2011-09-30T08:00:00+02:00

les tirelires (septembre)

Publié par manou60

 

 

nous sommes le 30 septembre 2011

on peut déjà avoir 273 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2011, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2012 sans complexe...ou bien avant !


 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> d'accord merci manou pour ces explications je vais mettre 20 euros par mois. je peux pas plus. le plus dur est de tenir ses engagements et de ne pas reprendre dès le mois d'après!!!! lolol.<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  OK !!!<br /> <br /> <br /> L'an prochain ... Je ferai attention et partagerai l'aventure ...<br /> <br /> <br />  Bizzous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi, j'ai tout vidé.<br /> <br /> <br /> tirelire vide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est bon! Et j'ai l'impression d'être utile!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je le remplissais avec l'argent trouvé dans les poches au moment de la lessive mais maintenant tout le monde fait attention...et la tirelire n'augmente pas il ne reste que les mouchoirs en<br /> papier dans les poches.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma tirelire est vide!!!! Mon frigo m'a laché fin juillet et fin un mois après  j'ai eu 500€ de réparations sur ma chaudière, grrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de la remplir à nouveau,<br /> <br /> <br /> bon week end, biszzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un peu de mal ce mois ci à remplir mais c'est surtout que j'ai commencé des cadeaux de noël mais si je n'est pas trop mis je n'ai rien pris car la tirelire elle est pour moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma cagnotte monte à mon rythme, je ne sais combien car je l'ouvrirais au moment voulu.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j y suis et je la garde toujours précieusement<br /> <br /> <br /> meme si le salon id créatives à lyon la semaine prochaine montre le bout de son nez je ne prend pas dans cette cagnotte<br /> <br /> <br /> elle est pour le noel des mes petits-enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bien Manou, bravo !<br /> <br /> <br /> moi depuis que je l'ai vidé je n'ai rien remis dedans ! <br /> <br /> <br /> j'essaierais de redémarrer à partir de demain !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi je vais taper dedans pour la brocante à Verny Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Manou<br /> <br /> <br /> belle petite somme qui fait toujours plaisir à profiter pour gâter ou se gâter!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas autant que prévu mais un peu moins!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No souci pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo les filles !!! pour vos tirelires<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bruno vante tes mérites ....je suis passé en curieux....loin d'être déçu .....bien au contraire....j'ai trouvé un beau coeur bleu le tien....bravo.....bonne journée<br /> amicalement<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C quoi ça ??? Je n'ai pas suivi ...   <br /> <br /> <br /> A plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> depuis le début de l'année on met chaque jour (ou semaine ou mois) un pièce dans une tirelire et chaque fin de mois je fais les comptes pour une personne qui mettrait un euro/ jour<br /> <br /> <br /> cette tirelire fait partie de notre motivation 2011 pour se faire plaisir en 2012 !<br /> <br /> <br /> voilà tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca avance petit à petit... mais ce n'est pas toujours facile...<br /> <br /> <br /> J'ai l'intention d'en prendre un peu, j'attends que le magasin de tissus soit livré, la vendeuse m'a promis de jolies étamines et du lin pour de futurs rideaux...<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne suis pas au courant de ce petit "jeu" de la tirelire. peux-tu m'en dire plus s'il te plait. je verrais si je peux jouer le jeu. bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> depuis le début de l'année on met chaque jour (ou semaine ou mois) un pièce dans une tirelire et chaque fin de mois je fais les comptes pour une personne qui mettrait un euro/ jour<br /> <br /> <br /> cette tirelire fait partie de notre motivation 2011 pour se faire plaisir en 2012 !<br /> <br /> <br /> voilà tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c quoi le principe de cette tirelire ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> depuis le début de l'année on met chaque jour (ou semaine ou mois) un pièce dans une tirelire et chaque fin de mois je fais les comptes pour une personne qui mettrait un euro/ jour<br /> <br /> <br /> cette tirelire fait partie de notre motivation 2011 pour se faire plaisir en 2012 !<br /> <br /> <br /> voilà tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La mienne se remplie doucement !!! J'ai même décidé de le pas la casser pour demain au salon de Linas !! J'attends !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non je trouve cela tres bien moi grace a la mienne j ai pu paye les choses que ma fille a eu besoin pour ca rentree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fait pour ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense que je suis à peu près à cette somme; je vais recompter; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai 170 € dans ma cagnotte que je reserve pour l'AEF en février. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je tiens je tiens<br /> <br /> <br /> je vais demander au Pere Noël une surjeteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je n'ai pas compté mais j'ai pioché dedans pour me faire plaisir à l'expo de broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à celle qui y arrive. Moi, je suis à plus petite echelle ( 5€ par mois) mais j'ai mes 45 € dans mon bocal!<br /> <br /> <br /> Merci Manou de me le rappeler. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien 45euros tout de même<br /> <br /> <br /> chacune fait comme elle peut !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avant hier j'ai fait la comptable j'ai 127,40 euros dans mes tirelires (au total !!!) mais j'ai commencé ma cagnotte seulemnt en avril donc je suis contente d'avoir réussi a faire de telles<br /> économies.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois comme quoi on se motive bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas autant.....mais pas loin lol ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog