2014-10-10T13:00:00+02:00

South Bay Shawlette (1)

Publié par manou60

Cet été point de petites croix (juste un petit hippocampe sur une petite atc)

mais j'ai pris un crochet, de la jolie laine mohair :

 

00.JPG

 

 

et avec la complicité de vanille09 (aide très précieuse), voilà ma réalisation :

 

châle1

 

P1010010

 

châle2

 

 

Je pense que toutes les tricoteuses l'ont déjà crocheté

Si non, vous pouvez trouver le modèle ICI

alors il vous plait, mon châle ?

bizzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Mais c'est vrai Manou, je l'avais loupée cette délicieuse swahlette, j'adore ce modèle. A chaque fois différente selon le fil choisi. Je n'appelle pas cette couleur "vert" !!! je l'appelle<br /> "délicieuse pistache" ! Bisou pour une douce nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Mémé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super joli dis donc !!! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou rapide Manou,<br /> <br /> <br /> Yes trèèèèèèèèès joli ton châle manou........il doit être doux !!!! et c'est tellement agréable à crocheter !!!!!<br /> <br /> <br /> Vous savez via mon Amie Vanille09 que mon PC est en panne depuis déjà qqs semaines........ ce dimanche 1 de mes enfants est là, il a commencé par ouvrir le ventre de ce PC, et a déjà trouvé la<br /> panne !!!!!! ouaaaaaaahhhhhhhhhh non non le PC même pas mort !!!!! (je le croyais cependant rires.....)<br /> <br /> <br /> Il va me trouver la pièce correspondants et qd ils reviendront il fera l'installation.......et je reviendrai plus régulièrement.......<br /> <br /> <br /> J'envoie de groossssssssssssss bisoussssssssss @ VOUS TOUTES, je vais effacer mes qqs 100taines de mails, de pubs etc......<br /> <br /> <br /> @ bientôt. Jakline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique manou  bravo !<br /> <br /> <br /> je sais tricoter mais pas crocheter !<br /> <br /> <br /> il est sublime<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ... grand BRAVO Manou, ton châle est magnifique ... le modèle est super beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon samedi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo manou,il est subliem,j'adore!!!un immense bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et encore merci à toi pour tes explications via mail<br /> <br /> <br /> on a bien ri aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> extra...  bravo pour ta perseverance<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir joli ce châle bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bisous .<br />
Répondre
L
<br /> très joli Manou ton châle, belle réalisation avec l'aide de nathalie<br /> <br /> <br /> seulement 3 pelottes pour ce châle, elle rend bien cette laine.<br /> <br /> <br /> ça me plairait de savoir faire ça, mais je n'ai pas le temps.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAIS SI ! si tu sais les points de base et avec quelques conseils on y arrive ! la preuve<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est superbe félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bravo Manou, il est magnifique ton châle, il sera le bienvenu cet hiver.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je sasi pas si je saurais refaire ce genre d'ouvrage car, il y a bien longtemps que je n'ai pas crocheter.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Manou, joli travail merci pour le modèle !!!!mais moi plus tricot que crochet!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à part des snoods je n'avais jamais réalisé un truc au crochet...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau, bravo. Bon Bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas l'apprécier l'hiver , superbe réalisation , jolie couleur ...<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton châle!!! un grand bravo<br /> <br /> <br />         Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />                     Marie<br />
Répondre
T
<br /> il est bien beau !! j'ai fait un autre modèle, 6 fois avec de la phildar et des restes de laine de mamie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ôui moi j'en refais un avec de la laine plus épaisse : rien à voir !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli modèle, combien faut-il de pelotes de laine pour le réaliser, bonne soirée et bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3pelotes de 50G en mohair<br /> <br /> <br /> la mienne fait du chemin.....<br /> <br /> <br /> après ça dépend si tu veux un châle bien chaud donc prendre une laine plus épaisse mais elle fera moins de chemin<br /> <br /> <br /> là j'en refais un, complètement différent avec 3 pelotes de 100gr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie ton chale,et assez grand,j'aime bien aussi la couleur.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
G
<br /> holala manou il est superbe et non moi crocheteuse je ne l ai pas encore fais hihi bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> belle réussite manou<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique,très fin on dirait de la dentelle,Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ici le déluge<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c ce qu'on recherche avec de la mohair !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le chale est magnifique bravo bisous Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Michèle. Il est trop joli ton chale . Bravo. J'espère que ca va pour toi dos et pluie? Bon weekend gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dos mieux<br /> <br /> <br /> pluie je suis à la limite du gard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton châle est splendide...Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> waouhhhh  superbe  j'adore <br /> <br /> <br /> bravo pour ton joli travail <br />
Répondre
N
<br /> Il est très joli, il a l'air très doux et ample... eh non, personnellement, je ne l'ai pas encore tricoté, celui-là...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> très réussi ! bravo !<br /> <br /> <br /> Ce châle a l'air très douuuuuuuxxxxx<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> ce modèle est merveilleux  et tu l' as réalisé avec une belle envergure, il va être agréable à porter<br /> <br /> <br /> j' ai fait ce modèle l' hiver dernier avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique BRAVO<br /> <br /> <br /> vanille09 est très douée dans son domaine ;)<br />
Répondre
R
<br /> Très beau ,bravo , très réussi , à bientôt, bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Crop beau comme dirait mon petit neveu !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog