais plus où <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la décision t'appartient mais tu nous manqueras, j'aurais fait de belles rencontres donc de jolis souvenirs ,de cela je te remercie bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je serais bien triste de plus te lire, <br /> <br /> <br /> tiens bon le plus longtemps, et peut être tu passeras à travers.<br /> <br /> <br /> toutefois, on reste en contact. bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'à un moment donné je n'aurai plus le choix<br /> <br /> <br /> je reste en contact no soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Manou  tu fais comme tu le sents surtout .... il ne faut pas que çà devienne une galère pour toi .....  pour moi c'est toujours un plaisir de te lire et te suivre .... je ne veux pas<br /> t'influencer alors on verra la suite     bonne soirée quand même, à bientôt,   amicalement,  <br />  chantal45  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Manou<br /> <br /> <br /> Je viens de lire avec intérêt ce que tu as écrit!!!et je comprends ....tu fais de la réistance mais tu sais que nous sommes derrière toi avec chaleur !!!!Nous attendons la suite des événements et<br /> encore MERCI pour tout!!!c'est l"occasion !!lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Michele et bien moi aussi je resiste et je n'ai pas basculé sur la nouvelle plate-forme, ca me fait peur d'après tout ce que je lis des copinettes et de les voir changer ca me<br /> fait encore plus peur de devoir m'habituer à un nouveau blog, donc j'attends et je me dis aussi et bien tant pis tu n'auras plus de blog mais les liens qui se sont tissés me manqueraient<br /> beaucoup, je suis donc dans l'indécision , on verra bien. Mon blog a bien moins d'importance que le tien, je viens juste de passer les 10000 commentaires mais j'ai fait de belles connaissances et<br /> de belles rencontres aussi et je ne voudrai pas perdre tout cela. Bonne soirée Michele. gros bisous et merci pour tes articles, tes échanges  et tes cadeaux .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense tout comme toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai migré aujourdhui, je ne pense pas que ca change grand chose pour moi  a part se familiariser je pense avaoir gardé mes articles mais je trouve plus ou sont stockés mes photos par ex il<br /> faudra que je cherche<br /> <br /> <br /> et puis mes favoris sont dix il parait que l'on peut en rajouter mais je ne sais pas comment<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois ya tout de même des changements et moi je n'ai pas envie de me prendre la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as raison, résiste. Et comme dit la chanson : ne nous quitte pas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne me quitte pas<br /> Il faut oublier<br /> Tout peut s´oublier<br /> Qui s´enfuit déjà<br /> Oublier le temps<br /> Des malentendus<br /> Et le temps perdu<br /> A savoir comment<br /> Oublier ces heures<br /> Qui tuaient parfois<br /> A coups de pourquoi<br /> Le cœur du bonheur<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> Moi je t´offrirai<br /> Des perles de pluie<br /> Venues de pays<br /> Où il ne pleut pas<br /> Je creuserai la terre<br /> Jusqu´après ma mort<br /> Pour couvrir ton corps<br /> D´or et de lumière<br /> Je ferai un domaine<br /> Où l´amour sera roi<br /> Où l´amour sera loi<br /> Où tu seras reine<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> Ne me quitte pas<br /> Je t´inventerai<br /> Des mots insensés<br /> Que tu comprendras<br /> Je te parlerai<br /> De ces amants-là<br /> Qui ont vu deux fois<br /> Leurs cœurs s´embraser<br /> Je te raconterai<br /> L´histoire de ce roi<br /> Mort de n´avoir pas<br /> Pu te rencontrer<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> On a vu souvent<br /> Rejaillir le feu<br /> De l´ancien volcan<br /> Qu´on croyait trop vieux<br /> Il est paraît-il<br /> Des terres brûlées<br /> Donnant plus de blé<br /> Qu´un meilleur avril<br /> Et quand vient le soir<br /> Pour qu´un ciel flamboie<br /> Le rouge et le noir<br /> Ne s´épousent-ils pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> Ne me quitte pas<br /> Je n´vais plus pleurer<br /> Je n´vais plus parler<br /> Je me cacherai là<br /> A te regarder<br /> Danser et sourire<br /> Et à t´écouter<br /> Chanter et puis rire<br /> Laisse-moi devenir<br /> L´ombre de ton ombre<br /> L´ombre de ta main<br /> L´ombre de ton chien<br /> Mais<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout change ps prévu nous fait mal à la tête mais quelques fois nous n'avons pas le choix etles changes arrivent.<br /> <br /> <br /> Depuis plus de 4 ans sul la blogo doit être dûr penser à ka quitter mais ce toi qui  dit le dernier mot.<br /> <br /> <br /> STP ne nous quitte pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y a quelque temps blogspot faisait aussi des changes, j'ai rien dit, rien fait c'etait blogspot qui a fait les cahnges et sauf s'adapter rien avait changé bcp.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es en "Premium" ???<br /> <br /> <br /> Parce que ce sont les tous derniers à migrer, pourquoi ???<br /> <br /> <br /> Parce que rien n'a encore été prévu et ils sont bien embêtés <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Manou, encore pour un moment parmi nous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et j'ai payé pour un an début janvier !!!!!<br /> <br /> <br /> tu as lu ou vu ça où ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serais bien triste si tu renonces...Si tu t'arrêtes tu vas beaucoup nous manquer... bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c gentil miou mais personne n'est irremplaçable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si ça devient trop de problèmes, changes de fournisseur<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas envie non plus pour le moment car faut tout recommencer et se familiariser à une nouvelle plateforme ou hébergeur  !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog