2013-10-21T08:00:00+02:00

recherche semaine 43 -année 2013

Publié par manou60

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> aucune nouvelle de chantal...<br /> <br /> <br /> mon enveloppe est partie en début de semaine...<br /> <br /> <br /> pas de réponse à mes mails...<br /> <br /> <br /> quelqu'un a des nouvelles???<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je cherche un oeuf en polystyrene de la taille d'un vrais oeuf<br /> <br /> <br /> merci a vous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas mais remets ta demande lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je repasserais plus tard<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> J'ai envoyé les modèles hérissons hier!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les copinettes doivent confondre comme moi au début<br /> <br /> <br /> le mot recherche et le mot troc<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai de nombreuses échevettes de laine Colbert, pour de la tapisserie, si cela vous intéresse, je vous les donne!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br />    et non pas plus de batik que<br /> précédemment !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss.<br /> <br /> <br />  <br />  
Répondre
T
<br /> merci Dane suis allée voir ,je ne crois pas avoir ça je verifie ce week end<br />
Répondre
L
<br /> je n'ai rien de ce qui est demandé; bzz<br />
Répondre
I
<br /> bon je vois que je ne peux encore aider personne...bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'envoie mes modèles de suite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Pour Sophie j'ai des modèles!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous maile !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour toutoune 51, sur ce site elle fait voir ce qu'est du batik<br /> <br /> <br /> http://www.aufildemma.com/310-Batiks<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> batik, nom masculin<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sens  Procédé artisanal de teinture qui à recours à la cire pour décorer le tissu [Couture].<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je recherche un modèle de petite grille pour une ATC représentant un hérisson.<br /> <br /> <br /> Merci de m'aider<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mailé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis allée sur internet et je ne vois toujours pas trop ce qu'est le tissu batik ,j'ai bien du tissu mais batik ? Chantal peux tu préciser ce qu'il te faut pour les non patcheuses ? merci<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne recherche rien donc je reviendrais voir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas de tissu batik. Désolée. Bisous à toutes celles qui passeront par ici.<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br />
Répondre
D
<br /> Au fait Chantal tu es de l'année 45 ou du département 45 ? <br />
Répondre
D
<br /> Je t'ai répondu Chantal mais comme je le dis dans la rubrique troc il me faut ton adresse mail. Et Manou maintenant ne peut regarder son blog qu'en rentrant.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je maile !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou...je ne voie pas ce que cet alors je reviendrais...<br /> <br /> <br /> bonne journée..!!!!<br />
Répondre
C
<br /> coucou !  je recherche du tissus batik pour un patch, si vous êtes patcheuse vous pouvez aller voir dans la rubrique Troc svp,   Merci, bonne journée, amicalement, chantal45<br />
Répondre
T
<br /> Coucou!!!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog