2011-09-30T13:00:00+02:00

Le SAL couture de chez arcenciel/partie1

Publié par manou60

Voici les merveilles reçues

 

arcenciel

  arc1.JPG

 

 

christine

christine

 

 

marinette

marinette

 

 

 

catherinef

catherinef

 

patou55

patou55

 

 

 

monique57

 

monique57.JPG

 

 

 

manou60

 

manou1-1

 

mon 1er article pour nous rejoindre : ici

 

les copinettes viennent de recevoir la partie 2 !

pour info on ne brodait pas les parties grisées, elles séparent le travail (repérage)

 

@+++++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo les filles c'est un très joli début - Bonne route<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolies petites croix !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est très beau, mais pour le moment je me consacre au tricot pour bébé.<br /> <br /> <br /> Bébé arrive en novembre, et la future mamie (moi) tricote beaucoup pour bébé. <br /> <br /> <br /> J'ai quand même sauvegarder la grille Boutons car je compte bien la commencer, j'adore les motifs de dentelle et n'en ai pas fait encore de ce genre.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres joli deja biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies vos oeuvres à toutes , Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis début bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli début bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à ttes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On en voit de toutes les couleurs ! Bravo les copinettes et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo les copines, désolée mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va venir et puis aucune obligation....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'ai pas encore reçu ma toile pour le faire, le début est déjà très beau, bravo à toutes,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour Manou,<br /> <br /> <br /> je suis en retard, il est possible de continuer ce SAL?<br /> <br /> <br /> bises de la Guyane<br /> <br /> <br /> isabelle40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Zut, pas encore démarré, j'espère qu'il n'est pas trop tard, en attendant de très belles avancées avec des tons différents.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucune date butoire donc tu as toute ta vie pour le broder !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as eu raison de d'employer le mot "Merveille", j'ai hâte de voir la fin.<br /> Bon week-end,<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de belles choses, super déclinaison de cette grille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous sommes 7 à suivre ce sal, j'espère que d'autres vont nous rejoindre,<br /> <br /> <br /> bravo les copinettes, magnifique cette grille dans différents coloris.<br /> <br /> <br /> merci Marie line pour ce sal et toi Manou pour l'organisation.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ces différentes versions, bravo à toutes, la suite m'attends sur la table du salon...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Manou et bravo à toutes!!que de belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne continuatiion et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de belles avancé bonne continuation les filles<br /> <br /> <br /> gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bel avancé.....!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de "dégager" du temps pour le broder aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si j'avais plus de temps et moins d'encours !!!!!<br /> <br /> <br /> suis une faible femme tentée par le net <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe les filles toutes ces merveilles ont un charme particulier bravo a vous toutes !!! a suivre bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog