2010-03-28T02:00:00+02:00

On passe à l'heure d'été !

Publié par manou60
Nous avons avancé nos pendules d'une heure !
A 2 heures du matin nous sommes passés d'un coup à 3 heures du matin
Donc aujourd'hui on va galérer car au bout du compte il va nous manquer 1 heure !
1 heure de ménage on s'en fout mais 1 heure de broderie c'est inconcevable...
Bonne journée tout de même !
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/516/396/20061029/dyn001_original_400_300_jpeg_2516396_a2052853715169a5b6b76416aa1e095d.jpg
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Oh oui ça alors je suis hyper fatiguée aujourd'hui . Je trouve ça un peu n 'importe quoi ce changement d'heure . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui , c'est bien l'été , c'est les vacances !!!!!  lol !! mais je ne suis pas une adepte de la chaleur , donc je préfère le printemps avec la nature et le<br /> renouveau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pendules à l'heure !! et oui, il va nous manquer 1h de sommeil !! c'est galère pour les personnes âgées et enfants en bas âge !!! et 2 h avec le soleil c'est bcp<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c bien l'été !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je me leve seulement !! temps tres moche donc je file au cino vers 11h et aprem loto des ecoles !!<br /> bon dimanche<br /> bbiiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous aussi temps pas terrible : gris !<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi levée j'attend les hommes......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben voilà moi suis debout il est 6h11 de l'ancienne heure donc déjà 7h11 de la nouvelle heure<br /> je n'ai pas trop perdu de temps<br /> ya un grand prix de f1 à 8h donc les hommes vont aussi se lever<br /> je vais en profiter pour essayer de faire mon "pinkeep" mariage<br /> hier soir j'ai fini un chuttttttttttttttttt brodé et je suis contente (c'est rare)<br /> allez les filles debout ! sinon vous allez raler toute la journée et courir après le temps<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog