2014-04-30T13:00:00+02:00

les tirelires-avril 2014

Publié par manou60

  manou2

 

 

nous sommes le 30 avril 2014

on peut déjà avoir 120 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2014, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2014 ou 2015 sans complexe...

de toute façon on s'amuse avant tout avec le jeu des tirelires, c'est là le principal !

 

manou2

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ma cagnotte a diminué. J'ai acheté des petites bricoles pour faire mes cartes.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette super idée!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, au total j'ai 40€, des achats ici et là et voilà le résultat. Bisous. Chantal<br />
Répondre
C
<br /> je remets je ne vois pas mon comm<br /> <br /> <br /> 110 € pour la mienne ,<br />
Répondre
C
<br /> coucou , ce sera 110€ pour ma tirelire , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Haaaa en voila une bonne idée,je commence aujourdh'ui alors.<br /> <br /> <br /> Bon premier mai a toutes,moi je vais faire mes vitres lol.<br /> <br /> <br /> Merci manou.<br /> <br /> <br /> Marie.<br />
Répondre
A
<br /> ben moi j'ai 98 euros dedans<br /> <br /> <br /> jsuis malgré tout contente de moi iiihiihiihihiihiiii<br />
Répondre
C
<br /> J'ai puissé dedeans pour aller dans un magasin de scrap pendant les vacances, mais grace à la rubrique autres ventes elle se rempli et va encore se remplir. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon continuation a toutes pour votre epargne bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelqu'un peus me dire pour,la tirelire?svp?<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite depuis peu et je séche lol<br /> <br /> <br /> Marie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait tu prends une tirelire et chaque jour tu y mets ce que tu veux comme pièce<br /> <br /> <br /> moi là je pars sur 1 euro par jour et chaque fin de mois je dis aux copinettes combien elles peuvent avoir si elles ont mis 1 euro dedans tous les jours et la somme permettra de s'acheter soit<br /> des fournitutes (toile/fils....) soit se faire plaisir......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je l'ai sutout vidé !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis restée à 80 euros pour ce mois ci, car je me suis achetée de la toile pour broder mes coussins<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Il me manque 20€ je vais mettre un peux plus ce mois çi.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> marrante cette idée...bon je vais essayer de m'y mettre (ça va être dure) à partir de mai ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> gwen<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien pour ce mois ci, j'ai privilégié mon séjour à Londres<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça sert à ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de compter 110 €, mon petit écureuil prend du poids.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens je n'ai pas été faire le compte...mais comme je mets mon euro chaque jour...il doit être bon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mois de mai à toutes!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog