2015-02-15T14:00:00+01:00

1er petit échange de 2015

Publié par manou60

4

 

1er petit échange de 2015

je sais que vous les aimez tant !
si vous voulez participer vous devez envoyer :
 

1 mini livre "cuisine" salé ou sucré suivant les goûts de votre binomette !

pas d'édition imposée (marabout, first, solar,..)

ni de forme (carré, rectangle, rond, en forme de la marque)

MAIS moins de 5 euros toutefois !

 

par exemple:

 

 

3

4

 

3

7

 

8

  9.jpg

etc....

 

 

et je vous rappelle notre SAGE DECISION "seulement" cela !
vous pouvez accompagner votre envoi d'une petite carte !

 

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment :
je participe !
le tirage des copinettes se fera le 22/02/2015 , vous avez donc jusqu'au 21/02 minuit pour vous inscrire !

 

Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 30 mars 2015.
 
j'attends donc vos inscriptions !
attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange

4

  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> ce sera sans moi<br /> <br /> <br /> je suis en pleine grippe même avec vaccin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LA GRIPPE est mauvaise cette année et elle a déjà atteint 2 millions de personnes en france !<br /> <br /> <br /> moi bon rhume mais je me soigne !!!<br /> <br /> <br /> bonne guérison<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée mais je ne serai pas des vôtres cette fois , je suis triste mais c'est ainsi ...<br /> <br /> <br /> Je viendrai voir vos échanges ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vu que je ne cuisine pas ou si peu, je ne me sens pas trop concernée, je suis désolée. Mais fais des échanges de tissus ou autres et là, je serais partante <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu sais ya des ti livres sur les tajines !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hélas sans moi.. comme magali... mais on aura le plaisir de voir les échanges des copinautes.. bisous<br />
Répondre
T
<br /> j'en suis !!! bonne journée bisous<br />
Répondre
T
<br /> Pas pour moi cette fois, tant que la poste ne reduira pas ses couts :-( <br /> <br /> <br /> Dommage ! A moins que tu n'aies une copinette belge pour faire l'échange avec moi ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> pas pour moi cette fois;bzz<br />
Répondre
L
<br /> Finalement dommage que je ne fasse pas l'échange, Manou m'aurait mis avec Marie-Claire avec des recettes en Néerlandais et papaline aurait fait la cuisine puisque c'est sa langue maternelle!!! hi<br /> hi hi mais il ne faut pas que je rêve papaline à la cuisine c'est pas gagné! <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, je participe, contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> Bises!! bonne soirée ...........<br />
Répondre
G
<br /> je participe ca me manquait<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Michèle. Bien entendu que je participe avec plaisir. Bonne soirée et de bien gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> un échange très simple, je participe, cela me permettra peut-être de decouvrir une nouvelle binôme. <br /> <br /> <br /> A bientôt Manou et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sur que je participe et même très contente de faire un petit échange chez toi.<br /> <br /> <br /> Le livre sera acheté demain puisque je vais faire des courses, Je prépare l'enveloppe, j'attends l'adresse et hop direction ma binome!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manou, je suis partante pour cet échange. Bon dimanche. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> désolé, pas d'échange pour moi<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou , je suis partante , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok pour moi, j'espère que mon départ en cure ne perturbera rien!Je pars le 14 mars en principe, il faudrait que j'achète ici car là bas, le bled!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous ferez l'envoi avant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> désolée manou mais cette fois je ne peu pas <br /> <br /> <br /> déçue les 2 derniers échanges a courir aprés ma binôme pour avoir leur adresse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! chat échaudé craind l'eau froide !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bons échanges!!! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello manou malheureusement cette fois je vais devoir te dire non car je ne sais plus sortir comme je veus bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> <br /> meilleure santé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe avec plaisir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Manou malheureusement je ne trouve pas des petits livres français ou j'habite  (neerlandophone) donc pas possible de participer a l'échange ,bien dommage ce cera pour une autre fois<br /> bon dimanche bisous Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> allez hop, je m'en régale par avance,<br /> <br /> <br /> je participe !<br /> <br /> <br /> bon dimanche michèle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée ma belle, pas cette fois ci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Manou<br /> <br /> <br /> ravie  de refaire vdes échange chez toi  je suis partante!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog