2013-06-24T08:00:00+02:00

recherche semaine 26 -année 2013

Publié par manou60

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose ! :)


 

http://a35.idata.over-blog.com/2/66/02/79/GIF/image-broderie.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Merci beaucoup,je file voir tout de suite!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> pour Tortue (encore moi!!)<br /> <br /> <br /> toujours sur Google Images<br /> <br /> <br /> tu tapes" Guignol point de croix"<br /> <br /> <br /> tu peux t'inspirer de la 1ère image pour le rideau de théâtre !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour Tortue<br /> <br /> <br /> tu vas sur google images<br /> <br /> <br /> tu tapes "guignol grille gratuite point de croix"<br /> <br /> <br /> tu ouvres la 7ème image et tu as une grille de guignol<br /> <br /> <br /> si tu la brodes en 1 fil sur 1 fil ça devrait aller pour une ATC!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Oui j'avais pensé à Guignol,je suis Lyonnaise mais pour faire l'ATC...pas facile merci Jakline!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> martine.verne@dbmail.com<br />
Répondre
C
<br /> Merci Jakline je viens de t'envoyer un mail. Bises<br />
Répondre
J
<br />     CHRISTELLE wouaouhhhhhhhhhh j'ai trouvé      j'ai fait des photos, je veux bien ton email<br /> stp, ce soir sans faute..............et je te les envoie, puis je t'envoie si tu es intéressée !!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss Christelle. Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou les filles en dimensions il faudrait 15 cm de large et en longueur je ne sais pas trop 2 mètres. ça peut être en plusieurs morceaux. Merci d'avance.<br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai du tissus rouge comme tu recherches. Quelle dimension te faut il ? Bises<br />
Répondre
J
<br />     Coucou Christelle, je crois bien avoir ce que tu recherches, en bleu et en rouge...........(même en jaune) si je n'ai pas<br /> déjà tout donné !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te le confirmerai vite........Bises @ bientôt. Jakline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br />   MERCIiiiiiiii KRIS, du lien que tu m'as donné, c'est trèèèèèèèès sympa, dès que j'aie un moment je file me balader sur ce<br /> lien !!!!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt, bizzzzz. Jakline<br />
Répondre
J
<br />     me revoilou..........Arlette c'était bien mon but<br /> de te faire plaisir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCIiiiiiiiii de me faire part de ta joie !!!!! Travailles bien........  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss Arlette. Jakline<br />
Répondre
D
<br /> Je ne sais plus qui cherchait  des enveloppes plastiques pour des ATC.<br /> <br /> <br /> Je viens de poser la questionà quelqu'un qui en fait beaucoup. Sa réponse est : Dans les magasins de jeux. A Poitiers, c'est le Dé à 3 faces. Il faut demander des  Magic<br /> Cards. C'est vrai que mon fils y a joué pendant des années.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que cette réponse pourra rendre service.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> je n ai rien pour aider bisous<br />
Répondre
J
<br />   Tortue pour ton ATC avec un théâtre, inspires-toi du "théâtre de Guignol" c'est rigolo et Lyonnais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Si celà te plaît je te fais des recherches......<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz. Jakline<br />
Répondre
C
<br /> l'atc théâtre trés tentant . . . . . je cherche<br />
Répondre
T
<br /> SVP quelqu'un aurait-il une idée pour faire une ATC ou une carte brodée avec le thème "Théatre",<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> martine.verne@dbmail.com<br />
Répondre
M
<br /> je reviendrais voir!!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour les copinettes je repasserais plus tard<br /> <br /> <br /> jacqueline j'ai reçus ta grosse enveloppe ce matin merci mille fois c'est super<br /> <br /> <br /> vue que j'ai ton téléph je t'appellerais dans la semaine<br /> <br /> <br /> bisous a toutes les copinettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> christelle j'ai peut-être ça mais en petits bouts. dis moi la taille qu'il te faut et je regarde...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> chris de Quiberon...j'ai ma soeur qui peint sur porcelaine et serait surement intéressée...<br /> <br /> <br /> mais elle ne va pas sur le net (elle est très vieille école lol et pourtant plus jeune que moi...) si tu veux m'envoyer un mail sur ma messagerie, je te donnerai ses coordonnées...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa_rampaz@yahoo.fr<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je recherche du tissu style satin en bleu roi et rouge, j'ai déjà le blanc, c'est pour faire une écharpe tricolore. Si une d'entre vous à ça. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Recherche une personne qui peint sur porcelaine et qui serait intéressée par mes anciennes peintures , déjà fabriquées ou encore en poudre, plus mon petit matériel. Je donnerais le tout bien<br /> volontiers. Avis aux amateurs!!!!!!<br />
Répondre
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Oui,  nous avons trouvé un studio,  rue des Alouettes<br /> <br /> <br /> ça a l'air d'être un quartier calme( sans tags!!)<br /> <br /> <br /> Marianne pourra aller à pied à la fac de médecine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Kris d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> si je peux te dépanner un jour n'hésite pas!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je repasserai!Belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Denyse tu as trouvé  un logement pour lyon, ma soeur y habite je peux lui demander de regarder<br />
Répondre
K
<br /> Jakline si tu cherches toujours  des charms j'ai visité un site pas mal http://stores.ebay.fr/DRAGONCCIE/Autre-/_i.html?_fsub=1&_lns=1&_sid=172406683&_trksid=p4634.c0.m322   pas trop cher et fiable<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog