2014-05-01T08:00:00+02:00

petit échange de mai

Publié par manou60

 be5119db.jpg

 

les copinettes nous sommes le 1er mai !
si vous voulez participer vous devez envoyer :
1 échange broderie ou couture "bleu et blanc"

composé de 2 objets "seulement"

par exemple :

un morceau de toile aida ou lin bleu + 1 échevette blanche

un tissu bleu + 1 joli bouton à dominance blanche

1 tissu ou 1 toile bleu + dentelle blanche

1 échevette bleue + 1 toile blanche

1 échevette bleue+1 échevette blanche

1 échevette blanche + 1 joli bouton à dominance bleu

1m de ruban satin bleu + 1m de ruban satin blanche

et puis toutes les bonnes idées que vous trouverez , j'en suis persuadée...

Là il faudra bien communiquer avec sa binomette pour lui faire plaisir avant tout, mais vous savez nous ne sommes pas exigeantes et souvent à la maison on possède déjà ce que je demande !

 

et je vous rappelle notre SAGE DECISION "seulement" cela !
vous pouvez accompagner votre envoi d'une petite carte !

 

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment :
je participe !
le tirage des copinettes se fera le 08/05/2014 , vous avez donc jusqu'au 07/05 minuit pour vous inscrire !

 

Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 15 juin 2014.
 
j'attends donc vos inscriptions !
Pas d'échange au mois de juin, celui-ci est donc le dernier avant les grandes vacances!
suite des échanges en septembre, après....

be5119db
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je m inscrit a l echange bleu et blanc<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> valou13<br />
Répondre
T
<br /> Oufff, je suis encore a temps !!! <br /> <br /> <br /> Je m'inscris !!! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> je suis partante pour cet échange <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou Manou<br /> <br /> <br /> partante pour cet échange bon après-midi bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je suis partante, le bleu une couleur que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />  Bonjour, je suis partante pour cet échange bleu ,ma couleur préférée ,,, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis partante pour cet échange en bleu .. à bientôt<br /> <br /> <br /> gwen<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton pseudo c'est bien GWEANELEL ?<br /> <br /> <br /> il n'y a pas inversion de lettres ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis partante, Manou!!! merci pour ce nouveau échange! bizz gloria<br />
Répondre
C
<br /> cette fois ci je participe, merci pour l'organisation <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Michèle. Tu peux m'inscrire à cet échange. Bonne soirée Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> je m'inscris à ce dernier échange avant les vacances<br />
Répondre
C
<br /> Coucou je m'inscris ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Bises<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir,partante pour ce nouvel echange  bon courage bisous Pierrette<br />
Répondre
G
<br /> he bien d accord je te suis bisosu<br />
Répondre
M
<br /> YES je PARTICIPE... peut être pas là du 17 mai au 30 mai mais je m'arrangerai à l'avance...couleurs que j'aime..bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Je m'inscris avec plaisir Manou.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weed - end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ammerais bien participer<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je participe. Bisous. Chantal (24)<br />
Répondre
L
<br /> Dernier échange? Je participe...Je ne peux pas laisser passer cela...En plus le bleu et blanc, ça m'inspire...  Cela faisait<br /> longtemps que je n'avais plus participer... <br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces échanges que tu nous proposes... Mais que va-t-on devenir pendant les mois d'été???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bonheur à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pendant les mois d'été ya le défouloir avec un nombre de comms impressionant !<br /> <br /> <br /> et si j'arrête en 2015, vous allez toutes pleurer ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis partante pour cenouvel échange,<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la je suis partante pour ce nouvel et dernier échange avant les "grandes vacances"....<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai Bonheur pour toute l'année pour vous toutes et votre famille<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> cc  je suis partante<br /> <br /> <br /> bon 1 mai a toutes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est Ok pour moi aussi je participe avec plaisir!<br />
Répondre
T
<br /> Bleu et blanc, je ne peux résister... Je serai donc ravie de participer :)<br /> <br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis partante pour ce dernier échange amitié et a bientôt<br /> <br /> <br /> cendre<br />
Répondre
A
<br /> moi je suis partante<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bleu bleu bleu le ciel de Provence<br /> <br /> <br /> blanc blanc blanc le goeland.......<br /> <br /> <br /> 2 couleurs que j'adore donc je participe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> je participe bise<br /> <br /> <br /> cat<br />
Répondre
B
<br /> Cc Manou, je participe volontiers, 2 couleurs que j'aime bcp. Merci<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Mai <br />
Répondre
M
<br /> Je participe ce seras une premiere pour moi,et j'adore le bleu lol.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> Je m'exuse Manou mais je vais refaire les échanges après les vacanves trop de travail pour le moment,je fais des tentures pour la nouvelle maison du fils bon 1 Mai bisous Marie-Claire<br />
Répondre
I
<br /> Bon premier Mai, Comme d'habitude, je participe à cet échange.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, peut-être as-tu du soleil, ici c'est la pluie. Bises<br />
Répondre
T
<br /> avec un immense plaisir , j'en suis ! merci <br />
Répondre
M
<br /> aller je me laisse tenter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu peux m'inscrire pour cet échange!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Encore un échange qui me plait bien donc je participe volontiers à ce partage de Mai......Bleu et blanc pour nous prépérer aux vacances Bisous pluvieux<br />
Répondre
M
<br /> pour ma part, je suis aussi partante.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fête du 1ier mai à toutes et tous<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour a toutes et bon premier mai,oui je suis partante pour ce nouvel echange,je ne m y prends pas au dernier moment cette fois ci.je vous souhaite plein de clochettes odorantes et plein de<br /> bonheur pour cette année.<br />
Répondre
M
<br /> OK je participe<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour  Manou , J'espère que tu as reçu beaucoup de petites clochettes , porteuse  de Bonheur ,  Joie , Santé , Amour et Amitié , tout au long de l'année . L' AMITIE<br /> que tu nous crée grace à tes Echanges , car souvent des liens de tissent et nous continuons à correspondre , c'est Formidable , çà coupe la solitude et oublier les soucis personnels<br /> pendant quelques instants , et ceci grace à toi , je t'en remercie du fond du coeur , Alors biensure que je participe bien volontiers à ce nouvel échange , à très bientôt , Reçois avec des brins<br /> de muguet du 1er Mai , des bises ensoleillées .<br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux pas laisser passer cet échange car il "sent" les vacances!!<br /> <br /> <br /> -bleu comme la mer<br /> <br /> <br /> -blanc comme le sable!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon 1er mai<br />
Répondre
D
<br /> Tu peux me compter parmi vous!<br /> <br /> <br /> Je sais déjà ce que je vais faire....LOL !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> je vous suis pour le dernier , bisous bon premier mai<br />
Répondre
C
<br /> bonjour manou<br /> <br /> <br /> moi aussi je m'inscris, j'adore ces echanges simples et rapides a faire. bon faut encore que je fasse des progrès pour l'envoi des photos, que j'oublie et du coup j'impose a mes binomes l'envoi<br /> des photos. je suis en train de mettre a jour un gros travail et ensuite a partir de la semaine prochaine je devrais etre plus libre<br /> <br /> <br /> le orange et vert a été encore plus rapide car j'etais en binome avec pierrette qui habite a 15mn de chez moi et l'on s'est rencontrée à nantes pour faire l'echange et maintenant elle prévois de<br /> venir à l'activité que j'ai créée près de chez moi, donc une adhérente de plus, merci manou<br /> <br /> <br /> et aussi je connais gaelle <br /> <br /> <br /> bon premier mai a toutes<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
G
<br /> bonjour, suis partante pour l'échange, j'adore le sistème , je ne connaissais pas du tout il y a encore 6 mois<br />
Répondre
T
<br /> Je vous suis les filles!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toutes<br />
Répondre
V
<br /> j'ai adoré mon 1er échange vert orange; alors je récidive et je m'inscris.......<br /> <br /> <br /> bon 1er mai....bisous<br />
Répondre
C
<br /> De retour !!! je participe !!!<br /> <br /> <br /> bon 1er mai à toutes, les miss... bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> désolé Manou, je ne participe pas à cet échange, on verra septembre si mieux financièrement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog