2013-09-30T08:00:00+02:00

recherche semaine 40 -année 2013

Publié par manou60

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Vanille coucou, as-tu reçu l'échevette bleue ?????<br /> <br /> <br /> Si oui, bonne tites x x x x x x x.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss et si tu as besoin, redemande !!!!   <br />
Répondre
I
<br /> je ne crois pas que ce soit elle.... bisous<br />
Répondre
V
<br /> merci a vous toutes les filles de vous etre mobilisés,si il m'en manque encore je viendrai vous voir n'en ayant pas ici,merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> Delph, j'ai la grille que tu recherches<br /> <br /> <br /> demande mon mail à manou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vanille, j'ai vu que tu as trouvé ton fil sinon j'aurais chercher en boutique si je pouvais te dépanner<br />
Répondre
D
<br /> J'avais pas fait, désolée, je viens de te les envoyer.<br />
Répondre
I
<br /> coucou les filles, je ne peux dépanner personne cette semaine et j'en suis désolée...<br /> <br /> <br /> par contre, je voudrais remercier encore une fois les filles qui ont répondu à ma recherche de la semaine dernière...je les ai remerciées par mail (sauf christiane, je n'avais pas tes coordonnées<br /> alors j'espère que tu passes par là) <br /> <br /> <br /> désolée Manou je monopolise ton post mais j'ai vraiment été touchée par la générosité des filles, il faut le souligner.<br /> <br /> <br /> bisous à toutes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais pas de soucis c fait pour ça aussi !<br /> <br /> <br /> christiane c chris de quiberon ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> anchor c'est une autre marque de fils que dmc<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La question qui tue : c'est quoi du Anchor <br /> <br /> <br /> D'un autre coté, vous allez me dire que j'ai qu'a regarder sur internet c'est vrai<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c une marque de fil<br /> <br /> <br /> il y a du dmc et du anchor et d'autres aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Manou :  gros de 2.5 et d'autres (6) de 1.5. Ca irait ?<br /> <br /> <br /> Là je pars mais en rentrant je te fais la photo et direction ton mail<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas eue de photo ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci merci merci les filles lol je vais pouvoir terminer mon taj mahal en esperant qu'il ne me manque pas d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> bises a vous toutes<br /> <br /> <br /> manou j'ai regardé les boutons mais les seuls que j'ai sont tout petits et pas de grille bent creek<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu es en manque de fils, les filles te dépanneront !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai du coton Anchor,je vais aller voir si il y a celui que tu veux.<br />
Répondre
T
<br /> Vanille je regarde dans les cotons.<br /> <br /> <br /> Bisous Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> jakline s'est occupée de vanille !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Manou je vais ouvrir mes boîtes à boutons, j'aimerai aussi t'aider.......    <br /> <br /> <br /> De toutes façons je te tiens informée, mais je ne te garantis rien !!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave g trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> QUI veut bien me donner l'adresse postale de VANILLE09 SVP ???? MERCIIIiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> VANILLE J'AI LE ANCHOR 145 JE FILE A LA POSTE................BIZZZZzzzzzzzzz  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> VANILLE j'ai des "ANCHOR et DMC" donc je file voir et te dis celà dans peu de temps ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Manou, je ne peux rien pour toi, plein de boutons mais pas ça.<br /> <br /> <br /> Vanille, hélas, j'ai 146 et 305 uniquement en anchor qui sont là je ne sais comment.<br />
Répondre
V
<br /> coucou les filles<br /> <br /> <br /> je cherche un bout d'echevette anchor numero 145(bleu clair)pour pouvoir continuer mon taj mahal,eh oui il n'en ont pas mis assez dans le kit et pourtant je brode en un sur<br /> un............malheureusement ici impossible de trouver la marque anchor alors si l'une de vous peut m'aider,qu'elle me dise ce qu'elle veut en echange<br />
Répondre
C
<br /> Peux pas vous aider les filles!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> pas la grille non plus <br />
Répondre
K
<br /> tu as trouvé tes boutons car j'en ai  surement ds mon bazar pas des gros  mai sgenre  qu'il y avait sur les oreillers... dis moi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour le moment c bon !!!<br /> <br /> <br /> j'aimerai surtout des gros !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je n ai pas cette grille pour les boutons he bien si j arrive a remetre la main sur les miens je te ferai savoir bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas ces boutons ni cette grille désolée!<br />
Répondre
D
<br /> Recherche désésperement cette grille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si l'une d'entre vous l'avait ce serait super ultra chouette !!!<br /> <br /> <br /> Peut-être même lancer un SOS sur vos forums pour moi , ce serait trooooop cool !!!<br /> <br /> <br /> merci à toutes !!!<br /> <br /> <br /> bizouXXXX<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une revenante avec un nouveau blog ????<br /> <br /> <br /> dommage pas informée....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> désolé,j'ai pas!!<br />
Répondre
C
<br /> manou, je regarde ce que j'ai et si j'en trouve je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai envoyee des photos je sais pas ci ca va te convenir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te dirai si j'en ai encore besoin....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah si tu en as encore besoin au moment où j'écris je vais aller voir chez ma maman ce WE, elle en a toujours des tonnes!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux bien....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour les copinettes<br /> <br /> <br /> désolée plus de boutons en nacre j'ai tout donner a une copinette<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Désolée Manou je n'ai pas<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
I
<br /> désolée moi je n'en ai pas. bisous<br />
Répondre
T
<br /> Manou, j'ai peut etre ca ... Mais pourrais tu m'envoyer un mail avec une photo exemple ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Manou,<br /> <br /> <br /> j'ai 4 boutons nacrés de 2.5 cm. à 4 trous<br /> <br /> <br /> je peux te les envoyer, je n'en n'ai pas l'utilité.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> je regarde si j'ai et te le dis aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je reviendrai!<br />
Répondre
C
<br /> je ne crois pas que je puisse te dépanner de cela Manou , bonne journée, amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
comme la semaine passée je recherche des boutons nacrés blancs ou beiges 1 ou 2 gros (2/3cm) 3/4 petits (1cm) demande photo svp /merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog