2012-01-17T09:00:00+01:00

merci (4)

Publié par manou60

merci à lhassa, stella, martine :

 

 

 

 

  1

 

 

 

 

2

 

 

3

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

vous avez vu j'ai pris un titre de plus : je suis "reine" !

à la fois "chief, reine, mère nouelle "! en fait rien de tout ça en réalité... c'est juste pour rire...

je veux juste à travers mon blog, vous apportez un petit moment de plaisir, c'est tout !

 


un très grand MERCI à vous toutes ! je ne dis plus rien....

 

 

JE SUIS TRES TOUCHEE!

@++++

bises

http://www.creations-pointdecroix.com/wp-content/uploads/merci-sable.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Pour une MERCI gentille,<br /> <br /> <br /> une MERCI généreuse<br /> <br /> <br /> une MERCI altruiste<br /> <br /> <br /> J'envoie  un grand Mère si mérité  ... Big bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau l'amitié<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> ouf surtout qu'avec l'épiphanie je fais le plein de couronnes lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu en veux ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> " c'est tout" mais c'est beaucoup.<br /> <br /> <br /> arcenciel tu es toujours la couronnée, voyons il peut y avoir plusieurs reines lol<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la reine c bien arcenciel !<br /> <br /> <br /> moi je ne suis rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mais si tu es notre reine bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Manou et merci de tes partages et de ta bonne humeur en espérant que tout va bein en ce mois de janvier car je n'oublie pas ta papatte...la santé de tes parents etc etc....autant de<br /> soucis qui je m'en doute n'ont pas disparus comme par magie avec la nouvelle année!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as reçu et encore merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas facile !<br /> <br /> <br /> on fait avec tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des cadeaux superbes et amplement mérités; gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> de beaux présents, <br /> <br /> <br /> Mère Nouelle est gâtée, bissssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Je suis certaine que tu mérites tout cela, cela fait du bien de venir te voir, gros bisous Mamyvi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolis cadeaux<br />
Répondre
D
<br /> bisous !<br />
Répondre
R
<br /> super......!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi...biz<br />
Répondre
A
<br /> De trés beaux cadeaux Bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolis cadeaux et titres mérités,bises!<br />
Répondre
A
<br /> ben à priori j'ai perdu mon titre lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non toi tu es la reine "mère " ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo à toutes, tu es super gâtée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des Titres justifiés, Chère Manou <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon mardi ensoleillé<br />
Répondre
M
<br /> Cadeaux et titres mérités...<br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Encore de biens jolis cadeaux, bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis titres, parce que tu les vaut bien!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous et passe une belle journée!!!<br />
Répondre
C
<br /> Voilà de biens gentils surnoms, pour toi qui est si gentille <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> tu le mérites bien,et toutes ces gentilles attention aident à supporter les moments difficiles que l'on traverse<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Tu mérites bien tous ces titres<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br />
Répondre
B
<br /> Trop bien, tu es avant tout une superbe personne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bravo,Bonne journée,bisous<br />
Répondre
V
<br /> bravo aux copinettes de t'avoir ainsi gatée,tu le merites bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> que de jolies choses ,tu as été  gaté<br />
Répondre
L
<br /> tu as le droit à tous ces qualificatifs <br /> <br /> <br /> bon mardi <br />
Répondre
C
<br /> Chose sure : il y a bien des raisons pour tous ces titres. Bonne journee<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog