2015-01-04T09:00:00+01:00

recherche, troc ou vente - semaine1 - année 2015

Publié par manou60

http://storage.canalblog.com/04/33/534958/32358495.gif 

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou  ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

 

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

 

http://storage.canalblog.com/00/03/172794/6167534.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> J'ai pas réussi à diminuer l'image mais bon on se rend compte.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta future broderie.<br />
Répondre
D
<br /> Merci Manou, c'est exactement ça ! je voudrais le faire dans les tons de beige clair comme j'ai vu sur le blog de brodibidouillages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien beau en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je vais me lancer dans ça :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour Dane<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=crazypatch&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=pVutVPnpHZPeasqagdgH&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1366&bih=610#tbm=isch&q=crazy+patch+tuto&spell=1<br />
Répondre
M
<br /> dane pour montrer le crazypatch<br /> <br /> <br /> tu me dis si je me trompe !!!!<br />
Répondre
D
<br /> Je recherche des modèles de crazypatch couleur claire que je pourrais faire avec des dentelles et de la broderies.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez quelque chose demandez d'abord au cas ou je n'en aurai pas.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> n'hésitez pas les filles à mettre et à remettre chaque dimanche vos offres !<br /> <br /> <br /> tout le monde ne voit pas tout et surtout ne revient pas sur l'article<br />
Répondre
C
<br /> coucou pendant les vacances j'ai fait un peu de tri, donc quelques trucs à vendre tampons scrap, chutes de papier imprimé et uni. Bises<br />
Répondre
M
<br /> dany est malade donc montrera son lin plus tard<br /> <br /> <br /> celles qui veulent voir le lin de toutoune, me le dire !<br />
Répondre
T
<br /> et aussi  de la toile aida blanche avec des petits coeurs rose ou des lignes rose ou des carreaux rose<br />
Répondre
T
<br /> j'ai aussi du lin DMC 11 fils en jaune vert blanc et 2 bleu différents  4 euros le 50x50 +port lettre simple je destocke des perles en tout genre aussi <br />
Répondre
M
<br /> http://coeurdetoile.canalblog.com/archives/2015/01/04/31255687.html<br />
Répondre
M
<br /> je viens de remettre un mail à dany<br /> <br /> <br /> maintenant ça sera pour ce soir....<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu les photos attendues !<br />
Répondre
L
<br /> voilà le lien pour aller sur le blog de lisvreur voir les fiches à vendre<br /> <br /> <br /> http://coeurdetoile.canalblog.com/archives/2015/01/04/31255687.html<br /> <br /> <br /> moi j'attend voir pour le lin, je repasserai<br />
Répondre
B
<br /> Si coeurde toile repasse par là , le lien ne fonctionne pas , dommage <br />
Répondre
M
<br /> il est + de 20H et je vais éteindre le micro<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu de mail de dany64<br /> <br /> <br /> demain surement donc je vous en ferai part<br /> <br /> <br /> @++++<br />
Répondre
C
<br /> Avez-vous du lin 14 et 16 fils ? Quelles marques,svp ? C'est vrai que le lin intéresse tjs beaucoup les brodeuses...Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment on attend les photos et explications !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vends de nombreuses grilles de broderie; la liste est sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://coeurdetoile.canalblog. bisous à touts<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa tes grilles mais on en a toutes à revendre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il y a de la demande sur le lin!!! lol<br />
Répondre
D
<br /> J'envoie tout à Manou dès ce soir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK tu nous mets bien les dimensions, le nombre de points par cm et le prix du coupon et éventuellement le port<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je veux bien de sinfos sur le lin<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je mailerai à toutes les copines interessées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je veux bien des infos rt photo sur le lin! Merci!<br />
Répondre
D
<br /> je veux bien des photos des deux merci Pierrette<br />
Répondre
D
<br /> J'ai un lot de dentelles pour 5 € + f de p. Je peux envoyer la photo. Ai également<br /> <br /> <br /> beaucoup de toile de lin dont je veux me séparer. Si quelqu'un est intéressé, j'envoie les photos et les dimensions.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le lin ! yessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai pas indiqué de la laine également ....  je peux vous envoyer des photos si vous désirez, merci,  chantal45<br />
Répondre
C
<br /> bonjour à toutes, j'ai plein de choses dont je veux me séparer .... il faut que je fasse du vide .... alors si vous avez besoin de qq chose demander moi si j'ai, telles que revues, broderies etc<br /> .... bon dimanche, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> NE peux tu pas faire une liste même vite faite ?<br /> <br /> <br /> moi je cherche de la feutrine sans trop chercher !!!!! car j'ai ht !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog