2011-09-30T05:16:00+02:00

ne pas juger trop vite !

Publié par manou60

Hier soir j'apprenais avec tristesse qu'isa bout de fil m'était son blog en pause à cause d'un quiproquo.

 

en effet elle a oublié de remercier une copinette qui lui avait fait un cadeau pour son anniversaire et cette copinette dans un article a dit qu'elle était déçue parce que pas remerciée.

mais isa avait tout simplement oublié car dans sa tête elle pensait l'avoir fait !

Je pense que cette histoire pouvait se régler par mail et non l'exposer à toute la blogo

isa est très affectée d'autant plus que des copinettes communes viennent mettre "leur grain de sel" sur l'article également et je pense qu'avant de "le" mettre il faut avoir "les 2 sons de cloche" !

 

isa, tout comme moi rencontre des problèmes avec ses parents âgés et a récemment perdu son chien donc des évènements pas faciles à gérer et je peux vous assurer que l'on fait mille choses à la fois et que parfois on a l'impression de perdre la tête complètement alors si en plus on lit des choses déplaisantes à son égard et bien  les choses ne font que s'empirer.

Je soutiens isa ! et j'attends son retour sur la blogo au plus vite

Les copinettes qui ont mis un comm "sans savoir" sont aussi mes copinettes pour la plus part !!!!!

au moins ça fera le tour de la blogo...

 

au fait moi je marque tout de peur d'oublier mais il se peut que j'oublie de remercier en ce moment mais je ne pense pas, donc si c'était le cas m'envoyer un mail (soit je n'ai pas reçu soit j'ai oublié mais ça ne serait pas de l'impolitesse...)

il m'arrive aussi de ne pas avoir de réponse à mes envois au bout de 10 jours je mets un mail à la copinette en lui disant "tu n'as rien reçu"? et ça reste entre elle et moi !

n'oublions pas que nous sommes des êtres humains et que nous sommes parfois bien fragiles

C'était la pause philosophique du jour !

bon vendredi et à très vite

 

ps : un dernier petit rajout, quand je fais un cadeau je le fais avec mon coeur et je n'attends pas de remerciement forcément !

mais je m'assure juste de la bonne réception du cadeau...

@+

 

 

http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/4aae0571.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Comment dire? Il est fatal que les cadeaux d'anniversaire faits à celle qui tient un blog ne soient pas uniquement des cadeaux d'amitié mais aussi des cadeaux pour faire voir ce que l'on fait<br /> ...ou que l'on est "généreuse"....  Et dans le cas d'un cadeau qui n'est pa stotalement désintéressé, et bien oui il y a la vexation du merci oublié!!Si l'on est vraiment le coeur plein<br /> d'amitié, l'affaire s'arrange d'elle-même, les excuses suffisent et l'amitié repart!!!Mais si celle qui a envoyé le cadeau se fâche et surtout manifeste sur son propre blog, voilà qui ne doit pas<br /> empêcher Isa de continuer. Elle est tombée sur une mesquine, tant pis!!!<br /> <br /> <br /> Et c'est aussi pour cela que dans les échanges ou correspondances entre brodeuses, initiés sur les blogs, il ne faut pas en mettre plus que demandé...cela crée les conditions du merci obligatoire<br /> pour le plus et de la gêne pour celle qui n'a mis que ce qu'elle devait!<br /> <br /> <br /> Isa, reviens, tu fais trop d'honneur à une personne qui ne mérite pas tes attentions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas besoin de se prendre la tête avec desb coses pas importantes, iln y a beaucoup plus grave moi aussi je soutiens ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arffff! j'étais en train d'écrire et l'ordi ou mauvaise touche sans le vouloir a tout viré!<br /> <br /> <br /> je disais que c'était ds la nature humaine de dire du mal, hélas, je n'y échappe pas alors que j'ai horreur de ça, mais c'est vrai que ça aurait été + facile de dire par mail, que par post, mais<br /> c'est peut-^tre juste un coup de colère trop sur le vif, et un post sur le coup du vif.....j'espère qu'entre tps, cette histoire est réglée, et qu'Isa est revenue sur le net, déjà, elle te<br /> manque, Manou, alors Isa, si tu lis ce post, tu es trop présente ds la blogo puisque Manou te consacre un article, tu dois manquer à bien d'autres, et moi, je veux bien faire ta<br /> connaissance....voili voilou, bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne comprends pas que les gens soit aussi pointilleux çà arrive d'oublier on dit toujours il y a que celui qui fait rien qui n'oublie pas .que les gens sont méchants parfois j'ai lu aussi<br /> l'articlede christine elle a raison bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui que la vie  est bien triste !!!si chacun regardait et faisait le ménage devant sa porte avant de s'occuper des affaires autres  ce serait si bien pour tout le monde et !!!! bon<br /> courage a ton amie et quel dommage pour l'autre personne d'être aussi suceptible j'espère que pour elle il ne lui sera jamais fait un tel affront  !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi... les esclandres ne servent à rien d'autre qu'à blesser... et c'est bien dommage...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'Isa ne se sentira pas plus mal après cet épisode inutile !! Je lui souhaite beaucoup de courage et même si je ne la connais pas, je suis de tout coeur avec elle (et toi aussi !!!)<br /> <br /> <br /> Personnellement, je ne fais pas de cadeau pour avoir quelque chose en retour, ça casse toute la beauté du geste... un cadeau est un don de soi... un bout de son coeur offert avec amour tout<br /> simplement... Le merci est de mise, c'est vrai... mais un oubli peut arriver à tout le monde !!<br /> <br /> <br /> De plus, je suis plutôt partisane du non jugement face aux agissements des autres... car on ne connais pas tout de l'autre...<br /> <br /> <br /> Si tu as la possibilité de le faire, transmet à Isa toute mon affection...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Manou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> certaines personnes ont oublié qu'il y a une vie "notre vie" avant le blog et qu'il peut arriver un oubli, un malheureux oubli!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beaucoup de choses ont été dite, j'ai laissé un com chez Christine, une chose que je rajouterais c'est cette solidarité qui émane de vos blogs, ça c super et j'espère la rencontrer encore<br /> longtemps chez chacune d'entre vous, flute aux éternels insatisfaits et ces gens qui n'ont pas de compassion, ni de considération pour autrui.<br /> <br /> <br /> Voili voilou, cliclic<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis allée lire son article et j'avoue que je suis vraiment navrée pour elle.<br /> <br /> <br /> on ne fait pas un cadeau pour être remerciée!!!! il faut être un peu tolérant  et puis qui nous dit que le cadeau est bien arrivé!!! alors simplement un petit mot pour s'en assurer et ça<br /> roule<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle phrase de fin Manou. c'est exactement ce que j'allais dire ! je fais un cadeau avec mon coeur et pour faire plaisir et pas pour essentiellement des remerciements qui font bien sur<br /> plaisir. Mais il y a tellement de perte avec la poste que je demanderai juste si elle a bien reçu le paquet!!!<br /> <br /> <br /> Je pense ISA BOUT DE FIL que tu peux reprendre ton blog.<br /> <br /> <br /> Il faut aussi relativiser les choses! il y a plus grave dans la vie, car nous ne sommes pas que des brodeuses, nous avons une vie qui est parfois difficile  s'occuper de parents agés, il<br /> faut du courage. ou bien d'autre soucis!!!et parfois on a l'esprit ailleurs<br /> <br /> <br /> Je ne juge personne , je veux simplement dire que c'est juste une goutte d'eau dans l'océan. Nous sommes une grande famille de brodeuses!<br /> <br /> <br /> Des bisous à toutes<br /> <br /> <br /> ps: Manou je ne connais pas Isa , toi si !!alors j'espère ne pas mettre trop emballée , c'est tout moi ça et après je me demande si je n'ai pas été trop loin....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis avec toi à 100% !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que d' histoires pour peu , il y a des choses plus importantes dans la vie..<br /> <br /> <br /> Les "" raconnières ,"" qui aiment les ragots , ne doivent pas avoir de soucis.Peut-être 1 jour , elles comprendront , mais trop tard.<br /> <br /> <br /> Amitiée à ISA . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au cas où j'aurai oublié ;-)<br /> <br /> <br /> merci d'avoir gaté maximilien..<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas mis d'articles avec des photos...<br /> <br /> <br /> mais je suis extremement reconnaissante !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Manou et désolée pour Isa!!!hélas tout le monde vit dans le stress et un environnement pas toujours facile et comme tu le dis si bien avec les événemnets de la vie le tourbillon des jours<br /> on ne peut pas être sur tous les fronts!!personne n'a l'intetion de mal faire ..personne ne manque d'égards (dans la majrité des cas  je pense!!) mais hélas les impairs peuvent se produire<br /> et je pense que le mieux est de pouvoir régler ça entre soi...gentiment et que tout s'arrange au mieux!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'Isa puisera dans tes mots tout le réconfort et la compréhension nécessaires pour revenir avec nous<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu l'écris ,nous ne sommes "que"des êtres humains!!et quand on fait un cadeau c'est pour faire plaisir et par plaisir.Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas Isa et je suis partie à la découverte de son blog et me suis abonnée !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Chère Manou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa miss ! un bon soutien par ce geste!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il est vrai qu'il faut toujours remercier la personne qui nous fait un présent, mais ma fois, si isa a oublié, ce n'est pas un drame, l'expéditrice du cadeau n'avait qu'à lui demander si elle<br /> avait reçu son envoi.<br /> <br /> <br /> Il est malsain de faire un cadeau et de faire un vacarme parce que l'amie a oublié de remercier, isa n'est qu'un être humain et peut oublier comme tout un chacun.<br /> <br /> <br /> enfantillages, pas plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis du même avis que toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne prends pas le temps de lire tout ce que celles qui m'ont précédé ont écrit !!!<br /> <br /> <br /> xxxxxxxx<br /> <br /> <br /> C'est petit !!! tout le monde peut oublier ... elle aurait dû tout simplement envoyé un mail à Isa et ne pas en faire un fromage !!!<br /> <br /> <br /> C'est dommage ... je croyais que nous étions toutes des adultes responsables ???<br /> <br /> <br /> Nous avons toutes nos soucis persos ... un oubli est si vite arrivé ... j'espère qu'elle n'arrêtera pas son blog ... pas pour cette raison en tout cas<br /> !!!<br /> <br /> <br /> COURAGE à Isa<br /> <br /> <br /> BISOUS Chère Manou, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage que ta copinette arrete son blog pour des malentendus, et oui la blogosphere c comme la ie reelle :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait ! :(<br /> <br /> <br /> pire peut être encore car derrière un clavier c'est bien tropfacile.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> qu'est ce que je devrais dire.moi aussi j'ai envoye un kado et a ce jour je n'est eu aucunne reponse  et je ne sais toujours pas si elle la reçu.moi j'aurais aimer savoir au moin si le kdo<br /> et arriver...ben tantpis je ne peut rien fair..cela fait parti de la vie ..c'est comme sa..bonne journèe ...bisous..Violette^o^<br /> <br /> <br /> P-Smoi suis avec isa...cette pause lui feras un plus grand bien elle profiteras de sa famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un cadeau est offert avec le coeur ! Un petit oubli de remerciement peut arriver, nous avons toutes des soucis, des problèmes à gérer et une vie de famille qui passent avant !!!! La blogo est un<br /> plaisir avant tout. Si on a un repproche à faire, un mail suffit, pas besoin d'en ameuter toute la blogo !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Un coup de gueule bien justifié, comme l'a dit aussi Chrsitine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis ok !<br /> <br /> <br /> moi j'essaye de tout noter de peur d'oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ben oui, bien dit, on veut juste savoir si cet arrivé......cet la moindre des choses....apres faut pas metre des comm. sans savoir l´histoire avant, faut etre prudent car meme qu´on se voie pas<br /> on peut vexer.....<br /> <br /> <br /> j´espere que tout s´arange pour ELLE...<br /> <br /> <br /> bonne journée....bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu pètes les plombs je te ferai la piqure de Vicodin...allez montres moi tes petites fesses hihi...il y a longtemps que je n'ai pas joué aux fléchettes lol...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> bien dit moi pareil quand je fais un cadeau je n'attends rien en retour, moi aussi parfois j'oublie des choses j'ai même oublier de mettre la petite carte d'anniversaire d'une personne que<br /> j'affectionne et pourtant elle ne m'en a pas voulu. parfois il faut tourné sa langue sept fois avant de parlé. et connaissant isa se ne peut qu'être un oublie. les journées sont parfois tellement<br /> charger que l'on peut oublier des choses. courir a droite courir a gauche il faut un peu de faire plait. je trouve que perdre du temps à des futilités est rédicule.il y en a qui on du temps à<br /> perdre. et puis la vie est courte pour s'arrêté à cela.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'isa nous reviendra bien vite, et puis tenir un blog demande aussi du temps et de la patience.<br /> <br /> <br /> gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec toi à 100% !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas facile de tout gerer dans la vie quotidienne , et on est pas a l'abri d'un oubli,c'est sur.<br /> <br /> <br />  je comprends aussi la copinette qui avait envoyé kek chose, fait avec passion et amour certainement...<br /> <br /> <br /> cela peut etre pris des proportions qu'elles regrettent toutes les deux et puis c'est navrant que la blogo prenne partie pour l'un ou pour l'autre car cela ne nous regarde pas enfin de compte<br /> non?<br /> <br /> <br /> meme si on attend pas un''retour'' on aimerait bien au fond de nous  ,  que celui vers  qui va nos ''efforts' fasse  lui meme l'effort de nous dire j'ai recu et te<br /> remercie...le contraire est vexant meme' n e soyons pas hypocrite .  je comprend aussi que la vie etant pas tous les jours faciles pour tout le monde , on puisse ne pas avoir le temps sur<br /> l'instant et faire passer le  temps et oublier<br /> <br /> <br />  apres explication ca devrait se tasser entre gens intelligent.<br /> <br /> <br />  et n'ayant pas suivi l'histoire dIsa et sa copinette je ne  fais de mes paroles qu'une généralité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais est ce que tous les gens sont intelligents ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui totalement d'accord avec toi; j'ai vu l'article d'isa, et franchement ça m'a fait bcp de peine pour elle; elle est telleement sympa; ça nous arrive à toutes d'oublier, d'être persuadées<br /> d'avoir fait.<br /> <br /> <br /> je lui ai écrit pour lui apporter mon soutien; j'espère qu'elle va revenir au plus vite; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage d'en arriver là pour si peu, les oublis ça arrive à tous le monde, et puis comme tu dis quand on offre, c'est pas pour attendre quelque chose en retour!! Bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La blogo n'est pas la vraie vie, il s'y passe des choses qui peuvent très vite tourner au vinaigre. Il faut savoir prendre du recul devant certains actes bien peu sympathiques.<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un petit mot à Isa pour la réconforter et je vois que beaucoup ont fait comme moi.<br /> <br /> <br /> Merci Manou de ton petit coup de pouce pour réconforter Isa.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois que personne n'est à l'abri ,la blogo n'est pas le monde idéal souvent dépeint de loin s'en faut ...Je m'oblige maintenant à mettre un article sur mon blog,je sais aller droit à la<br /> fermeture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis peinée pour Isa et je pense qu'il faut toutes se mobiliser pour la soutenir, lui montrer que nous sommes  là et qu'il faut à tout prix qu'elle ouvre de nouveau son blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'être humain n’est pas une machine et dans le rythme de vie actuel les erreurs et les oublies sont pardonnables, surtout qu’un blog devrait<br /> être avant tout un plaisir pour chacune<br /> <br /> <br /> Il faut être un peu tolérant<br /> <br /> <br /> Il ne faut peut être ne pas tout dire sur un blog il y a les e-mails pour ça, pas la peine de faire partager toute la planète<br /> <br /> <br /> Ne t’en fait pas Isa nous sommes avec toi<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai ete la soutenir je sais on ne sais pas laisse de com mais je suis une coquine j ai laisse un message hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La nature humaine peut etre cruelle par fois, et on dit que les femme sont souvent fourbes ( et oui, je travaille dans un monde d'hommes !). Moi, je laisse la polémique aux autres. Isa pour moi<br /> est une véritable amie alors je continue mon bout de chemin avec elle et j'attends son retour avec impatience.<br /> <br /> <br /> Nous faisons des echanges, et puis si on est coincée l'une ou l'autre on le dit. Nous sommes des femmes "ACTIVES" donc avec peu de temps et pleins de choses à gerer. J'essaie de ne pas oublier<br /> mais pas facile.<br /> <br /> <br /> Ma philo :  on ne critique pas quand on sait pas et si on offre quelque chose c'est pour faire plaisir et non attendre un retour. Et surtout on communique, au pire on utilise la poste !<br /> <br /> <br /> Sur ce, bon vendredi. Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis ok  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je soutiens Isa si faire un cadeau attend un retour cest de l'interressement un jour ou l'autre Isa se serai apercu qu'elle n'avait pas répondu ou juste un petit pour savoir si la lettre ou le<br /> paquet était arrivé et tout est en ordre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le plus simple pour Isa à mon avis c'est de continu sont blog decrépondre à ces vrai amis et laisser le reste de coté<br /> <br /> <br /> BON COURAGE ISA<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai pris le clavier pour demander des explications sur un forum uo un article semblait dire que maintenant elles étaient trop nombreuses et comme moi je viens de m'inscrire je l'ai mal<br /> pris mais le doute est là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> zut alors  on peut toute oublier  !!!!<br /> <br /> <br /> il n'y a que les gens qui ne font rien qui sont parfait loll<br /> <br /> <br /> si tu as isa  dis lui mon soutien <br /> <br /> <br /> avec du temps elle va faire son retour j'espère <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est fatiguant tout cela !! c'est vrai qu'un petit merci fait toujours plaisir mais, si on offre qq chose à quelqu'un c'est qu'on l'apprécie alors, il peut arriver à tout le monde d'oublier,<br /> d'avoir cru l'avoir fait....<br /> <br /> <br /> isa, je suis toute avec toi. on vit une vie à 300 à l'heure (en tout cas moi !) et on est humain, on peut oublier, c'est pas grave ma belle....<br /> <br /> <br /> il faut que ces échanges entre copinettes restent un bonheur (moi, perso, ça me fait tellement de bien ces relations et ces amitiés qui naissent par le biais des blogs, des passions...)<br /> <br /> <br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je vis à 1000 à l'heure alors le mur n'est pas loin donc essayer d'éviter toutes les conneries et mesquineries de la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et oui je suis comme toi manou qu'isa nous quitte , elle traverse une mauvaise periode en ce moment et un oublie est vite fait mais pourquoi ne pas en parler a la propre interessee avant de se<br /> plaindre sur internet , un cadeau fait avec le coeur est toujours apprecié , j'ai regrette de ne pouvoir mettre un mot a isa apres son article mais c'est son choix et on n'y peux rien ,<br /> <br /> <br /> par ton intermediaire je soutiens aussi isa , elle m'a apporte beaucoup par ses divers tutos ou grilles , bonne route a toi et isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci monique pour ta sagesse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai eu au téléphone hier Isa pour la rassurer, le monde de la bloggo est cruel,<br /> <br /> <br /> cela peut arriver à toutes d'oublier , en plus Isa passe un moment difficile, les petits en nounou, des journées très prises, sa maison, ses parents.<br /> <br /> <br /> il faut la comprendre , on est pas des robots.<br /> <br /> <br /> Si nous faisons un blog, c'est pour partager avant tout la bonne humeur, nos passions dans nos loisirs, nos rencontres, nos découvertes, <br /> <br /> <br /> le blog n'est pas là pour faire un record d'audience, à qui a le plus d'abonnées, plus de com's, qui à envoyer le plus de kdos et qui en reçoit le plus.<br /> <br /> <br /> le blog doit rester un moment de bonheur, de partage pour celle qui le gère mais aussi pour celle qui le lit.<br /> <br /> <br /> un mail privé aurait pu arranger toute l'affaire.<br /> <br /> <br /> Isa, prend le temps qu'il te faut et reviens nous avec de belles idées, on sera toutes à ton retour<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUIS 100% ok !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai envoyé un mail de soutien à Isa hier , j'espère qu'elle le lira et qu'elle reviendra vite .<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De ton article je garde le "PS", tout y est bien résumé...Je lui ai envoyé un mail pour lui faire part de mon soutien...Bisous Docteur des Coeurs blessés...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le docteur va se la jouer à dr house elle va aussi pêter les plombs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ahhh la blogo <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et toc!! bien dit bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, je passe souvent en silence voir tes jolies choses  et oui je constate que certaine donneent pour avoir le retour il est vrais qu'un petit merci fait plaisir<br /> <br /> <br /> mais pris dans nos soucis divers et multiples il faut bien tolerer  un petit oubli<br /> <br /> <br /> sinon ça debouche sur des situations pas faciles  la blogo devrait etre plus detendue<br /> <br /> <br /> pour moi je ne gagne jamais et pour les echanges je selectionne tres peu<br /> <br /> <br /> j'y ai fait de tres belle rencontres  bonne journée visous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Incroyable mais vrai....je soutiens entièrement Isa.<br /> <br /> <br /> Un peu de tolérance s'il vous plait...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, et si on fait un cadeau ppour avoir son nom sur le blog et avoir un remerciement , c'est petit. On recois tellement en donnant qu'en recevoir, et parfois bien plus, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi maintenant je mntre juste les kdos d'anniv sans citer de nom !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y a je pense des choses plus grave à gérer et puis nous ne sommes pas des robots parfois la mémoire nous fait défaut....Allez j'espère que tout va vite s'arranger et que ces petites facheries<br /> de gamines seront vite oubliées.....<br /> <br /> <br /> Bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis aussi de tout coeur avec Isa et je la connais un tout petit peu mais je sais que c'est une belle personne, très généreuse. Il ne faut pas s'emballer aussi vite je crois et effectivement<br /> ces différents devraient se passer par mail et pas par blog interposé... maintenant c'est à chacune de nous de faire comme bon lui semble... bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un peu de tolérance s'il vous plait!<br /> <br /> <br /> n'y a t-il pas de choses plus graves qu'un remerciement oublié, ne pas en faire un drame, l'erreur est humaine, ceux qui ne font rien, ne se trompent pas, c'est une évidence!!<br /> <br /> <br /> vous nous donnez tant avec vos jolis blogs mesdames, n'ouvlions pas que vous avez une vie derrière vos blogs!<br /> <br /> <br /> je souhaite comme toi Manou qu'Isa revienne au plus vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ghis, je pense comme toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour, incroyable cette histoire pour si peu de chose, comme si il n'y avait pas plus important dans la vie. je suis de tout coeur avec isa.<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis bien triste pour elle pour ma part je ne suis pas passe hier car j ai plus d ordi je profite de l un de mon amie qui a bien voulu me le prete je vais aller faire un tour chez elle pour le<br /> soutenir aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel dommage !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog