2011-10-31T09:00:00+01:00

les tirelires (octobre)

Publié par manou60

 

 

nous sommes le 31 octobre 2011

on peut déjà avoir 304 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2011, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2012 sans complexe...ou bien avant !


 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> moi elle est à sec ,j' ai pioché pour partir en w-e chez mon fils  à Périgueux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j y suis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai remi un  peut a place mai hihi je vais dans une vielle mercerie mercredi donc aille puis ma fille doit ale a la japanexpot ici chez nous donc il restera surement plus grand chose bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma tirelire augmente (je suis dans les temps) ... vu que je ne dépense pas les sous ... Mon Cher et Tendre m'achète ce que je veux <br /> <br /> <br /> BISOUS Chère Manou, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien de la chance...... !<br /> <br /> <br /> le mien aussi mais c moi qui doit ht donc là vu que je suis clouée au lit ! je fais des économies !mdr....<br /> <br /> <br /> en fait pas trop mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir Manou et bravo pour la gagnotte qui augmente<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca avance, ça avance, un peu au ralenti au niveau montant ce mois, mais toujours régulièrement, et normalement, la semaine prochaine, je vais chercher des rideaux, donc, forcément, ça va<br /> baisser ...<br /> <br /> <br /> Bon cagnotage à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien de se payer des rideaux aussi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi, la tirelire à sec depuis un bout temps.<br /> <br /> <br /> j'ai utilisé pour la rentrée pour charlotte.<br /> <br /> <br /> bonne apm sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça dépanne aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'ai tapé dedans, achat d'un nouvel écran de PC, des petites choses pour bricoler, la brocante etc etc.<br /> <br /> <br /> Je serais plus raisonnable l’année prochaine!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fait pour ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je vous suivrai en 2012!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo à celles qui ont réussi à jouer le jeu !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bie nmoi je n'ai pas attendu 2012 pour me faire plaisir et ma cagnotte est tombée à 100 € pas mal quand même avec tous les petits plaisirs que je me suis fait merci à toi pour cette bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu as raison pas lapeine d'attendre 2012 !<br /> <br /> <br /> sauf qu'en 2012 , on continue..............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui oui, je dois avoir ça à quelque chose près, bisous Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce mois ci j'ai complètement zappé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca monte doucement !! Je ne mets que des billets, mais pas trop gros !! Tout dépend des mois !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je la remplis régulièrement. Ca doit être la caverne d'Ali Baba à l'intérieur mdr, ma petite fille y a ajouté des trombonnes, des boutons et un peu de trucs qui pouvaient passer par la<br /> fente. J'aurai la surprise quand je l'ouvrirai lol. Je l'ouvrirai fin décembre et je mettrai l'argent sur mon livret en prévision des vacances prochaines. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le montant de ma tirelire n'a pas beaucoup augmenté ce mois ci. Beaucoup de frais . Enfin je vais essayer d'améliorer mon score pour fin novembre mais pas sur avec les fêtes qui approchent il<br /> faudra bientôt penser aux cadeaux. Bon lundi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Kikoo, moi j'ai 5 € de plus dans ma tire-lire donc 60 € !!! trop trop contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je tien!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizouzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog