2012-02-29T09:00:00+01:00

les tirelires (février)

Publié par manou60

http://artemias.a.r.pic.centerblog.net/4caf9ed5.gif

 

 

nous sommes le 29 février 2012

on peut déjà avoir 60 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2012, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2012 ou 2013 sans complexe...

et certaines sont déjà allées à l'AEF !

pour ma part je vais jeudi (demain) à créativa montpellier !

avec la tirelire de l'année dernière !


brodi

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi je ne l'ai pas fait car je l'ai fait pendant des années ou je mettais 1f par enfant et par jour + moi je mettais par jour 5 francs je commençais le 1er decembre et finissais le 30 novembre<br /> <br /> <br /> ce qui me premettais de donner a mes enfants 365 francs pour noël et moi de faire un écart de repas de fétes sans trop toucher a l'argent habituel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> il me manque quelques euros, je vais y remédier<br />
Répondre
M
<br /> Heu.... y'a un problème je dois être très très fatigué j'ai publier avant de valider le lien Raaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Désolée !!!<br /> <br /> <br /> Et en plus je ne vois pas mon premier com prfffffffffff <br /> <br /> <br /> pour l'article où je parle de toi c'est LA<br />
Répondre
M
<br /> j'ai oublié de mettre le lien  pfff c'est LA <br />
Répondre
M
<br /> J'ai parlé de toi et de ta tirelire dans mon article ICI<br /> <br /> <br /> Je suis bien loin de l'Euro quotidien, mais je vais essayer de faire mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous et bons achats à  Créavita<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> ba j ai plus rein moi pfffffffffffffffff bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors magali !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'avais 75 euros!!! mais j'ai trouvé pleins de belles choses pour la couture sur LEBONCOIN!!!! donc je repars de zéro.  j'ai oublié encore de prendre ma tirelire en photo. faut que j'y<br /> pense. bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coquine la soso ! mais c'est justement pour se faire plaisir quand on veut !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dur dur ce moi ! Mais je suis arrivé à mettre mes 5€ + 6€10... ça va pas trop ma finalement.  Merci Manou pour ces tirelires et à dans 1 mois. Bisosu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le lien, je commence donc demain 1er Mars à 0.50 € ça devrait le faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui 50cts c déjà très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, pour le moment, j'arrive à tenir le cap, j'ai mes 60 £<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et non je n'ai encore rien remis dans ma tirelire !<br /> <br /> <br /> bonne continuation à celles qui, comme toi, mettent quelques euros de côté !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas grave !<br /> <br /> <br /> essaye 10 cts par jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et je dis " ZUT,ZUT,ZUT, ", je vais demain à PERPIGNAN pour mes examens médicaux de chaque mois!!! sans quoi, mon mari m'aurait conduite au salon CREATIVA mais est'il ouvert aux non-blogueuses et<br /> comment savoir ou a lieu le prochain ? merci d'avance si tu peux répondre: amicalement:  MARIE. ( quand on brode et malade on trouve le temps moins long,merci. )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> créativa montpellier sur 4 jours soit de demain à dimanche au parc expo demontpellier<br /> <br /> <br /> dimanche j'ai fait un article avec l'affiche, remontes un peu les articles<br /> <br /> <br /> tu habites près de montpellier ?<br /> <br /> <br /> pour les autres va voir là : http://www.creavenue.com/creativa/europe.aspx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de ta réponse !! j'ai une boite qui me sers à ça !!! mais je ne met pas tt les jours mais plutôt quand j'ai de la monaie en extra !! genre repassage exeptionne pour une copine ou autre !!!<br /> je t'enverai la photo de ma boite ou plutôt porte-monnaie poule !!! elle couve !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> annie-claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pourrai la remplir éventuellement pour le repassage mais je pense que tu n'habites pas près de chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas grand chose dans la mienne peut-être 5e!!!bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mieux que rien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est quoi cette histoire de tirelire ? Je suis comme Annie-Claire j'ai raté le coche ?<br /> <br /> <br /> Quand il s'agit d'économiser pour se faire plaisir je suis toujours partante.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voir là :<br /> <br /> <br /> http://www.manou60.com/article-vos-tirelires-de-2012-94896027.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'avoue que moi vu le beau cadeau que je m'étais fait je n'ai pas mis beaucoup de sous dedans ce mois ci mais je me reprend le mois prochain promis !!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Houlala !!! je sens que tu vas te lâcher <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Manou, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non non ni fils ni grilles j'ai ce qu'il faut....<br /> <br /> <br /> je vais surtout regarder et je vais prendre juste 50 euros ! suis sage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> même pas pioché dedans pour les perles! j'ai travaillé plus que prévu,donc les 60€ y sont<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super marie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon  salon ! Tu vas dépenser combien lol ?<br /> <br /> <br /> Je continue ma grosse tirelire car lorsque je l'ouvrirai, yen aura pour un an et demi lol bizou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas plus de 50 euros !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez courage à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de tirelire pour moi, j'ai du changer de PC ....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est quoi l'histoire de cette tirelire ?<br /> <br /> <br /> je veux bien jouer le jeu avec toi !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> annie-claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voir là :<br /> <br /> <br /> http://www.manou60.com/article-vos-tirelires-de-2012-94896027.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou moi j'ai 70 € pourvu que ça dure. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai  56€ dans la mienne  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec ce qui est arrivé elle est vide !!!!! bisous à toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens il faut que je la remplisse!!! bon salon; bzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la mienne est presque vide mais je me suis fait des petits plaisirs brodesques!!!<br /> <br /> <br /> bon salon, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c fait pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là complètement zappé, je vais y remédier.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou , j'ai bien mes 60€ dans ma cagnotte ! ! ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien moi pas grand chose j'ai tout juste 36 € mais j'ai fait l'AEF et vendredi je vais à Montpellier. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour le moment je suis dans le bon déroulement du jeu!...pourvu que ça dure !! lol !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas un jeu mais une volonté ou une possibilité pour certaines; pas évident du tout<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog