2015-01-25T14:00:00+01:00

les créations de denyse (1)

Publié par manou60

Notre copinette denyse passe régulièrment sur le blog

pas trop sur le défouloir mais ce qu'elle aime c'est la rubrique "recherche" car elle adore aider les copinettes

et puis cette semaine elle nous propose ses créations "recyclées" avec des paquets de café

 

 

  001.JPG

 

004

 

 

sympas !

denyse, je te laisse commenter tes oeuvres !

et si vous voulez des explications les filles, elle vous en donnera aussi !

 

3e1d14bb

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il est superbe le premier sac !!! Le deuxième aussi est très beau mais je prefere le premier. On commence a voir beaucoup de créations sur le net a base d'emballage (notamment les gourdes de<br /> compotes). J'ai moi même dejà réalisé un porte monnaie avec un vieux sachet de café voilà près d'un an et demi... et il est toujours là !!
Répondre
M
<br /> Grand BRAVO à Denyse... je prends note de ses expli <br /> <br /> <br /> Bisous Manou, bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> sympa !<br /> <br /> <br /> j'ai gardé les compotes à boire de mes enfants pour faire le même<br /> <br /> <br /> genre de sac mais il en faut un bon stock !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> bravo denyse,quelle superbe idée,tu as beaucoup de creativité,je suis epatée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Super ce sac avec du recyclage . Je vais garder des sachets de café, et faire un essai. Merci Denyse pour tes explications.  Bonne fin de soirée à vous toutes. Pas très présente sur le blog<br /> en ce moment ( plus de temps pour moi, j'ai maintenant mon frère à la maison avec un bras cassé, avec soin d'infirmière tous les 2 jours puisqu'il y a eu opération, et maman qui ne pense qu'à<br /> faire des fugues !!!! mais je ne vous oublie pas....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah dis donc ma pauvrette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour celles qui n'aiment pas le café, ça marche aussi avec les paquets de croquettes Frieskies du chat!!<br /> <br /> <br /> L'odeur ne sera pas la même!!!LOL!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> beurkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa comme idée et originale en plus... et en fin de compte 2 en un... un sac parfumé lol.. bravo denyse! si tu as d'autres idées comme cela..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> denyse a toujours de bonnes idées et fait de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe! bravo;<br /> <br /> <br /> http://coeurdetoile.canalblog.com<br />
Répondre
N
<br /> Une idée étonnante et originale, j'aime beaucoup le résultat (même en ne buvant pas de café, hi hi)<br /> <br /> <br /> Bises, belle journée à toutes.<br />
Répondre
B
<br /> Super idée, voilà une jolie maniére de faire  recyclage.<br /> <br /> <br /> Mais, je susis comme Manou, je n'aime pas le café donc, j'aimerais pas avoir l'odeur du café avec moi.<br /> <br /> <br /> Tu peux trouver une autre idée du même style avec une autre goumandise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> des paquets de chocolat !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je n'aime pas le café  !lol<br />
Répondre
D
<br /> merci à toutes!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord l'idée n'est pas de moi.C'est une "récup" qui existe depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Il faut des paquets de café ayant un intérieur métallisé  et non en papier.c'est plus solide et ça ne risque pas de se déchirer.Il faut un minimum de 8 à10sacs de café pour un sac,<br /> mais tout dépend de la grandeur souhaitée<br /> <br /> <br /> ensuite je coupe les fonds des paquets et les ouvre pour que ça donne des rectangles bien plats.<br /> <br /> <br /> Je les retaille si nécessaire pour qu'ils aient tous les mêmes dimensions<br /> <br /> <br /> Puis je procède comme pour la fabrication d'un cabas "normal".j'assemble les feuilles de paquets comme si c'était du tissu à la machine à coudre<br /> <br /> <br /> Ensuite je fais une doublure pour l'intérieur en tissu avec poches zippées ou autres.<br /> <br /> <br /> ATTENTION:il faut faire la doublure à part aux dimensions de l'intérieur du sac et la glisser dans le sac .L'envers de la doublure sur l'envers du sac. Je ne sais pas si je suis très claire<br /> là-dessus!!!!???<br /> <br /> <br /> Essayez! c'est marrant et le sac sent le café un bon moment!!!LOL!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> PAS passée Denyse?????<br /> <br /> <br /> y'en a même un 3ème les filles !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> je craque pour ce sac , il faut que je trouve des copinettes pour me garder des sacs , je ne bois que du thé ! !<br /> <br /> <br /> combien en faut il pour réaliser ce sac ? je suis preneuse du tuto  j'esp&re faire de la récup<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous<br />
Répondre
L
<br /> sympa et original les sacs avec recyclage d'emballage<br /> <br /> <br /> bravo Denyse.<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br />
Répondre
N
<br /> C'est une superbe réalisation, je suis épatée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super!!!!! bravo à toi<br />
Répondre
A
<br /> c'est super génial <br /> <br /> <br /> BRAVO denise<br />
Répondre
T
<br /> trop bien Denyse !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo DEnyse!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu une copine au club de broderie avec un sac comme ça je croyais que c'était une publicité de café, enfin une promo d'un jour.<br /> <br /> <br /> C'est génial, j'aime bien mais ça doit pas être facile à coudre, je ne sais pas si ma vieille machine aimerait  Je vais lui poser la question<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> Merci Manou :) pour ta réponse rapide<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> Wow, génial!<br /> <br /> <br /> Bravo Denyse<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE LE RESULTAT BRAVO DENISE<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, bravo Denise ton imagination est débordante , et le résultat est super sympa<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> bravo c est du tres beau travail bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très original et beau bon dimanche bisous Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> Bravo! peut on le faire avec n'importe quel sachet de café ou y a t'il une marque plus facile et solide a travaillé?<br />
Répondre
J
<br /> OUAAHhhhhhh mais c'est SUPERBE.......<br /> <br /> <br /> Là c'est vraiment le "TRI SELECTIF" BRAVOooooooooo Denyse, j'adore ce style de sacs.....<br /> <br /> <br /> Tu as eu une TRES BONNE IDEE, car en plus du joli, tu as le côté pratique.....et peut-être l'exclusivité !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tous mes compliments.........Bises Denyse. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Denyse pour ce recyclage<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Denyse !!!! sympa son sac et rien de perdu     bon dimanche, amicalement,    chantal45<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog