2011-12-01T08:00:00+01:00

petit échange de décembre

Publié par manou60

http://a7.idata.over-blog.com/1/37/57/45/photo/GIF/Gif-Hello.gif

et oui les copinettes nous sommes le 1er décembre !
si vous voulez participer vous devez envoyer :
-  2 petits coupons de tissu thème noël (20x20 ou 25x25....pas de dimension imposée mais sans exagération !)

 

et je vous rappelle notre SAGE DECISION "seulement" cela !
vous pouvez accompagner votre envoi d'une petite carte !

mais après tout je ne suis pas la "commandeuse" donc chacune fait ce qui lui plait

 

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment :
je participe !
  le tirage des copinettes se fera le 05/12/2011 , vous avez donc jusqu'au 04/12 minuit pour vous inscrire !

 

Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 31 décembre 2011.
 
j'attends donc vos inscriptions !
http://www.etissus.com/950-2899-large/tissu-noel-sapins-blanc.jpg
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dommage, j'ai loupé la date j'ai cru que c'était jusque ce soir tant pis ça sera pour le futur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je peux te rattraper car ya une copinette qui croyait être inscrite et puis non !<br /> <br /> <br /> donc je t'inscris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi aussi je veux bien encore faire partie du voyage pour ce nouvel échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je m'inscris, ma dodue est prete elle n'attend que le nom de mon binome ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui,Manu , je suis italienne!! Merci pour avoir accepté ma partecipation et dans lattente d'avoir l'adresse de l'amie à laquelle envoyer le cadeau, je te souhaite bon fin de semaine, bizz gloria<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis manou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Bonsoir, je voudrais participer a votre échange c'est la première fois que je viens faire un ti tour sur votre<br /> blog il y a de très belle réalisation mamyclaire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis ! bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis partante si tu veux de moi.<br /> <br /> <br /> Bisous. Eliane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour, je n'ai pas blog, je n'ai jamais participé à aucun échange mais j'aimerai bien me lancer pour celui-ci... des tissus noel j'ai ça en stock, ça devrait être rapide !!!
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mERCI ! JE PARTICIPE, biensur!!<br /> <br /> <br /> Belle journée, gloria<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !tu es italienne? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de m'inscrire Manou<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> SUPER idée !!!<br /> <br /> <br /> Je m'inscris avec grand plaisir, j'ai envie d'échanger sur ce thème !!! J'ai des tissus et je suis ravie d'en recevoir de nouveau grâce à une croixpinette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ok je participe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aiiiiii en stock, c'est sur !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi moi je participe<br /> <br /> <br /> merci manou pour tous ces échanges<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je m'inscris avec plaisir Manou ! Merci pour ce nouvel échange rapide !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en principe on a ça toutes à la maison ! donc normalement tout le monde devrait recevoir avant noel !<br /> <br /> <br /> faut bien croire à la mère nouelle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans moi, pas trop envie de Noël cette année<br /> <br /> <br /> Bon échange aux participantes<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave isa !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bin oui j en ai pas a la maison pffffffff et comme je ne peut  acheter pour l instant je ne peut participe mais ce n est que partie remise bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis partante ok pour moi !j'attend l'adresse;c'est une super idée bravo manou amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui faut d'abord le tirage de ta binomette et vous vous mettrez d'accord pour l'envoi et les adresses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok pour moi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peux m'inscrire. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi je paricipe!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha non la je peut pas bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe à celui là - bisous et j'espère que tu trotine bine comme il faut ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Manou<br /> <br /> <br /> je veux bien PARTICIPER aussi....merci Manou<br /> <br /> <br /> bon après midi.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Inscris moi aussi Manou ! Bizou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je participe ! <br /> <br /> <br /> Bizzz Manou !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> çà y est ? je suis au bon endroit ? j'ai repris l'article de Manue pour le retrouver sur ton blog !! donc je réitère JE PARTICIPE.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, je suis partante !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je veux bien....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu veux bien quoi ? la reine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi aussi c'est bon, je participe!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit dernier pour la route <br /> <br /> <br /> Je veux bien en faire parti<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense qu'en janvier il n'y en aura pas ! pour décompresser un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et comment que je participe !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolèe pas de tissu de Noël et je suis à nouveau grippée...<br /> Bon echange les filles...<br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma miou alors faut te soigner surtout ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas cette fois ci, dsl, il faut que j'envoie mes échanges de novembre donc ce sera pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour moi aussi c'est presque prêt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ok pour moi je m´inscrit.......!<br /> <br /> <br /> bonne journée..bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, moi aussi je souhaite participer à ce petit échange.<br /> <br /> <br /> Amitiés SYLVETTE VIOLETTE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est ok pour moi, je participe,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je participe.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je participe, je n'ai que m'embarras du choix de tissus. Bonne journée , et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super monique !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe  merci  lysiane<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien parce que c'est noel....<br /> <br /> <br /> bisous, tite miss, à bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe<br /> <br /> <br /> Plus qu'à mettre l'adresse sur l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ces ptits échanges sympas!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dernier échange de l'année, alors je participe.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JE PARTICIPE ......<br /> <br /> <br /> Moi je voudrais faire cet échange.. allez un pti coup de pub sur mon blog et hop.... c'est parti... bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Allez inscris moi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe ma Poulette!...Coralie68<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super mon petit coq !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe, j'ai ça en stock.<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cette fois je ne serai pas en retard!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog