2010-09-15T07:00:00+02:00

le livre "rouge"- le petit SAL chez manou/étape 3

Publié par manou60

15 septembre : 3ème étape

petit livre "rouge"

on brode l'ange page 40 celui du haut à droite

on continue tranquillement les 10 lignes de plus

ça donne ceci :

  partie3-1

 

partie3-2

 

 

vous pouvez montrer sur vos blogs pas de soucis mais seulement les avancées
moi je montrerai vos oeuvres finies ! en album

vous m'enverrez donc seulement votre grille brodée finie et/ou finitionnée

Bonne continuation !

@+

 

broderie-rouge.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> je vais essayer de rattraper mon retard pour la semaine prochaine,bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ; pourla photo en final<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Manou, je verrais pour demain, aujourd'hui pas de xxx, j'ai fait des confitures de mûres.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais gentiment attendre le feu vert pour t'envoyer la photo de cette jolie broderie qui, tu le sais, est terminée !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coquine et les instructions de la maicresse alors !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis un peu en retard  j'ai mis en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette je m ennuiai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trouvé un peu de temps hier soir pour enfin le commencer,et je continue ce soir,promis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> YAPLUKA !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'est ce que j'aimerais avoir ce livre ,connais tu quelqu'un qui s'en separe? qui l'a en double ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui ci quand on l'a on le garde  !<br /> <br /> <br /> pas très cher 10 euros environ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Manou!!! le mien aussi il avance!!! Trop mignon ce petit ange<br /> <br /> <br /> Tu iras voir sur le blog de Brodi l'article sur les dés, je t'ai répondu. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c parti !!!<br /> <br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avance, il avance ... tiens, presque fini <br /> <br /> <br /> BISOUS Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooooooooooooo la vilaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Manou, pour cette nouvelle étape !! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis une mauvaise élève, car pas encore commencé..mais promis je me rattraperai au second trimestre..lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les bonnes élèves sont celles qui font les étapes comme manou le dit, tout doucement !<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> NON chacune fait comme elle veut ! et puis aucune obligation puisque on le brode pour soi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups!!!!!!!!!! je n'ai pas su m'arreter et je l'ai entierement fini<br /> <br /> <br /> tant pis, je le montrerai en meme temps que les autres à la fin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog