2015-01-11T09:00:00+01:00

recherche, troc ou vente - semaine2 - année 2015

Publié par manou60

http://storage.canalblog.com/04/33/534958/32358495.gif 

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

 

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos , soit vous arrivez à les mettre en commentaires, soit vous les envoyez à la copinette intéressée directement, ça ne passe plus par moi car bien souvent photos trop grosses !

 

http://storage.canalblog.com/00/03/172794/6167534.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> pour eklablog je suis avec le blog de ma classe et c'est super simple d'utilisation<br /> <br /> <br /> j'ai même un tutoriel si tu veux voir comment il fonctionne<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les propositions , j'ai fini par acheter qq chose ici .... bon dimanche, amicalement,    chantal45<br />
Répondre
M
<br /> sinon tu as ça en free :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien on ne voit qu'un bout de photo ! LOL<br />
Répondre
M
<br /> MOI non plus je n'ai pas denyse<br /> <br /> <br /> refais ta demande demain !<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> désolée je n'ai pas ,bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> je recherche donc la grille de "Pique et pique et un Diagramme" Maquillage<br /> <br /> <br /> on peut la voir sur "La ronde des fils " par exemple<br /> <br /> <br /> C'est une grande fiche cartonnée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la photo<br /> <br /> <br /> j'aurai pu la mettre<br /> <br /> <br /> peux tu me mettre le lien ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'arrive plus à mettre de photo ici;<br /> <br /> <br /> bizarre!......<br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne vois rien Denyse , la photo m'est invisible bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille<br />
Répondre
T
<br /> Si jamais ca interesse qqun ... <br /> <br /> <br /> J'ai un stock de laine dont je me débarasse : http://titemag19.over-blog.com/2015/01/laines.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c tout pris !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Chantal45, je regarde ce soir si je n'ai pas de la mohair noir pour toi en stock ! J'ai un sac poubelle rempli de laine que personne ne veut employer a la maison. Je te tiens donc au courant.<br /> <br /> <br /> Manou, si tu veux je viens de passer a la nouvelle version ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va un peu mieux ce soir, je découvre et j'essaye de comprendre ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> recherche copinette qui avant était sur OB et qui est passée chez canlablog ou eklabog ou même une qui est passée sur la nouvelle version d'ob SOIT EN OUVRANT CArrément un nouveau blog OB ou en<br /> transmutant sur la nouvelle plateforme<br /> <br /> <br /> car g fait un essai d'un nouveau blog sur ob et je dois dire que je ne comprends pas tout ! loin de là !<br />
Répondre
L
<br /> désolée chantal je n'ai pas de laine;<br /> <br /> <br /> j'ai tjs des grilles à vendre : sur mon blog rubrique "vente"<br /> <br /> <br /> bzz à toutes<br />
Répondre
C
<br /> ok Merci Manou pour les renseignements, si je n'en trouve pas d'occasion je me rabattrai là .....   bonne soirée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,  j'ai différents petits livres (comme neufs) intitulés des idées pour :<br /> <br /> <br /> -les cadres, - l'art du tampon, - la pâte à sel, les décors de perles, - les bouquets - décorer le verre, <br /> <br /> <br /> livres vendus soit séparément soit en lot, cartonnés, au prix de 3 € pièce + le port <br /> <br /> <br /> pour le lot 20 € frais de port compris ....<br /> <br /> <br /> j'ai également des idées de Marianne  de 2003 à 2009 ..... 1 € pièce + le port ....<br /> <br /> <br /> je recherche de la laine noire, mohaire si possible de quoi de me faire un gilet autour de 10 à 15 pelotes .... merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche, amicalement,     chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour la laine :<br /> <br /> <br /> Pelote de laine mohair Soprane de Cheval Blanc<br /> <br /> <br /> je trouve bon produit, moi j'en ai ht en vert anis et j'ai été très contente !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog