2012-10-31T09:00:00+01:00

les tirelires -octobre 2012

Publié par manou60

http://membres.multimania.fr/rolandesalvar/arrosoir1.gif

 

 

nous sommes le 31 octobre 2012

on peut déjà avoir 305 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2012, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2012 ou 2013 sans complexe...

de toute façon on s'amuse avant tout avec le jeu des tirelires, c'est là le principal !

 


brodi

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Ca c'est genial.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> ba oui hihi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Et bien ma tireline a un peu baissé, j'ai pioché dedans je ne suis plus qu'à 220 € Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ok bises a plus<br />
Répondre
C
<br /> c'est génial, je ne connaiisais pas ce jeu, ensemble cela motive comme le sport par exemple plus on est plus on est motivé . je crois que je vais commencer, un peu en retard mais bon, ce sera un<br /> début.je cherche une tirelire qui ne s'ouvre pas.a plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux aussi attendre le 1er janvier, le jour où je lance ce grand défi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> haha ba la mienne est vide tu as bien vu hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais tu as fait des achats donc c pour cela et ça sert à ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi, je pioche quelquefois, pour fureter dans les vide-greniers de la mercerie ou des livres de broderie. c'est mon petit plaisir.<br /> <br /> <br /> j'essaie de remettre aussi, ça monte pas facilement.<br /> <br /> <br /> mais, je continue à mettre des p'tits sous !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben justement la tirelire est faite pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je prends..je remets...mais je n'ai pas fait les comptes, je prévoie de m'acheter un nouvel appareil photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce mois-ci, je suis plutôt contente, ça a pas mal progressé... mais les fêtes arrivent, et ça risque d'être moins évident les prochains mois...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne tirelire à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LA TIRELIRE PEUT AUSSI SERVIR POUR LES FËTES !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tirelire à zéro pour ma part ,on verra en 2013!!!bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça sera la bonne résolution du début d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui les temps sont durs pour les tirelires ! Comment veux tu que j'économise dès l'instant ou je craque dans des tissus, des bouquins, des règles pour le patch etc, etc<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas économiser et dépenser n'est ce pas, donc j'ai pas compris comment il fallait faire <br /> <br /> <br /> Bon courage à celles qui sont dans la peine et bises à vous toutes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c facile tu mets dans la tirelire et tu essayes de ne pas aller chercher sauf urgence ou lors d'un salon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bizarre, je reçois un avis de réponse et je n'ai pas de réponse !! c'est la fête !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parce que parfois il vient juste d'être mis mais ya bien une réponse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très bonne façon d'économiser un peu, mais effectivement, pas évident pour toutes ... je suis de tout coeur avec celles qui ont des problèmes qu'ils soient de santé ou financier. <br /> <br /> <br /> Manou, vous métez combien par mois dans la tirelire ?? bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on met ce qu'on peut ou ce qu'on veut !<br /> <br /> <br /> là je pars sur 1 euro par jour mais on peut mettre moins, plus ou rien du tout !<br /> <br /> <br /> si tu mets 10 cts par jour tu auras 36,50 euros à la fin de l'année<br /> <br /> <br /> si tu mets 1 euro par jour tu auras 365 euros !<br /> <br /> <br /> et si tu mets 10 euros, tu auras  3 650 euros !<br /> <br /> <br /> mais je sais très bien que beaucoup n'ont même pas 10 euros "pour manger" par jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis à 290€ , bravo à celles qui sont au top<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très difficile d'epargner en ce temps ,pour nous c'est impossible car mon mari ç été operer en juin aux poumons et c'est cancereux.Ik a eu 8 baxters chimeo prenventif,alors nous avons q'a<br /> payer des facture avec une pay.Bonne journée et bonne couture<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> oui pas facile pour tout le monde....<br /> <br /> <br /> de plus si la maladie se rajoute aux difficultés de la vie , encore moins évident<br /> <br /> <br /> marie claire sommes toutes avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas mit comme j'aurais souhaité au contraire j'ai pioché dedans!!!! il me reste 250€.<br /> <br /> <br /> Cool quand on a une tirelire, ça dépanne bien. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c fait pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien j'ai pu mettre quelques petites pieces de plus ce mois...ça fait plaisir. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog