2014-03-03T09:00:00+01:00

recherche semaine 10 - année 2014

Publié par manou60

 

maman main brodeuse

 

 

La rubrique "recherche" est hebdomadaire !

Elle est faite pour une copinette qui recherche quelque chose de bien particulier (un livre, un tissu, une grille, des boutons, des charms,  etc...)

merci de mettre ce que vous cherchez vraiment (pas de soleil, ni temps, ni aiguille turbo et j'en passe !)

ainsi on n'encombre pas l'article.

de plus je précise que ce n'est pas une rubrique où on vient

"pleurer" un morceau de tissu, toile, dentelle, ou tout autre chose, je pense qu'en échange, la copinette peut aussi recevoir un petit quelque chose !


 

maman main brodeuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bon si tu veus encore de la feutrine Arlette n'hésite pas, j'en ai<br /> <br /> <br /> Dane tu veus des chut de tissu à fleurs<br /> <br /> <br /> Décidement j'arrive toujours en retard.......<br />
Répondre
T
<br />  Isa ptitbout je te fais une foto ce week enk c'est une fenetre pas un volet mais tu verras bisous<br />
Répondre
T
<br /> Arlette je te prépare  du rouge! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> toutoune51. ah oui, j'avais pas pensé à ceux en bois...oui, je veux bien les dimensions, merci tout plein...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> OK DAME manou va nous donner nos mails<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ARCENCIEL<br /> <br /> <br /> je voudrais bien la toile pour faire les arbres de manou sa serait avec plaisir merci  tu me mail pour savoir ce que tu veus en échange<br /> <br /> <br /> DANE<br /> <br /> <br /> merci beaucoup j'ai reçus ce metin ta feutrine c'est juste ce que je voulais merci beaucoup ton petit paquet par cette aprés-midi j'espére que tu ne sera pas déçus<br /> <br /> <br /> CHRISTINE56<br /> <br /> <br /> ta 2eme enveloppe part cette aprés-midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> autre chose avant que j'ai une longue période bloquée sur le blog de manou je sais que maalicia chercher un oeuf en polysteren<br /> <br /> <br /> a t elle trouvé? j'ai en reste à savoir si elle est toujours interessée<br />
Répondre
A
<br /> je crois que j'ai de la feutrine de couleur arlette faudrait juste que tu me dises si tu en cherches encore<br /> <br /> <br /> et si tu veux un morceau de toile pour faire les arbre ce sera avec plaisir que je joindrai le morceau au colis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c quoi la toile pour faire des arbres ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci tortue oui pourquoi pas je ferais des tulipes rouge<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Pour Arlette  si tu veux j'ai du rouge!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> oki je regarde DANE<br /> <br /> <br /> merci beaucoup a toi<br />
Répondre
D
<br /> Pour Arlette : J'ai du vert, 2 jaunes différents, et du orange ! Je découpe et j'envois !<br /> <br /> <br /> Si vraiment tu veux m'envoyer quelque chose je veux bien si tu as un petit peu de tissu à petites fleurs pour faire des oiseaux. Les tons m'importent peu pour ce que je dois faire. Mais ne vas<br /> pas acheter, tu regardes dans ton stock surtout je déteste demander <br /> <br /> <br /> J'ai ton adresse puisque nous avons déjà échangé.<br />
Répondre
A
<br /> cette grille est de toute beauté manou<br /> <br /> <br /> le coton c'est le bleu/vert canard dégradé tres belle couleur<br /> <br /> <br /> mais hélas je ne pense pas avoir un morceau de aïda aussi long pour le faire donc pas pour moi désolée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je veux le n° du fil est ce du dmc ?<br /> <br /> <br /> je ne demande pas de la faire mais de me vendre la grille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que je ne peus aidé quelq'un bisous Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 gage ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis tombée amoureuse de cette grille :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est E Festa Grande de Renato Parolin<br /> <br /> <br /> donc si vous l'avez et vous désirez la vendre je suis preneuse<br /> <br /> <br /> je voudrai connaitre aussi le fil préconisé ! ce beau vert dégradé !MERCI<br />
Répondre
C
<br /> Pour Arlette j'ai du blanc je regarde la dimension ce soir. Manou tu peux me donner le mail d'Arlette. Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> environ 20 cm sur 10 de chaque c'est sufisant<br /> <br /> <br /> dit moi ce que tu voudrais en echange<br />
Répondre
M
<br /> désollee rien pour vous aider les filles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 gage ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Arlette tu veux quoi comme dimension ? à part le blanc de chez blanc sinon, j'ai les autres ! et de plus<br /> j'ai déjà ton adresse.<br /> <br /> <br /> Christine j'ai pas trouvé car il faut que ça fasse un carré ou un rond de 5 cm de coté, sur le lien il faisait 5,5 (Ok) mais par contre trop long. Mais merci quand même j'ai vu de bien jolies<br /> choses<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je recherche de la feutrine en petits morceaux<br /> <br /> <br /> blanche ,jaune,verte, orange<br /> <br /> <br /> pour faire des narcisses,des mini jonquilles sur des cartes de pâques<br /> <br /> <br /> demander mon mail a manou<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
T
<br /> Isa j'ai une fenetre en bois( balsa) si tu veux je te fais une photo ou je te donne les dimensions <br />
Répondre
B
<br /> je recherche desesperemment une fin de pelote de laine NATURELLE de Bergere de France en coloris noix.<br />
Répondre
D
<br /> Merci Christine je vais aller voir !<br />
Répondre
C
<br /> Je recherche du coton perlé dégradé N° 8 petite bobine en particulier du parme, mais je suis preneuse d'autres couleurs. bises<br />
Répondre
C
<br /> Je recherche du coton perlé dégradé N° 8 petite bobine en particulier du parme mais je suis preneuse d'autres couleurs. Si d'entre vous à ça on pourra s'arranger. Bonne journée pluvieuse chez<br /> vous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du dmc perlé n°5 en échevettes<br /> <br /> <br /> n° 501 et 988 : 2 beaux verts mais pas dégradés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez les chroniques de frimousse section boutique bisous<br />
Répondre
I
<br /> moi, je recherche une découpe (die) qui représente un volet de fenetre... si quelqu'un a cette matrice et peut m'en découper qq uns dans des couleurs non flashi ce serait trop top...<br /> <br /> <br /> c'est en scrap...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Dane tu en as chez Frimousse<br /> <br /> <br /> http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/LA_BOITE_A_FRIANDISES-6803146.html<br />
Répondre
D
<br /> Je recherche une adresse ou je pourrais trouver des petits thermomètres (5cm/5cm) que je voudrais coller au milieu de CD pour faire des cadeaux. Le CD serait lui même recouvert<br /> de tissus ou avec la technique de collage de serviettes.<br /> <br /> <br /> J'en ai un collé sur un cadeau offert pour la fête des mères par un de mes fils il y a trèèèèèèèès longtemps (il va avoir 35 ans cette année) et c'était Made in Hong Kong. J'ai regardé déjà sur<br /> internet et je n'ai rien trouvé.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour à toutes.Une fois n est pas coutume, je cherche le magasine" Fait Main n○307 (je crois) du mois de Mai 2007.C est ancien , mais a tout hasard si l une de vous le possede et veux s en<br /> separer, je suis preneuse.Merci, bonne journée. <br />
Répondre
C
<br /> coucou manou<br /> <br /> <br /> c'est encore moi et je remet le lien vers mon article pour ce que je vend, ce que j'evhange, ce que je recherche<br /> <br /> <br /> http://loisirsdecathou.canalblog.com/archives/2014/02/19/29256708.html<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog