2013-10-28T09:00:00+01:00

recherche semaine 44 -année 2013

Publié par manou60

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> sandrine,j'ai le numero un et le numero deux au cas ou cela t'interesse toujours...........mais a priori tu n'es pas revenu sur la recherche.............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Merci ,merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te le dis si je ne trouve pas.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Chantal si je l'avais su plus tôt j'aurai pu te le prender au salon de Toulouse<br /> <br /> <br /> Désolée!<br /> <br /> <br /> si tu ne l'as pas trouvé d'ici le salon de Pau fin novembre tu me le redis et tu me redonnes la référence et je regarde<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sandrine j'ai regardé,il faut juste que je prenne mon escabeau mais il me semble que je l'ai vu sur une pile de livres en haut de mon placard,je demande a monsieur de le prendre pour voir si<br /> c'est le numero que tu recherches et je te tiens au courant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de commencer un SAL avec du fil ATALIE ref Sapin, ça m'enbête de passer cde que pour une échevette, une de vous peut faire un troc avec moi si elle a?????<br /> <br /> <br /> Je repasserais plus tard, car en ce moment je cours beaucoup aprés le temps!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais regarder ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Arlette,<br /> <br /> <br /> Donc tu n'avais pas la toile qui l'accompagnait ? GRRRR<br /> <br /> <br /> Je suis quand meme contente que les petits chats te plaisent ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> titemag<br /> <br /> <br /> merci beaucoup sa me plait énormément ils sont trop craquants les petits chats<br /> <br /> <br /> dans l'envelope j'avais les chats et les fils  rien d'autre<br /> <br /> <br /> pas de petit mots  rien<br /> <br /> <br /> c'est pas grave j'ai reçus tes petits chats merci<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> désolée, je ne peux pas vous dépanner<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> sandrine je regarde dans la journée,il me semble que je l'ai.................<br />
Répondre
T
<br /> Sophie,je n'avais pas vu ta réposne je ne savais pas si tu avais reçu,contente que qq chose te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> moi je suis a la recherche d'un oeuf en polyestyrene<br /> <br /> <br /> merci de me contacter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> g pas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir he bien je n ai besoin de rien et je n ai rien pour personne desolee bisous<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Arlette, <br /> <br /> <br /> C'est mon enveloppe ... Il y avait bien la grille, les fils et la toile au moins ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> Pour un cadeau de naissance je suis a la recherche d'une grille... Vous connaissez peut etre les petits personnages Noukies... Je suis a la recherche de Lucie et Victoria (http://www.noukies.com/fr/personnages.html#victoria-lucie).<br /> <br /> <br /> Si jamais l'une d'entre vous peux m'aider je serais aux anges :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai cherché mais pas trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> désolée j'ai rien pour vous les copinettes cette semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je remercie beaucoup la copinette ?<br /> <br /> <br /> qui ma envoyé les jolis chatons a faire aux pts de croix j'adore merci beaucoup<br /> <br /> <br /> (paquet reçus ce matin abimé sans adresse avec le scotch de la poste)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup a elle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c pas moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de tissu ni de revue pour dépanner<br />
Répondre
L
<br /> pas de tissu rouge extensible ni de revue; bzz<br />
Répondre
L
<br /> pas de tissu extensible<br />
Répondre
D
<br /> pas de tissu rouge extensible désolée<br />
Répondre
B
<br /> je recherche un coupon de tissu rouge extensible type jersey. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr bnd !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai posté le vert ce jour....<br /> <br /> <br /> je regarde pour le rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si si Tortue j'ai bien reçu tes grilles "hérisson".J'ai choisi les 2 petits hérissons dans les feuilles.<br /> <br /> <br /> N'ayant pas ton adresse mail j'ai remercié par le blog de Manou dans "recherche semaine 43"<br /> <br /> <br /> Encore merci à  toi et Manou.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Depuis un certain temps je recherche le numéro 1 de Simply Vintage. Il est épuisé chez l'éditeur. Je suis prête à l'acheter ou le troquer avec quelqu'un qui l'aurait.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette rubrique.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je reviendrais pour dépanner si une copinette a besoin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br />
Répondre
L
<br /> coucou, je repasserai!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Je reviendrai!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si Sophie a reçu mes grilles hérissons la semaine dernière!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ôui et elle a dit merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour l'instant je ne recherche rien; je repasserai voir si je peux dépanner;bzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog