2009-10-10T07:00:00+02:00

petit échange/magnet avec message

Publié par manou60
et oui les copinettes nous sommes le 10 octobre !
si vous voulez participer vous devez envoyer :
  • - 1 magnet carré ou rectangle avec message


je vous en montre deux :

Celui-ci m'a été offert par véro
celui-ci je me le suis offert ! lol !


pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment : je participe !
le tirage des croixpinettes se fera jeudi 15 octobre 2009 à partir de 20h, vous avez donc jusqu'à jeudi 15/10 - 18h pour vous inscrire !
suivant le nombre de participantes il y aura des binomettes ou non ! je verrai...
L'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 15 novembre ! soit UN MOIS ! c'est plus que suffisant !

j'attends donc vos inscriptions ! Et ne me dîtes pas j'habite à Troucity car figurez vous que j'en ai vu à Troucity !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou<br /> tu veux bien m'inscrire pour l'échange?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sur ! mais il faut bien un magnet message !<br /> <br /> <br />
P
<br /> je me jette à l'eau je participe mais je vais faire le tour de la ville pour dénicher ce type de magnet!!!!! je prends le risque<br /> amitiés<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> martine, rue de l'aiguillerie, la carterie ! lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon alors moi c'est simple :jen'ai JAMAIS vu des magnets comme ça !!!! Je savais même pas que ça existait !!<br /> D'ailleurs je crois que Sophie89 qui habite le même département sinistré que moi ne s'est pas inscrite non plus, c'est tout dire....!<br /> Je me contenterai donc d'admirer les échanges des autres. Tant pis, ce sera pour une autre fois!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi ce n'est pas TROUCITY mais FLEMMECITY car je déteste faire les boutiques et les magasins, mais pour toi MANOU, je vais faire un effort, hé! je n'ai pas envie, encore une fois, de me faire<br /> traiter de vilaine, non mais !!!<br /> Pour t'embêter si il est ovale tu prends ?<br /> HI!HI!H!<br /> Bon pour être conforme aux instructions de notre cheffe JE PARTICIPE<br /> Bizzzzzzzzz       Joëlle<br /> Je crois que je suis folle mais tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on le savait joelle ! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ovale oui c bon !!!<br /> <br /> bon de toute façon si quelqu'una un souci ya pas mort d'homme ya la mère nouelle qui rattrape le coup donc fo pas s'en faire !!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah! ah! Tu ne crois pas que je vais te le dire...des fois qu'après tu ferais un échange magnet/recette!!!!! NOn mais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention tu sais ce que je dis dans ces cas là : VILAINE ! lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tant pis pour celle qui n'aura pa sla recette!!! Bon je continue à chercher et si je trouve, je m'inscris! Sinon je regarderai toutes les beautés que vous aurez échangées!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était une recette de quoi? ou sur quoi? LOL<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Allez je m'inscris je vais bien trouver un magnet carré ou rectangulaire avec message.<br /> <br /> <br /> j'espère avoir plus de chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis kukumala, la mère nouelle va t'envoyer un bijou de portable !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une question Manou: j'ai fait le tour des boutiques où j'avais vu le chat....et il n'y a plus rien. Il me reste une boutique.... Mais si je ne trouve pas est-ce qu'un aimant avec le message au dos<br /> (en fait une recette) conviendrait????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non chris ça ne va pas fo un magnet comme les deux montrés !<br /> <br /> <br />
T
<br /> si je trouve je m'inscris, mais je voudrai trouver avant.... on a le droit de donner sa réponse jusqu'au 15 nov?,j'en ai jamais vu avec des messages mais c'est peut etre parce que j'ai jamais<br /> regardé....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui jusqu'au 15/10! 18h !<br /> <br /> <br />
L
<br /> allez, je m'inscris... il me reste à trouver ce magnet dans mon patelin!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> troucity ! lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Manou fait la grosse voix! les filles cachez-vous!!! C'est vrai que dans mon petit trou...j'ai déjà vu le chat!!! J'adore aussi ton magnet thé Manou, il est super!<br /> Bon j'attends un peu pour confirmer mais je suis tentée!!! j'ai jusqu'au 15 a dit Manou! A plus!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chris tu sais à vallouise petit village dans le 05 j'en ai vu tout pleins ! et même moins cher que sur montpellier ! les mêmes !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben mince mon commentaire ne s'affiche pas. !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si si !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je participe !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je participe !  pour info vous les trouverez là où ya des cartes postales comme les carteries ou bien dans les magasins de souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et en Terre Adélie on en trouve ! Car moi j'y habite lol<br /> Bon, trève de plaisanterie mdr, je veux bien m'inscrire, trouver un magnèt, ça peut se faire ici, maintenant à savoir si je vais en trouver un ac un message, on verra bien je vais chercher.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour ma part je tente ma chance pour cet échange ...<br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog