2009-11-29T08:36:00+01:00

point sur l'échange fil/2 boutons

Publié par manou60
Demain nous serons le 30 novembre ! LOL
Date limite de réception de l'échange !
J'aurai aimé que tous ces échanges se passent aussi vite que celui de brodinette avec karine !
Malheureusement ce n'est pas le cas....
Il me manque 3 photos et 5 échanges pour lesquels les copinettes doivent me dire ok j'ai reçu des deux côtés...
Je pense que tout se réglera la semaine prochaine !
Faut dire que la poste ne nous aide pas non plus !!!!!


ps : pour l'échange NOEL vous êtes encore dans les temps !
La date "limite" d'envoi est fixée au 7 décembre ! ne vous affolez pas les photos ne se bousculent pas au portillon, celà veut dire que vous êtes toutes dans le même cas !

http://a10.idata.over-blog.com/0/59/01/55/BonjourCoucou/bonjour-ange-bisous-oiseauGIF.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> OUF !! fil/boutons c'est fait !!!! Pour l'échange de Noël j'ai eu des contacts avec ma cropinettes et on devrait être dans les tmps.<br /> OUF !! LA AUSSI on ne sera pas de cilaines<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas de panique, tout vient à point à qui sais attendre. Il faut dire aussi que la poste est plutot longue à la détente en ce moment.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et ta binomette a une excuse de taille mais elle n'a pas voulu faire appel à mère nouelle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> N'OUBLIES PAS DE RESTER CHEZ MOI <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi manou échange noel presque pret mais toujours pas de nouvelles de coralie, je m'inquiète pour elle et pour son papa.<br /> Pas grave si je recois pas dans les temps mais pour lui envoyer je voudrais son adressse et puis savoir au moins si elle est chez elle.... Car elle est peut être avec son papa....<br /> Bref çà sera prêt avant le 7 mais dois-je envoyer quand même si tu me fourni son adresse ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manou ...<br /> <br /> Si j'aurais su ... j'espère recevoir les boutons cette semaine ...<br /> pauvre Eliane ... qui est d'une patience ... méritera un petit supplément ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS les Filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> Je viens te confirmer que pour l'échange fils THYCA m'a écrit pour me remercier de mon envoi par contre son envoi est en route et il y a eu la gréve par secteur c'est encore surchargé.<br /> Pour l'échange de NOEL mon paquet par demain et ma binomette m'a prévenu que ce sera en retard mais je suis patiente car elle veut me gâter!!!!!<br /> Pour vous rassurer ce matin à la radio j'ai entendu qu' ils ont découvert un "facteur" qui par flegme ne distribuait pas le courrier il le gardait chez lui + de 300kg de lettres ont été<br /> découvertes!!!!!!<br /> Bonne journée malgré la tempête de vent que nous avons en LANGUEDOC.<br /> BISES<br /> MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Là je vais faire un truc pas poli du tout.....<br /> Manou, est- ce -que tu m'as envoyé quelque chose en "récompense" de l'acrostiche S'accrocher?<br /> Je suis gênée de te demander ça,mais j'ai bien peur encore une fois d'avoir raté la réception..<br /> Mon facteur m'a dit l'autre jour qu'il y avait des paquets qui "disparaissaient" dans le "couloir" de la poste !!!!........<br /> Si tu l'as fait et que c le cas, je t'en supplie ne me revoies pas autrechose<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelle gestion!!!<br /> Il n'existe pas de logiciel pour cela?<br /> lol!!<br /> Bravo Manou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour ce qui est de l'échange entre Michèle et moi, c'est envoyé et reçu des 2 côtés<br /> Donc c'est OK !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je le sais donc toi et michèle pas concernées par mon rappel !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On y pense Manou, pas de soucis !!<br /> <br /> <br /> Mais on s’applique donc il faut plus de temps !! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> 3F6sous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> Je sais tout ça!!!<br /> Et tu as parfaitement raison de faire des piqures de rappel!!!<br /> C'est ce que fait à longueur de temps tout bon enseignant!!<br /> <br /> <br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je trouve que tu as bien du courage de continuer d'organiser des échanges!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas la brosse à reluire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci gib ! pourqoi tu écris gros je vois encore bien !<br /> <br /> sans rigoler pour chaque échange je prépare un tableau avec 6 colonnes et x lognes, x étant le nombre de binomettes<br /> alors ya une case photo une case reçu et une case pseudo x2<br /> et je dois jongler avec les photos les mails les comm sur le blog pour mettre à jour mon tableau au fur et à mesure !<br /> et puis après ya les copinettes qui oublient de faire la photo, celles qui oublient de me prévenir de la réception !!si sis je vous jure yen a !<br /> bref ça fait aussi parti du jeu et on rigolerait moins peut être !!!!!!!!!!!!!<br /> MAIS MA PIQURE EST NECESSAIRE, ça fait activer les choses !<br /> <br /> <br />
D
<br /> T'énerve pas Manou!!<br /> Déjà que le dimanche est pluvieux,il faudrait pas qu'il devienne orageux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne m'énerve pas j'explique !<br /> ché nous vent violent !<br /> je ne vais pas prendre ma fusée verte car sinon je vais m'envoler et adieu manou !!!!!<br /> je suis peut être d'humeur égale au temps ! je souffle fort mais je souffre aussi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> Tout vient à temps à qui sait attendre!!<br /> lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi c facile !<br /> 1) je sais attendre<br /> 2) faut AUSSI essayer de respecter les règles du jeu...<br /> 3) Faut pas mettre de l'huile sur le feu, jeu préféré de GIB !<br /> 4) après tout je m'en fouts ! je pense aux copinettes surtout !<br /> 5) ce mesage n'est qu'une information !<br /> 6) chacune est libre de faire ce qu'elle veut, dictée par sa conscience <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog