2013-09-16T08:00:00+02:00

recherche semaine 38 -année 2013

Publié par manou60

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> je t'ai contactée par ton blog<br />
Répondre
M
<br /> la dernière vert foncer me plait pas trop mal je pense que sa pourrais le faire annie<br />
Répondre
A
<br /> j'en ai une en aïda 7 de35x45<br /> <br /> <br /> 1 en aïda 5,5 de 50x33<br /> <br /> <br /> 1 en aïda 5,5 45x24 vert + noel moins foncé<br />
Répondre
M
<br /> annie oups<br />
Répondre
M
<br /> si cet moins grand cet pas grave je prend toujours un peu plus grand <br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
A
<br /> ça fait un grand morceau<br /> <br /> <br /> je crois que j'en ai mais c'est un petit<br />
Répondre
M
<br /> vert foncé si possible sinon je verrais avec la claire et la dimension 90cm pas 90cm<br /> <br /> <br /> je pense que sa irait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> la toile verte, vert clair ou foncé, les dimensions ?<br />
Répondre
M
<br /> coucou les filles nouvelle recherche pour moi j ai besoin de toile aida 5.5 ou 7.7 couleur verte<br /> <br /> <br /> est ce que quelqu un aurait sa<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Annie<br /> <br /> <br /> tu peux me contacter via mon blog (http://labrodeusedu09.canalblog.com) pour voir si on peut faire un petit échange des 2 toilies de lin 12 fils<br /> <br /> <br /> merci d'avoir répondu à ma demande<br /> <br /> <br /> merci aussi à chantal pour la proposition et à Christine pour le renseignement<br /> <br /> <br /> c'est chouette de partager nos envies:o)<br />
Répondre
A
<br /> pour nadine<br /> <br /> <br /> j'ai 2 toiles de lin 12 fils:<br /> <br /> <br /> une grise de45x40<br /> <br /> <br /> une rose de environ 49x33<br />
Répondre
J
<br /> il n'y a pas de vide-greniers par chez toi Arlette ? si quelque fois j'en trouve que j'ai déjà je penserais à toi, mais pour l'instant ça n'a jamais été le cas !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je fait collections de cartes d'antan celle que l'on envoyait pour noël , le jour de l'an , pâcques st valentin ,fétes des méres donc si vous en avez pensez a moi<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai vu aux puces samedi dernier ! des anciennes, je crois 50cts la carte !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br />  pour chris de quiberon    http://odilecreations.canalblog.com/albums/peinture_sur_bois_et_porcelaine/index.html<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce qu'elle fait c'est délicat... mais elle a d'autres cordes à son arc...<br /> <br /> <br /> bisou à toutes et bonne semaine<br />
Répondre
K
<br />  http://odilecreations.canalblog.com/albums/peinture_sur_bois_et_porcelaine/index.html   pour  Chris de<br /> quiberon...<br />
Répondre
M
<br /> rien non plus<br />
Répondre
G
<br /> je ne peut aider malheureusement bisous<br />
Répondre
C
<br /> Vendre ou donner ou troquer, pour ne plus les avoir sur mes étagères!!<br /> <br /> <br /> Tu avais bien compris!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chris de Quiberon voilà quelques sites;(je ne sais pas mettre les liens):<br /> <br /> <br /> -le blog de Jeanton 49;over-blog fr<br /> <br /> <br /> -un Eden de Porcelaines<br /> <br /> <br /> -Perledekaolin.canalblog.com<br /> <br /> <br /> -Dany et la peinture sur porcelaine<br /> <br /> <br /> J'espère que ça te sera utile<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je repasserai<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
C
<br /> Pour Nadine, j'ai un morceau de toile vieux rose de 46x46, 10 points pour 1,5 cm, si celà peux aller!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail avec photo. tu me dis si celà te va!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai écris un com pour Nadine, mais ne le vois pas!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Nadine, j'ai un morceau de toile, je nai plus rien de marquer dessus, je crois que c'est de la Belfast: 10points sur 1,5cm, 46x46, pour moi c'est vieux rose!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une photo et tu me dis si celà pourrait aller.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> rien pour les filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci à Arlette et Mélanie, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> réponse 1<br /> <br /> <br /> j'avais cru comprendre que tu vendais des livres dans un autre article alors là je suis perdue ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage, dommage, là je ne peux pas aider........je suis désolée, mais bon d'autres demandes peuvent se faire encore !!!!!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas de lin dans mes tiroirs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la peinture su porcelaine, je pense que tu pourras trouver quelques blogs en tapant<br /> <br /> <br /> "blog de peinture sur porcelaine"<br /> <br /> <br /> bonne recherche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine à vous toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
G
<br /> je ne peux aider , je reviendrai<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br />
Répondre
C
<br /> désolée pas de lin <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> pas de lin de cette couleur non plus, d<br />
Répondre
A
<br /> sinon  je n'ai pas de lin de cette couleur désolée<br /> <br /> <br /> bbiizz<br />
Répondre
A
<br /> je n'ai que sa comme cite que je trouve les plus beau<br /> <br /> <br /> j'espére que cela te conviens<br />
Répondre
A
<br /> http://newsporcelaine.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.restaurationfaience.com/alexiev.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://agnesporcelaine.e-monsite.com/forum/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/techniques-757-peinture-sur-porcelaine.deco<br />
Répondre
L
<br /> désolé christ de Quib, ne faisant pas de peinture porcelaine<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de lien pour ce que tu recherches<br />
Répondre
L
<br /> Nadine, j'ai bien du lin 12 fils mais pas dans cette couleur, <br /> <br /> <br /> beaucoup de bis , et naturel<br /> <br /> <br /> peut être tu peux trouver sur des sites de vente<br /> <br /> <br /> au fil de lyeres.com, elle a du choix dans les couleurs<br /> <br /> <br /> c'est là où j'achète le mien<br />
Répondre
C
<br /> Suivant lle conseil de Manou, je poste à nouveau ma RECHERCHE: des adresses de blogs de peinture sur porcelaine  ou des adresses de personnes à qui proposer des livres  de modèles,<br /> techniques et idées? Si l'une d'entre vous en a....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> réponse2<br /> <br /> <br /> J'ai bien compris tu veux vendre et non acheter et les filles n'ont rien compris !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> heu je rajoute un ou deux coupons de lin car il faut que ce soit un échange équitable et comme certaines le savent je suis très correcte dans mes envois<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Manou et les filles<br /> <br /> <br /> je recherche un morceau de lin 12 fils (couleur un peu grise ou vieux rose ) de 45 sur 45 cm<br /> <br /> <br /> en échange je montrerai sur mon blog ce que j'offrirai (un coupon 50 sur 50 cm de tissu noël avec des petites fournitures assorties au couleur du tissu en rapport avec Noël)<br /> <br /> <br /> si quelqu'un est interessé me le dire par mail ou via mon blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> si cet échange marche bien comme pour les échevettes (:o) je reviendrai lol<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br />
Répondre
T
<br /> Je reviendrai!<br /> <br /> <br /> Bele semaine<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog