2014-05-05T08:00:00+02:00

recherche semaine 19 - année 2014

Publié par manou60

 

maman main brodeuse

 

 

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose !


 

maman main brodeuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> manou<br /> <br /> <br /> avec du fil métalisé je brode des initiales enluminure <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu fais ce que tu veux, ma belle !<br /> <br /> <br /> tu ne m'as rien dit pour mes 2 fils (troc semaine 19)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci titemag envoi moi un mail merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle te donne le sien :<br /> <br /> <br /> magali_gigi@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Arlette je regarde ce soir si tu veux, j'en ai du bleu métalisé. Tiens moi au courant comme je vois que Manou t'en as aussi proposé. <br /> <br /> <br /> Limite envoi moi un mail; c'est plus facile (magali_gigi@hotmail.com)<br />
Répondre
A
<br /> OUPS désolée manou je croyais etre sur le défouloir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vanille si tu repasse par ici<br /> <br /> <br /> j'ai reçus un colis d'une amie de PAU et elle ma mis dedans un paquet de coucougnettes de PAU<br /> <br /> <br /> je croyais que c'etait une blague .............<br /> <br /> <br /> et ben non sa se mange c'est  une amande recouverte de chocolat noir et enrobé de pate d'amande a la framboise  ce qui donne comme grosseur un pruneaux d'agen<br /> <br /> <br /> en tout cas nous avons bien ris et j'ai penser a toi ( tu doit connaitre) tu habite dans la région<br />
Répondre
A
<br /> non j'ai pas de numéro de référence désolée<br />
Répondre
T
<br /> coucou Arlette, as tu les n° de référence ?<br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je recherche du coton a broder<br /> <br /> <br /> bleu métalisé 1 clair et 1 foncé<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> PERSO Je n'aime pas trop broder avec le fil métallisé ! ça accroche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci les filles pour vos reponses<br />
Répondre
A
<br /> vanille moi j'ai ceux la et je les trouve génial<br /> <br /> <br /> http://creapause.fr/peinture-feutres-textile/5523-12-crayons-de-cire-pour-tissu-crea-textile-wax-alpino.html<br /> <br /> <br /> et les dessins resistent au lavage<br />
Répondre
C
<br /> pour répondre à Vanille perso j'utilise des crayons comme on avait beaucoup autrefois  c'est à dire des craysons de cire ..... tu en trouves dans les magasins d'arts et loisirs créatifs ou<br /> de dessin ..... j'espère que tu trouveras facilement , ma boîte m'a coûtée 2 € ......marque RoseArt ..... bonne soirée,   amicalement,  chantal45<br />
Répondre
J
<br /> Vois ton mail...........<br />
Répondre
V
<br /> merci jackline mais en fait je tiens a preciser que je cherche plutot des couleurs douces ou pastels et la ils sont trop sombres ou flashy mais merci <br />
Répondre
J
<br /> Vanille voici un lien pour les crayons....<br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Crayons-de-couleur-pour-textiles/dp/B000EGFOFQ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de plus cette marque est géniale !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ bientôt, je cours..............bisoussssssssssssss. Jakline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> qui pourrai m'aider?je recherche des crayons de couleur (pas de feutres)pour pouvoir faire des visages sur du tissu(comme visage de poupée ou ours)je n'arrive pas a trouver quelqu'un pour me<br /> renseigner,je sais que cela existe mais je ne sais pas ou ni quelle marque trouver<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre aide<br />
Répondre
C
<br /> coucou je repasserai , bisou<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog