2011-02-01T08:00:00+01:00

petit échange/ 2 ou 3 objets thème "PARIS"

Publié par manou60

et oui les copinettes nous sommes le 1er février !
si vous voulez participer vous devez envoyer :
-  2 ou 3 petits objets sur le thème "PARIS"

ex :broderie-carte-verre-mug-charm's-magnet-calendrier-chapeau-sac-foulard-pochette-tissu-porte-clé...etc....

 


et je vous rappelle notre SAGE DECISION seulement cela !
vous pouvez juste accompagner votre envoi d'une petite carte !

 

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment :
je participe !
 le tirage des copinettes se fera le 09/02/2011 , vous avez donc jusqu'au 08/02 minuit pour vous inscrire !

 

L'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 15 mars 2011.
j'attends donc vos inscriptions !
 
 
 
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> OK je m'inscris....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super chris !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Paris....C'est bien loin déjà ma vie parisienne...pour l'instant j'hésite encore où dans mon "trou" vais-je trouver du "parisien"????? mais j'aimerais le tissu des panières de Betty de je ne sais<br /> plus qui...bon allez je me donne jusqu'à mercredi et je te dis!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jusqu'à mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhooo dit donc, j'allais oublié, mais suis obligée de m'inscrire, la fée est une parisienne !!! vite vite !<br /> <br /> <br />                                           JE M'INSCRIS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooooooooooooo coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Manou je ne participerai pas cette fois ci mais je t'ai envoyé Parfumdéfilaine, je vois qu'elle c'est inscrite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> parfumdéfilaine me connaissait elle a déjà fait un échange !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou manou,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre magnifique et ingénieux blog hier soir. Je l'ai parcouru jusqu'à très très tard dans la nuit. J'ai été enthousiasmée par vos échanges, et cela me donne envie de vous<br /> rejoindre pour mon premier échange de ma vie de brodeuse. Pour celui sur Paris, c'est un peu tard pour moi, mais si le thème du prochain me convient c'est sûr je vous rejoins.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à votre newletter pour ne rien rater de vos travaux...<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur votre blog ou sur le mien.<br /> <br /> <br /> Lilinours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue lilinours ! on se tutoie pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, c'est Parfumdéfilaine ! Je veux bien participer à cet échange !!!<br /> <br /> <br /> Merci de me confirmer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bizzous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir, et bien encore un chouette échange je veux bien participer merci d'avance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cet échange ne m'inspire pas....une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pourtant tu verras mes achats....... !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais encore voir du tres beau aors chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon courage papamanou<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! pas facile<br /> <br /> <br /> on est maintenant je pense sur la bonne voie depuis ce matin car avons vu un ostéopathe donc on espère des jours meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je vais réfléchir ! je me fais opérer le 8 et ensuite je serais coincée dans mon 2ème sans ascenseur pour un bon moment !<br /> <br /> <br /> bon après-midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave janou une autre fois......<br /> <br /> <br /> opérée? rien de grave?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je ne resiste pas en fait   tu peux  m'inscrire   j'irai voir mon collegue a motparnasse un commercant pas tres loin il a pleins de choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu habites Paris??????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> papamanou , ton mari ... qu'est-ce qu'il a ...<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> sciatique sévère et lombalgie depuis plus de 3 semaines<br /> <br /> <br /> soucis aussi avec vertêbres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Manou, pas fan de Paris ce sera sans moi, une autre fois sans doute...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Manou ... sans moi ... j'attends mon heure !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour aller à Paris?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> yes moi aussi<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> OK pour moi je participe...Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sans moi cette fois manou<br /> <br /> <br /> mais bonne idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> pas cette fois ci, car les fonds sont en baisses!!!!!<br /> <br /> <br /> ne m'en veux pas!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rien sur Paris en magasin  - on verra le mois prochain .  Et je ne commande jamais sur le net . bon échange aux participantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> la grece a une petite idee sur paris. Alors je m y inscris<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je m'inscris à ton échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sorry mais sans moi cette fois Manou, j'ai déjà 2 échanges en cours...celui de mars...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> je propose après chacune fait ce qu'elle veut !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Montpellier c'est plus près de Paris :o)<br /> <br /> <br /> ici vraiment rien du tt , promis , tu verras toi-même en Avril ma manou<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas sure de venir !<br /> <br /> <br /> la santé de papamanou passera avant ..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en dehors d'un vieux plan du métro et des photos de ma fille devant Notre-Dame ou la tour Eiffel,je n'ai rien à échanger...alors,on verra pour l'échange<br /> suivant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> POURTANT c'est très à la mode on trouve bien dans les magasins et aussi sur internet<br /> <br /> <br /> mais après chacune fait comme elle veut !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je reflechis encore   isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne participe pas , où veux-tu que je trouve des objets sur Paris à Nice ma manou ...<br /> <br /> <br /> bel échange à ttes<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi à montpellier j'ai fait comment??????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Manou, mais pas cette fois, je n'ai rien sur Paris<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> POURTANT c'est très à la mode on trouve bien dans les magasins et aussi sur internet<br /> <br /> <br /> mais après chacune fait comme elle veut !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je ne peux pas participer car sur paris je n'ai rien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> POURTANT c'est très à la mode on trouve bien dans les magasins et aussi sur internet<br /> <br /> <br /> mais après chacune fait comme elle veut !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il y a vraiment du Paris dans l'air ce mois -ci !!!!<br /> <br /> <br /> C'est OK je participe<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oups, mais sans moi cette fois!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis paulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 2ième !<br /> <br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manou, mais pas cette fois ci !!! Bise et bon échange à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PAS de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> prem's tu m'inscris Manou<br /> <br /> <br /> allez j'y go<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mi<br /> <br /> <br /> coucou à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super Mu<br /> <br /> <br /> tu seras sur "place" pour trouver !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog