2010-07-20T08:00:00+02:00

Ma créatrice !

Publié par manou60

Suite à mon message de lundi relatif à la recherche d’une créatrice de grille je suis très heureuse de vous faire part de mon association avec Arcenciel qui nous proposera chaque mois une petite grille facile à réaliser en partenariat avec mon blog
nous vous proposons déjà une grille pour le mois de juillet


Voici la grille proposée :

juillet.jpg


Un clic là : lien

Et je laisse la parole à arcenciel :

contente de commencer cette aventure avec vous !
étant plutôt "accro" au monochrome je ferai en sorte de varier les couleurs tout en permettant aux brodeuses monochromes de réaliser les grilles en choisissant la couleur qui leur plaira
j'espère que mes minis grilles vous plairont et que très bientôt manou aura le plaisir de les voir réalisées de toutes les façons possibles et réalisables sur son blog

alors à vos aiguilles et surtout faites vous plaisir !!!!


 

Merci de me faire parvenir une photo si vous la réalisez, nous en serions très contentes arcenciel et moi même, ainsi j'ouvrirai un album .

Pour respecter le travail d'arcenciel, merci de ne pas les diffuser ailleurs et de ne pas les montrer sur vos blogs avec un autre nom.

 

Et même si notre créatrice est plus monochrome, il y aura tout de même toutes les couleurs de l'Arcenciel !

UN GRAND MERCI

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> En voyant l'article de ce matin sur les free d'arcenciel, j'en ai fait le tour et j'ai pris, les chats et cette grille été, j'en cherchais justement une pour un échange !<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt pour la photo ! biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> contente de te connaître   Arcenciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou manou, merci de ton passage sur mon blog et pour la petite précision par rapport à ton article! et sur la photo sur mon blog, oui marieline a le tee-shirt gris:) bisous à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis repassée j'ai apporté une précision à claire après marieline pourra faire ce qu'elle veut bien sur elle n'est pas mariée avec moi juste associée !LOL<br /> <br /> <br /> en tout cas elle travaille vite et bien, elle a pleins d'idées et elle nous en a déjà préparées de forts jolies de grilles donc j'espère que notre association perdurera longtemps !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est noté Manou , je ne l'ai pas encore imprimé donc pas vu la différence !!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas grave !! Merci encore à Arc en Ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'ai commencé à la broder ça rend super !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bienvenue Arcenciel et merci pour la grille !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree *<br /> <br /> <br /> je file a la marche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voila une jolie aventure qui commence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci à Arc en ciel et toi pour cette grille, génial cette idée de partenariat<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super nouvelle  des grilles rien que pour nous<br /> <br /> <br /> merci arc en ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est vraiment une bonne idée, et je suis ravie de rencontrer Arc en ciel !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et merci pour la grille<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arcenciel est déjà une fidèle depuis un moment seulement elle n'a pas de blog mais par contre sait créer des grilles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super !!!!!! dès que je broderais une grille pas de problèmes tu auras la photo.<br /> <br /> <br /> une jolie grille d'été.<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super génial cette idée d'association, je pense qu'à vous 2 vous allez nous conctoter de superbes grilles.<br /> <br /> <br /> Biz et bon courage à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo à marieline ! je me suis permise de mettre un article sur mon blog concernant la réalisation des grilles de marieline en partenariat avec ton blog, parce que marieline est modératrice sur<br /> mon forum et nous allons broder cette grille en challenge la semaine du 1er au 8 aout! les filles qui broderont cette grille t'enverront la photo ! bisous et bonne continuation les miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> pas tout compris sur le moment, marie line m'a expliquée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si ça ce n'est pas de la communication, dites moi comment vous l'appelez !!!!<br /> <br /> <br /> Belle idée Manou et tu vois elle a porté ses fruits rapidement. Bravo Arc En Ciel (joli surnom) et surtout MERCI<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une extrême gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dommage qu'elle n'est pas de blog !! je suis sûre qu'elle doit faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle pourra nous les montrer es merveilles, je montre les oeuvres des copinettes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO pour ce partenariat ...<br /> <br /> <br /> et MERCI pour cette très jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Les Filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bonne idée cette association bravo à Manou et à Arcenciel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitations pour cette association ! cette grille est bien jolie, j'ai hâte de voir ce que va nous proposer arcenciel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des merveilles !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> elle a pleins d'idées<br /> <br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> alors elle+moi ça va bouilloner ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien venue Arcenciel, je trouve cette premiere grille très sympatique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bienvenue à  arcenciel<br /> <br /> <br /> chouette comme idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle aventure. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'arcenciel de Manou c'est génial, encore une superbe aventure à suivre<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci surtout à marie-line ! (arcenciel)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bienvenue à Arcanceil, une nouvelle aventure bien sympathique va commencer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour votre association cette petite grille est toute mignonne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> merci à arcenciel<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo super ce partenariat pas vraiment le temps en ce moment mais c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet tout mimi.......merci Arcenciel....<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super !!!!!!!!!! je sens que l'on va se régaler !! Un grand MERCI à Arcenciel . Je vais aller faire un petit tour chez elle !! et encore Bravo pour cette super idée Manou<br /> <br /> <br /> MERCI à toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non arcenciel n'a pas de blog !<br /> <br /> <br /> l'opportunité de montrer ses créations à travers le mien !<br /> <br /> <br /> attention à ton pseudo ya un t en trop !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela fait bizarre de voir la grille sur le blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci manou pour toute cette aventure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va le faire et ça va être super sympa !<br /> <br /> <br /> suis très très contente !<br /> <br /> <br /> MERCI à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super ça !! Merci !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour le partenariat!!!! bonne aventure ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle belle nouvelle<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui super sympa de la part d'arcenciel !<br /> <br /> <br /> ainsi elle fait profiter un grand nombre de brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog