2010-11-29T14:00:00+01:00

mes magnets

Publié par manou60

je vous avais déjà montré mon ancien vestiaire au bureau :

001-copie-1

 

003-copie-1

 

mais depuis j'ai eu un autre vestiaire et beaucoup beaucoup de magnets supplémentaires envoyés par les copinettes (vous ne verrez peut être pas le votre car les photos ont été prises il y a plus d'1 mois)

MAG1

 

MAG2

 

MAG3

 

MAG4

 

mag5

 

mag7

 

mag8

 

mag9

 

mag10

 

mag11

il y en a plus de 120 !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ouah ca fait vraiment vraiment beacoup de magnets
Répondre
M
oui mais depuis soit 11 ans après ils sont rangés dans un carton :(
L
Une bien jolie collection de magnets...<br /> C'est par le blog de Christelle 33 que je découvre ton blog.<br /> Je collectionne pour ma part les dés à coudre... que je n'ai pas vu sur ton blog !<br /> Bises, Erika
Répondre
M
et pourtant j'en ai plus de 250 mais il était dans une vitrine et une des vitres a implosé cet été donc là ils sont tous en vrac dans un carton !
T
Collectionnes-tu encore les magnets?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> waouh la classe , une bien belle collection!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impressionnant! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une vrais merveille de voir tout ça....!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super et le top du top c'est que ce soit toléré car dans certaines boites que je connais bien pas le droit de personnaliser le moins du monde son bureau qu'il soit perso ou collectif même<br /> avec une simple photo de ses enfants... Les reflexions fusent pourtant on travaille mieux dans un environnement plaisant comme pour ton bureau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle collection!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum, c'est ce que l'on dit mais arrive t on réellement à stopper, passion quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Impressionnant !!!! et à l'intèrieur du vestiaire, il y en a aussi ????  ou il y a encore de la place pour continuer ta collection ???? bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais "remplir" ce vestiaire et après STOP !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vin djou ca fait beaucoup ca dit moi j en ai quoi une dizaine mais c est vrai que je n en fait pas collection bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 120 !!!!!  une vraie collection<br /> <br /> <br /> heureusement que tu as 2 vestiaires lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non 1 seul !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, oui, je les connais et je m'en rapelle!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Impressionnante ta collection !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 120 magnets ??????, et bien, quelle belle collection Manou !!! Il va te falloir une autre armoire pour 2011 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas rentrer dans le livre des records...en tout cas j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ... MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> <br /> tu me diras ... quand on aime ...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne compte plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublime vestiaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh ben , quelle belle collection ,   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> wouaw !! quelle collection !!<br /> <br /> <br /> tu dois avoir une sacrée confiance en tes collègues et aux éventuels stagiaires de passage !!<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne les compte pas tous les jours on verra bien !<br /> <br /> <br /> cet été je les avais tous retirés car longue période de vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as une très jolie collection de magnets!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu les connais !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hé ben dis donc quelle collection !<br /> <br /> <br /> Moi si je mets çà sur mon vestiaire (dans un local fermé à clé) je suis sûre qu'il y en a qui disparaissent ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben ça dis donc c'est une collection  mais c'est incroyable; waouh<br /> <br /> <br /> tu dois faire des envieuses;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouah !!! je suis super impressionnée par le nombre de magnets sur ton vestiaire.<br /> <br /> <br />  Ils sont tous très beaux. J'aime bien le phare et les petites maisons entre autres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> zut j'ai oublié de jouer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh, quelle collection !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie collection, bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo tu en as une sacrée collection<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une sacré collection, tu devrais déjà postulé à ton chef pour avoir un 2ème placard.<br /> <br /> <br /> ou bien un énorma panneau sur le mur,<br /> <br /> <br /> il y en a de biens jolis,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli, bientot il va falloir que tu demandes un vestiaire plus grand, lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pfuuuuuu, tout ça pour nous faire envie et nous faire baver!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le sais,j'en étais une!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est ce que j'appelle...The collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle collection !!!pour essuyer ....bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si ça c'est pas du vestiaire customisé !<br /> <br /> <br /> ben je m'y connais pas<br /> <br /> <br /> bon va falloir que j'enrichisse ta collection<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie collection<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   est-ce durant tes heures de travail que tu les comptes? ? ? ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur ! c bien connu les fonctionnaires n'ont rien à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle collection impressionnante ! Tu as demandé à avoir un vestiaire plus grand pour mettre la suite ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va s'arrêter là je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bientôt, tu ne trouveras plus la serrure et tu devras repartir sans manteau <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta belle collec'<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est impressionnant...quelle belle collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog