2009-11-30T12:00:00+01:00

le dernier acrostiche

Publié par manou60

Pas bien bonne la manou sur le dernier acrostiche

1) elle a oublié de vous donner les noms de celles qui avaient participé

donc acrostiche avec "s'accrocher" :

1 /tatapois
2 /tatapois*
3/ denyse
4/ manou60
5/ joëlle

*petite exception faite pour tatapois parce que c'était la première fois qu'elle participait mais sinon un seul acro

2) J'ai oublié de faire le tirage parmi "les votantes" et "la chieuse" vient de me le rappeler ce matin !
Ne pensez pas que tout à coup mon langage m'échappe, non c'est la copinette qui se donne ce pseudo ! LOL
Le tirage sera fait donc ce soir car j'ai besoin de l'ami râle !

Je tiens à vous signaler également qu'acrostiche n'a qu'un C donc ACROSTICHE !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> si si j'ai bien vu qu'elle voulait partage(r) sa plaque mortuaire avec nous...<br /> mdr...<br /> mais le plus tard possible...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pardon manou...<br /> tu nous gâtes déjà énormément...<br /> je voulais surtout savoir à qui attribuer chaque<br /> acrostiche et en aucun cas je ne voulais pointer du doigt un oubli....<br /> ce serait mal me connaître....<br /> bisous d'excuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais pas de soucis bien au contraire tu as fait rire les copinettes et moi aussi d'ailleurs ! gib a même fait un acrostiche que personne a vu !!!!!!<br /> avec le mot partage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est bien de me faire penser à mes oublis car j'essaye de penser à tout je suis d'ailleurs obligée de tout noter de peur d'oublier des lots ou des articles !!!!<br /> aucun problème pour moi mme "la chieuse" et c'est pas moi qui ai commencé à le dire !!!!! LOL<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> on dirait une plaque mortuaire, on dit comme ça?<br /> <br /> <br /> Réponse de manou60 aujourd'hui à 19h33<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  oui!!<br /> MDR !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  *  et soit assurée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas possible pour toi<br /> Avec toutes tes occupations,de<br /> réussir à<br /> tout concilier<br /> A l'instant!!<br /> Gageons une nouvelle fois,<br /> et soit  assurer de notre<br /> reconnaissance ETERNELLE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on dirait une plaque mortuaire, on dit comme ça?<br /> <br /> mais gib est une coquine car elle fait son acrostiche là !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Avec tout ce que tu as à faire ,<br /> tu ne peux pas penser à tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Manou, aucune importance cet oubli!!!<br /> Tu as tellement de choses à penser!!<br /> Ce n'est qu'une broutille!!<br /> Tu nous gâtes tellement déjà !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non mais je vais le faire le tirage ! lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il faut sortir la brosse à reluire!!!<br />  MDR !!<br /> Allez les copinettes et les croipinettes, on compatit pour notre Manou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non mais pour certaines copinettes ya que le mot "chieuse" qui les a fait réagir ! alors que l'article était autre !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> l'Ami-Râle est bien-sûr com...patissant,lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUI pas comme les copinettes !( sauf mamanbéa )!<br /> <br /> <br />
M
<br /> de rien manou, je viens de te mailer important enfin je pense car plus que 7 jours pour réagir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est pas grave manou, tu es très occupée donc tu ne peux pas penser à tout et puis a tu bien besoin de gater les votantes?????<br /> Ce n'est pas forcement nécessaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mamanbéa tu es la seule compatissante !<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas un petit comm qui plaindrait la manou !!!!!<br /> du style pô grave manou on sait que tu as pleins de travail avec ton blog !!!!!! non ya que le coquin "pseudo" qui vous a fait réagir comme quoi l'info n'est pas toujours interprétée comme il se<br /> doit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ET PUIS L'ami râle sous vent ! !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouah gib!!!!! epatant!! et pas tant!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'Ami-Râle est sûrement com...pétent,<br /> mais aussi com...plaisant;<br /> et évidemment con..sciencieux<br /> et il doit être con...sidéré!!!<br /> Et nous lui accordons totalement notre con ...fiance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'avais pas pensé du tout à toi!!!<br /> J'espère que des oreilles chastes n'on pas accès à ces info !!<br /> Lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la chieuse c'est moi.....<br /> je me suis juste attribuée ce pseudo lors de ma remarque<br /> pour savoir qui aviat gagné dans les votantes !<br /> ravie de vous faire cogiter....<br /> un tour sur mon blog et vous connaitrez mon vrai pseudo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à Toutes<br /> <br /> BISOUS les Filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'ami râle excellent....<br /> il doit être très con....pétant....<br /> mdr<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne trouve pas son pseudo dans les comms ???????? est ce normal ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais qui est la "chieuse" comme le dit si bien Manou !!!!!!!!!!!! ça fait désordre ce mot sur un article MANOU  ! !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mdr !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et ce n'était pas celui ci de prévu !<br /> c'était celui de 14h le 900 ème donc ce sera le 901ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci GIB !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo aux participantes !!<br /> <br /> Et c'est le 900 ème article posté par Manou,<br /> en moins d'un an de blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog