2014-02-28T10:00:00+01:00

les tirelires-février 2014

Publié par manou60

  manou2

 

nous sommes le 28 février 2014

on peut déjà avoir 59 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2014, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2014 ou 2015 sans complexe...

de toute façon on s'amuse avant tout avec le jeu des tirelires, c'est là le principal !

 

manou2

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir.......Pour ma part j'ai 31,50€........Pourvu que sa dure....Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'ai récolté 27 € 30 soit au total 34 € 87. Bisous. Chantal<br />
Répondre
G
<br /> he bien la j ai rien j ai aider mon amie qui n a plus de maison depuis hier soir bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ben moi plutôt que de continuer à la remplir je l'ai vidée pour le scrap, j'essaierai de renflouer en mars, bisous<br />
Répondre
T
<br /> 20 euros mais en mars c'est créativa donc elle sera surement vide!!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est pas mal 56 € je vais essayer de le faire jusqu'à la fin. Bon week-end.<br />
Répondre
L
<br /> Y'avait , Y'a plus ! j'ai pris pour un toit sur la tête  +commander aïda5.5  + grille + fils  + magazine point de croix tradition<br /> faut pas avoir de tirelire qu'on peut ouvrir!<br />
Répondre
G
<br /> Manou, j'ai mal tapé : j'ai environ 130-140 euros dans notre tirelire ... pas mal à ce moment .. gloria<br />
Répondre
T
<br /> J'ai piqué plusieurs fois dedans alors plus beaucoup de sous sous. J'ai acheté des cotons pour mes broderies, alors un sacré trou dans la cagnotte. Il reste quand même 8,40€,  je vais<br /> essayer d'économiser le mois prochain. Bon!!!par moment,  il faut bien se faire plaisir c'est très important.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine<br />
Répondre
A
<br /> ce mois ci j'aimis que 11 €<br /> <br /> <br /> sa me fait en tout 42 €<br />
Répondre
D
<br /> SNIF, j'avais des sous-sous mais comme je suis un peu fainéante pour aller au distributeur j'ai piqué dans ma tirelire? c'est pas malin. Je pense que c'est parce que ce n'est pas une<br /> tirelire  mais une simple boite <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> No, ce n'est futile le sujet.. les temps obligent à épargner avec tous les moyens. Moi, je ne suis pas te le dire puisque je devrais casser mon tirelire , action que je ferai à la fin de l'année<br /> je pense (il n'y a pas de trou dessous!!) . En tout cas je pense que nous avons mis dedans environ 13-14- euros... Oui, parfois 2-4 euros à la fois ..eh bien on va se faire cadeau d'un tit<br /> voyage!!! bisous, gloria<br />
Répondre
S
<br /> Je pense que j'écoute la même radio que Chris je viens d'entendre cette chanson.<br /> <br /> <br /> Heu ...rien dans la tirelire<br /> <br /> <br /> Sophie B<br />
Répondre
C
<br /> "Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"...... Décidément, j'ai l'humeur à chanter ce matin!!!!<br /> <br /> <br /> Bref, déjà deux mois de 2014 passés, la vie va trop vite. merci pour ce petit jeu Manou! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,pour ma part rien ce mois ci (anniversaire de ma fille,frais d'inscription au concour d'entrée auxiliaire puèricultrice).On verra au mois de mars.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> 0 € pour moi, j'ai investi une partie dans le nouvel ordi.<br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part aujourd'hui j'en suis a 48 €, <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br />
Répondre
C
<br /> coucou , 60 € pour moi , bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog