2013-08-31T13:00:00+02:00

les tirelires-août 2013

Publié par manou60

http://membres.multimania.fr/rolandesalvar/arrosoir1.gif

 

 

nous sommes le 31 août 2013

on peut déjà avoir 243 euros ou plus ou moins , alors qui a bien joué le jeu?

je reconnais que la vie n'étant pas simple pour certaines, cet article doit vous paraitre bien futile mais il fait partie aussi de notre motivation 2013, pouvoir pour certaines se faire plaisir en 2013 ou 2014 sans complexe...

de toute façon on s'amuse avant tout avec le jeu des tirelires, c'est là le principal !

 


Chrisdequib.jpg

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> rien mis en juillet et août ! j'en suis donc toujours au même point que fin juin 136 €, puisque j'avais dépensé 45 € lors d'une expo !<br /> <br /> <br /> je vais recommencer ce mois-ci et essaierais peut-être de remettre ce qui a manqué ! mais depuis le mois de mai notre voiture nous coûte bien cher ! 1200 € de réparation et là encore un problème<br /> du lève-vitre électrique du côté chauffeur samedi après-midi et le devis du garage est de près de 400 € ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Je plafonneà 124€ rien pu mettre de plus!!! Obliger de changer de voiture!!!! je vais essayé de mettre une pièce de temps en temps avant les fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> la mienne n'a pas bougé!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ouhhh la..........sacré somme.........Bravo à tous............Bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> je suis toujours un peu à la traîne , 200€ dans la mienne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c super !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> suis dans le bon mouvement <br /> <br /> <br /> bonn dimanche <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ma cagnotte résiste bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> et la bague toujours bien ?<br /> <br /> <br /> j'avais ht les foutnitures pour faire le collier............et puis je n'ai pas donné l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'arrive péniblement aux 200 euros.<br /> <br /> <br /> il me seront bien utiles pour mes prochaines vacances.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super 200 euros !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fin Juillet il me restait 2 € et bien mon fils est passé pendant que j'étais pas là et je lui avais dit de regarder (je pensais être plus riche) et ploup envolés les 2 €.<br /> <br /> <br /> Y'a pluska recommencer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihi ba non j ai presque plus rien<br /> <br /> <br /> mais bon ca fais 22 ans que je suis mariee et je n etais jamais partie ni meme un jours et la hihi je n ai pas arreter cette annee encore vendredi je repars<br /> <br /> <br /> en plus c etais les 20 ans de ma fille ce qui fais que je lui ai fais un enorme cadeau donc je suis a sec hihi mais j ai bien profietr et bravo acelles qui y sont arriver bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> super magali<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La mienne n'ets tjs pas ouverte, mais rien mis ce mois là !! On verra le mois prochain !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> difficile aout et septembre..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai plutôt dépensé ce mois<br /> <br /> <br /> cela sera pour le mois prochian<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne fait pas toujours ce qu'on veut !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bonne idée !!!!!!!!!!!!!! de faire cela bonne soirée et bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour l'instant je tiens le coup.... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c super ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahhhhhhhhhhh je pensais que nombreuses étaient les réponses, bah non suis la prems !!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors suivez mon com les z'@mies.........  je passerai vous lire........   <br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Manou, effectivement c'est une bonne idée..............mais moi non pas de tirelire......<br /> <br /> <br /> @ bientôt et biz Manou.<br /> <br /> <br /> MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes bonnes idées.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a commencé en janvier !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog