2013-09-09T08:00:00+02:00

recherche semaine 37 -année 2013

Publié par manou60

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bnd , je pense que je dois avoir des boutons que tu cherches .<br /> <br /> <br /> Je regarderai demain !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah ça c chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> M.BND pas de boutons,mais sympa le blog<br /> <br /> <br /> Arlette pas de tissu jaune,ni rouge,désolée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Pourquoi ne les proposes-tu pas sur "Le bon coin"?<br />
Répondre
C
<br /> Non, non, je ne cherche pas de tuto mais à troquer ou vendre à bas prix mes livres concernant la peinture sur porcelaine.<br /> Merci Denyse de ta question.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
D
<br />  Chris, tu recherches quoi exactement?<br /> <br /> <br /> Des tutos?<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de cadres en verre bombé (syle où il yavait des fleurs artificelles trop moches...)<br /> <br /> <br />         Br<br />
Répondre
C
<br /> RECHERCHE adresses de blogs concernant la peinture sur porcelaine. En auriez-vous à me communiquer????? Merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> <br /> faudra remettre ton comm semaine prochaine....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toutes d'avoir regarder dans vos stock et d'avoir jeter un coup d'oeil a mes recherches, merci beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> bnd<br /> <br /> <br /> en tout cas tu as un blog tres intéressant pour les rosiers c'est sympas pour les copinettes qui ont des jardins<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bnd<br /> <br /> <br /> j'ai des boutons mais hélas aucun peuvent te dépanner<br />
Répondre
J
<br /> Je vais un tour chez Mr Bnd j'ai plein de boutons.........On sait jamais je peus vider mon tiroir...........<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Monsieur BND vous avez un blog sympa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai regardé que les boutons aussi, je vais allez zieutter son blog<br />
Répondre
T
<br /> BND je vais voir ton blog,on ne sait jamais.............<br /> <br /> <br /> Arlette je vais voir pour les tissus!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> BND je vais voir ton blog,on ne sait jamais.............<br />
Répondre
J
<br /> J'ai pas mal de boutons, je vais vider mes boîtes et comparer avec ceux de ton blog BND.<br /> <br /> <br /> @ + et bonne semaine.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j ai juste regarder boutons hihi je vais regarder le reste bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci a vous toutes ! c'est gentil !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> stp peux tu mettre sur ton blog , notre inscription à ta new's !<br /> <br /> <br /> ça doit être dans ton administration de blog !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j ai ete chez bnd j ai certains de ces boutons je vais voir avec lui bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH BON ! les mêmes !!!<br /> <br /> <br /> trop bien pour lui !!!!!<br /> <br /> <br /> vous avez vu son blog trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je recherche des tissus couture (mannequins style mode de paris) et 50 sur 50 cm et je peux faire un échange avec quelques tissus soit un peu de noël et du fleuri<br /> <br /> <br /> me laisser un commentaire sur mon blog pour ce troc Merci de m'avoir lu!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bnd je vais voir  sur ton blog!!<br />
Répondre
C
<br /> BND, je suis allée voir ton blog et mes boutons, je n'ai pas pour te dépanner!!!!! désolée.<br /> <br /> <br /> Arlette je vais voir dans mes tissus , pas sur d'avoir 40x40 !!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> bnd ayant pleins de boutons je vais voir ce que je peu faire et je vais sur ton blog<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert il y a peu ce blog.<br /> <br /> <br /> Je suis un un amateur de travaux d'aiguilles qui adore les boutons.<br /> <br /> <br /> Je possède plusieurs boutons seuls que j'aimerais pouvoir utiliser dans mes doudous mais pour cela il me faut faire des paires.<br /> <br /> <br /> Aussi, je post tous les dimanches sur mon blog des boutons dont je recherche un similaire afin d'avoir une paire. Si l'une d'entre vous a, par hasard, un bouton que je recherche et qu'elle<br /> veuille bien s'en séparer, je lui echangerais volontier !<br /> <br /> <br /> Les boutons sont visible sur mon blog a la categorie "boutons".<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lu.<br />
Répondre
C
<br /> coucou , je reviendri ; bisous<br />
Répondre
A
<br /> rosa c'est toi qui recherche des cartes postales<br /> <br /> <br /> du tissus jaune mais  qui flache c''est pour mettre avec de la dentelle noir donc il faut un jaune foncé<br /> <br /> <br /> si tu as sa je veux avec plaisir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> je peut t´envoyer du jaune....<br /> <br /> <br /> mon rouge et plutot foncé....<br />
Répondre
A
<br /> je recherche 2 morceaux de tissus<br /> <br /> <br />   rouge de 40cm sur 40 cm<br /> <br /> <br /> jaune  de 40cm sur 40 cm<br /> <br /> <br /> contre du tissus a fleurs<br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi je repasserai<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
V
<br /> hello,je reviendrai moi aussi. Bonne semaine     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> ben moi aussi lol<br />
Répondre
L
<br /> je repasserai voir si je peux dépanner; bzz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je repasserai... bizzz<br />
Répondre
D
<br /> A++++++<br />
Répondre
T
<br /> Je reviendrai!belle semaine!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog