2013-10-14T08:00:00+02:00

recherche semaine 42 -année 2013

Publié par manou60

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> BIBI tu as reçu le fil ? pas de news ?<br />
Répondre
C
<br /> MERCI à vous deux, je vais allé y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne fin de journée.<br />
Répondre
D
<br /> Salut Chantal,<br /> <br /> <br /> Tu vas sur "Google Images" et tu tapes "Tuto sac à langer "<br /> <br /> <br /> Tu as le choix!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour à toutes.Je suis à la recherche d'un TUTO COUTURE pour faire un sac à langer et son tapis<br /> à langer , si l'une d'entres vous peux me dépanner, je suis preneuse!!!!!!<br /> <br /> <br /> Unmail me suffit avec le Tuto.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> http://isastuce.free.fr/blog/sacalanger.pdf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas ces références Bibi80<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> ok manou, merci du conseil !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je recherche une ancienne boite en metal avec couvercle en charniere. idealement d'une taille pouvant tenir dans une envellope de taille moyenne. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah dis donc si tu avais une photo ça serait mieux !!!!<br /> <br /> <br /> remets ton annonce lundi prochain car maintenant les copinettes ne reviennent pas sur l'article...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai envoyé un mail à dame tatale pour la remercier et lui donner mon adresse, mais je vois qu'elle ne l'a pas reçu, snif .... quoi faire ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais vous mettre en relation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai proposé de dépanner en 743...pas de réponse....????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mail envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai pas bibi ces réfs pour te dépanner, j'espère que tu vas trouver pour finir ton encours.<br />
Répondre
C
<br /> je regarde si j'ai <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Rien du tout bibi, désolée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=prot%C3%A8ge+doigt&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=22221387499&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=3586199151426225447&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_56ujle2ovd_b<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c pas ça que je cherche !<br /> <br /> <br /> je cherche un tube comme sur la vidéo des snoods !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> pour les protege doigts regarde <br /> la:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on peut y pas aller !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai regardé ,désolée je ne les ai pas.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ben oui Manou il me faut les trois numéros, je me suis mise en rapport avec Dame Tatale pour le 743.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu nous aides à faire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai juste le 743 mais j'ai vue que d'autres aussi<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
D
<br /> Manou,<br /> <br /> <br /> tu es sûr que c'est au majeur que tu as mal?<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> pas à l'index plutôt?<br /> <br /> <br /> est-ce que tu fais  ‎ comme ça?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.youtube.com/watch?v=ufwZQ4AJNCQ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI AU MAJEUR mais maintenant ça va je tien mon crochet différemment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je cherche des liens où je pourrai trouver un protège doigt lorsqueje fais du crochet<br /> <br /> <br /> en effet il existe un petit tube eb caourchouc que l'on glisse dans le crochet etque l'on positionne là où ya le numéro du crochet et ainsi je pense quand crochetant beaucup on ne se fait pas mal<br /> au majeur ! car moi j'ai comme une ampoule<br /> <br /> <br /> hier j'avais mis un "pansement" et c'était mieux mais si il existe un système pratique je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> des fautes dont une énorme *qu'en !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais regarder bibi.<br /> <br /> <br /> à demain.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je vois que tout le monde s'active pour moi, merci à toute, il s'agit bien du MOULINE de chez DMC et les couleurs sont dans les jaunes, marron tirant sur le foncé et j'ai du vert.<br />
Répondre
I
<br /> je regarde si j'ai pour bibi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Pour la recherche de Bibi80 elle a bien indiqué du "MOULINE" !!!!!!! coquines qui n'ont pas vues<br /> !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon com n'est pas là!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'attends de voir les précisions de Bibi80, car j'ai plusieur sortes de fils DMC!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je reviendrais voir pour bibi80<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bibi 80,<br /> <br /> <br /> Il faut que tu précises quel genre de DMC c'est :<br /> <br /> <br /> Mouliné 6 fils, coton perlé, coton à canevas?....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense mouliné !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le 743 est un jaune orangé...Je peux te dépanner....<br />
Répondre
M
<br /> Bibi 80,<br /> <br /> <br /> Dis-moi les couleurs parce que je n'ai pas trié par n° mais par couleur, alors pour trouver!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Afin de terminer un napperon que j'ai acheté il y a ......... il me manque une aiguillée en mouliné dans les numéros suivants DMC  75 - 113 - 743. Ces couleurs ne se trouvent plus dans<br /> le référentiel DMC. Vous serez les bienvenues si vous pouvez me dépanner, en échange je vous offrirai un tri-fil ou une accroche bannière faite par mon compagnon. Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai le 743 !<br /> <br /> <br /> il te faut les 3 N° ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> et ben non désolée j'ai rien pour la aussi<br /> <br /> <br /> je reviendrais<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> je reviendrais....<br />
Répondre
L
<br /> je repasserai plus tard!<br />
Répondre
D
<br /> repasserai !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog