2010-03-30T16:06:00+02:00

Manou retombe en enfance...

Publié par manou60

ou bien elle y est restée !

samedi je suis allée faire un tour aux puces de lunel (chaque samedi matin) pensant trouver des pokémons...

Je n'en ai pas trouvé mais à la place un casimir pour "ma petite soeur "car c'était sa génération , 2 petits ours bruns pour mon étagère du bureau et un petit personnage rigolo que je vais coller sur mon ordi au bureau aussi !

je vous montre

les petits ours bruns, casimir et le petit personnage :

casimir.JPG

le petit personnage rigolo est bien adapté à mon bureau ! LOL

il me ressemble ...

rigolo.JPG


Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

Ce jardin n'est pas loin

Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons...

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Vi mais vénitien mdr, ma couche est donc moins épaisse lol, pardon aux blondes, c'est pour rire lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Casimir, tout un poème, ça me rappelle mon enfance aussi. J'aimais aussi aglaé et Sidonie lol, Saturnin mdr, Nicolas et Primprenelle, d'ailleurs ma grand-mère m'appelait Primprenelle, paraît que<br /> je lui ressemblais mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> té blonde ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont super beaux !<br /> <br /> <br /> J'adore petit ours brun !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne suis pas une fan de Casimir , je préfère le personnage de bob le bricoleur !! il est vrai que Nathan adorait bob en dvd lorsqu'il était petit !!<br /> <br /> <br /> belle collection en tt cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bob le bricoleur, les miens étaient trop grands déjà donc je ne connaissais pas le nom de ce potimarron mais je trouve qui symbolise bien mon état d'esprit au bureau ! la vilaine manou !<br /> <br /> <br /> en tout cas cet article plait bien car bocou de comms !<br /> <br /> <br /> et puis ça me donne des idées pour les futurs youpis ! pourquoi ne pas revenir en enfance?<br /> <br /> <br /> yavait une belle bécassine aussi !<br /> <br /> <br /> ce samedi je ne pense pas avoir le temps , quoi que je verrai mais sinon j'irai samedi d'après....<br /> <br /> <br /> mais le plus interessant ce sont les puces "enfants" 2 fois par an et là ça brade drôlement<br /> <br /> <br /> ce dimanche je devrais aller à la foire de Barjac très réputée dans le monde entier car surtout brocante mais il parait que les prix sont très élevés !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa de revoir mon ami Casimir ,eh oui ,c ma generation a moi.J' adore petit ours brun et le petit personnage qui tire la langue s'appelle 'potimarron" ,c un personnage du dessin anime "bob le<br /> bricoleur".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c dit dans les comms !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa tes petites trouvailles ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de tout coeur ma Manou !  Tu es un Amour !<br /> <br /> <br /> De Belles Trouvailles, dis !!  Casimir pour moi et Ptit Ours Brun est sa N'amoureuse pour mes loulouttes !  Trop bien ! <br /> <br /> <br /> Je te laisse juste un extrait de Pablo de Neruda que j'aime beaucoup ,<br /> <br /> <br /> "L'enfant qui je joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi aimer casimir?<br /> <br /> <br /> les youpis vont devenir enfantins pour le plus grand plaisir des copinettes ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il faut toujours garder son âme d'enfant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et pour les plus anciennes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pollux et le manège enchanté !<br /> <br /> <br /> suis une ancienne alors? LOL !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Au pays de Candy<br /> Comme dans tous les pays<br /> On s'amuse on pleure on rit<br /> Il y a des méchants et des gentils<br /> <br /> Et pour sortir des moments difficiles<br /> Avoir des amis c'est très utile<br /> Un peu d'astuce, d'espièglerie<br /> C'est la vie de Candy<br /> <br /> Mais elle rêve et elle imagine<br /> Tous les soirs en s'endormant<br /> Que le petit prince des collines<br /> Vient lui parler doucement<br /> <br /> Pour chasser, sa tristesse<br /> Elle cherche la tendresse<br /> Câline et taquine<br /> Toujours jolie<br /> C'est Candy, Candy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ! c'est vrai ça tu retombes en enfance ! ! ! mais qu'est ce sur ça fait du bien ! ! !petit ours brun, et petite ourse<br /> rousse suivent le mêmee chemin . . . (je me souviens pas de la suite mdr ! ! ) bisous et bonne soirée à toi Manou, et . . . .attention à la prochaine sortie pas de sucettes plastiques . . . .<br /> .biz p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mes filles préfèraient celle-ci !!....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Denyse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout une époque "casimir et son ile aux enfants" et le bloodyboulga!!!<br /> <br /> <br /> très sympa tes trouvailles<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le casimir vert comme tu dis  je crois me souvenir que c'est hypolyte le cousin de casimir (c'est un vague souvenir de ma mémoire que je ne sais pas ou j'ai été cherché cette info bien<br /> enfouie mais je peux me tromper)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui gib me le dit dans les comms !<br /> <br /> <br /> moi j'avais 6 ans de plus que ma soeur donc je n'ai pas du tout voir !<br /> <br /> <br /> en tout cas je le trouve aussi très sympa et je ne l'ai jamais vu en figurine et vous?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belles figurines et bons souvenirs d'enfance avec l'ile aux enfants !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yesssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh j 'adore ce genre de figurine , ça ùme rapelle mon enfance .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me donne une idée pour un prochain youpi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiament superbe ton bureau et tres bien decorer j'adore gros bisous manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> demain l'envers du décor car vous ne cROyez tout de même pas que la manou elle s'amuse toute la journée ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> dire au mafioso de lire ses mails car j'attends une réponse ! merci<br /> <br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 17h47<br /> <br /> <br /> <br /> Commission faite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Grâce à ma petite Julie, 5 ans, j'ai aussi des petits ours bruns comme toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bon le potimarron!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais là c'est le personnage ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> non la recette n'était pas donné avec casimir<br /> <br /> <br /> mais ce casimir vert est aussi magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 17h45<br /> <br /> <br /> C'est pas un Casimir vert !! lol!!<br /> <br /> <br />  C'est Hypolyte, son cousin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi pas tout savoir !<br /> <br /> <br /> hypolyte est très sympa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  l'île aux enfants, c'était aussi pour ma tite soeur... 44 ans bientôt tout de même <br /> <br /> <br /> Rigolo, ton personnage, il va donner le sourire à tous ceux qui vont venir te voir, et à toi le matin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil que la mienne 44 ans aussi de 1966 ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça y est j'ai répondu.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça fait du bien de retomber en enfance de temps en temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  alors tu ressembles à Potimarron ? c'est un personnage de BOB le bricoleur ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi en savoir des choses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as tu vu mon mail?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  *** trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah un peu de gaieté dans une journée un peu pénible pour différentes raisons ! merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai pensé que c'était la minute de récréation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haha Casimir ... toute mon ...<br /> <br /> <br /> Je regardais avec ma Fille !!!<br /> <br /> <br /> Ben vi, aujourd'hui on appelle çà le contrôle parental <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS à TOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je regardais avec ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu n'as pas trouver de gloubiboulga ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non la recette n'était pas donné avec casimir<br /> <br /> <br /> mais ce casimir vert est aussi magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> sympa ces petits bonhommes........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah petit ours brun grand copin de mon second fils ...<br /> <br /> <br /> casimir ah casimir tout une époque ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et j'aime bien la chanson de l'ile aux enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Petit Ours Brun et Petite Ourse Rousse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dire au mafioso de lire ses mails car j'attends une réponse ! merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog