2010-01-20T09:00:00+01:00

mon cadeau de la sorcière rouge !

Publié par manou60
vous vous rappellez j'avais participé cet été au concours amitiés chien/chat chez la sorcière rouge en confectionnant un petit coussinet avec une grille donnée par LSR.
manou2.jpg
manou3.jpg
et voilà maintenant mon gain :
LSR1-copie-2.JPGune très jolie carte accompagnée d'une paire de ciseaux (j'adore!) d'un fil de soie turquoise ramené de lituanie et d'une toile de lin et je vois bien les petits trous donc je ferai mon premier essai ! chouette !
MERCI BEAUCOUP JE SUIS RAVIE !
La sorcière rouge est dans mes liens à "sorcière rouge".
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très beau cadeau, tu verras le lin c'est bien aussi tu est fortiche!!! tu arriveras facilement . J'ai jamais essayé le fil de soie mais les rendus sont très beau. COURAGE MANOU<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le lin se brode bien , il faut de bons yeux , mais très agréable et le rendu est plus beau que l'aida 5.5 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!<br /> je ne fais pas que sur aida 5.5 mais aussi 7 points<br /> le dernier free 7 points !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli!!! Comme ça tu vois bien les petits trous, c'est bien ça !!!<br /> Tu verras ce n'est pas plus difficile de broder sur du lin ce n'est qu'un habitude mais par contre, il vaut mieux avoir un tambour.<br /> Bon courage<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en ai des tambours et je vais faire de la musique avec ma toile de lin ! lol <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est  super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de voter tu es 10ème!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr ! moi je n'ai pas voté de 2 jours au moins !merdasse<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Si detemps en temps tu passe en 10ème position !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau cadeau en effet!! bravo manou<br /> je voulais aussi de féliciter pour ton classement, tu es arrivé à la 11ème place .. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas fait mieux? je ne sais plus !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Manou, commence à broder 2fils sur 2fils!!<br /> Le nain fil (1fil sur 1 fil ) demande une technique particulière!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que je n'ai pas ! lol <br /> <br /> <br />
S
<br /> au superbe ce que tu as recue bravo manou bonne chance pour le lin moi j'ai pas oser essayer encore lol bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On a un point commun, Manou, j'ai moi aussi été gâtée par notre gentille Sorcière Rouge avec les mêmes cadeaux mais mon fil de soie est rose.<br /> C'est pour moi aussi une première de broder si finement...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai vu l'article ché LSR tu lui avais montrée une photo ! <br /> moi je vais essayer mais pas tout de suite car un programme bien chargé !<br /> aujourd'hui je vais peut être finitionner mon enveloppe brodée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super gatée Manou !!!<br /> super agreable le lin mais fo bien suivre car pas de carre reguler de l'aida<br /> c plus minutieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> exactement !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello<br /> <br /> c'est de la 12 fils !<br /> Contente que tu le sois ...contente !<br /> <br /> Tu vas voir, quand on "touche" au lin, on ne peut plus s'en passer ensuite ! Mais sans delaisser l'aïda ... c'est bien aussi !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ferai un essai ne t'inquiètes pas au besoin je me ferai aider par les croixpinettes !<br /> fo broder en 1 fil sur 1 fil ou en 2 fils sur 2 fils????? mdr !<br /> ou comme je veux !!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle grosseur la toile?<br /> 10,12,14????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr je viens d'essayer de mesurer 10 ou 12 points !!!!!!!<br /> mais "les trous" de la ligne au dessus sont décalés ?<br /> je pique où????????? LOL<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aïe!!  <br /> Aïda va passer à la casserole!!   <br /> Bravo!<br /> Super de broder avec de la soie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour gib !<br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI BEAUCOUP JE SUIS RAVIE !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog