2013-05-31T13:00:00+02:00

les tirelires-mai 2013

Publié par manou60

http://membres.multimania.fr/rolandesalvar/arrosoir1.gif

 

 

nous sommes le 31 mai 2013

on peut déjà avoir 151 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2013, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2013 ou 2014 sans complexe...

de toute façon on s'amuse avant tout avec le jeu des tirelires, c'est là le principal !

 


Chrisdequib.jpg

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> moi j'ai hélas plus remis je n'ai que 123 euros dedans<br /> <br /> <br /> je vais essayé ce mois ci de me rattraper et que cla fasse le compte le 30 juin<br /> <br /> <br /> biz bonne journée a toutes<br />
Répondre
H
<br /> j'ai du piocher ce mois ci mais ouf j'ai réussi a les remettre<br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas bcp rempli la mienne ce mois ci ! J'essayerai de faire mieux le mois prochain !!!<br />
Répondre
M
<br /> rien mis ce mois<br /> <br /> <br /> pas le temps d'y avoir pensé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> J'ai pioché plusieurs fois pour des achats broderie et j'oublie parfois de remettre alors là je viens de compter. Oulala!!! pas grand chose, 46,35euros. Oh c'est toujours çà, je vais essayer<br /> d'économiser le mois de Juin, j'aurais d'autres achats de fournitures broderie, alors je vais être plus économe.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on fait comme on peut !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou manou! j'ai tout, mais il y a des jours ou je ne peux rien mettre, alors je régularise en fin de mois!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas mis ce mois çi , j'ai acheter du papier peint et tout se qui va avec pour refaire , mon salon et ma salle à manger!!! je dois encore acheter des rideaux pour finir le tout!<br /> <br /> <br /> Je verrais en juin!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Je n ai pas de tirelire.<br /> <br /> <br /> Zut flute.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut en trouver une !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la vie est trop dure en ce moment pour mettre des sous dans la tirelire, on verra en juin si je peux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu veus tous savoir he bien j avais des sous mais je ne sais pas comment tout a disparus hihihi mais je te felicite bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> pour moi je n'arrive pas à mettre grand chose ...c'est bien difficile .... peut être un peu mieux à partir de juillet ???? je verrai .... bonne soirée à toutes,   amicalement, chantal45<br />
Répondre
C
<br /> coucou , la mienne a baissé . . . . .  j'ai acheté ( vous allez rire ) un tue mouches électronique , paiement en liquide pour éviter la TVA , je me suis servie dans ma cagnote ( 70 €) mais<br /> n'en est pas remis à la place hi ! hi !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Michele. Cette année j'ai rien mis dans ma tirelire snif.... en plus je ne pense plus pouvoir aller à des salons!!!!Prop santé. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> j'ai mis régulièrement mais j'ai pioché dedans la semaine dernière pour me faire plaisir lors d'une expo où des stands de tissus étaient présents ! mais bon c'est dans ce but nos petites<br /> économies !!!! donc j'ai 106 € !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur c fait pour ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour ce moi de mai, fait ce qu'il te plait soit un tour à l'aiguille en lubéron et le salon de puget .<br /> <br /> <br /> Résultat la tirelire est vide <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog