2011-10-01T04:00:00+02:00

Le défouloir du mois d'octobre 2011

Publié par manou60

Les vacances sont déjà loin...

nous allons attaquer la 5ème semaine de scolarité

comme le temps passe...

mais à l'horizon se profilent les vacances de toussaint

"petits et grands" vont pouvoir un peu souffler

 

En attendant il y a le défouloir de manou60 
1er octobre on poste là !
Bon mois et bavardage !
on peut y venir tous les jours !!!!
n'oubliez pas cet espace il nous permet de nous exprimer !

bises
http://www.nantes-shiatsu.fr/blog/wp-content/uploads/2008/09/automne.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> aller dernier jour du mois. Je sais toujours pas si je bosse tout à l'heure ou pas. donc vais me lever pour etre prete pour 7h. Mais je pense que je bosserai pas. Le courrier est pret reste plus<br /> que le recommandé et aller le poster.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou manou j'essaye de faire vivre le défouloir mais pour çà faut ramer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et normalement 101ème comm donc je tourne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> donc là 100ème comm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme cet été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour tourner....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> reste 4 comms béa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end. moi en week end depuis 20 h, soit jusqu'à lundi 7 h ou mercredi 7h ou 14h .... à moins que je sois en week end jusqu'à vendredi matin. j'en sais rien vive les parents qui ne disent<br /> rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais je suis peut etre un peu dure, cruelle, car c'est le loulou qui va en patir (et mon salaire aussi), mais là j'en pouvais plus, et je veux pas prendre de risque avec les autres.<br /> <br /> <br /> en plus comme j'avais une migraine c'etait vraiment pas le jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien sur ce qui devait arrivé arriva erwan a vu les fameux gateaux et a bien sur voulu avoir la meme chose, heureusement il m'en restait un paquet identique. Mais moi je ne prone pas ce genre<br /> de gouter gateaux apéro et menthe à l'eau. car c'est la boisson du loulou à longueur de journée.<br /> <br /> <br /> certes j'ai pas eu de hurlements toute l'apres midi mais je trouve vraiment pas que la solution proposée soit une solution.<br /> <br /> <br /> Surtout que bien sur ils en ont mis partout malgres mes efforts pour un nettoyage constant des mains, et en posant les mains un peu partout y'en a eu sur les jouts, et tout à l'heure j'accueil un<br /> bébé pour lequel les cacahuetes sont encore pas dans son alimentation et loin de là. Bref nettoyage à fond de la pièce principale et de tous les jouets..... grrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais un petit hurleur  et hier la maman arrive à 13h30 le gosse n'avait rien mangé et elle me dit voius verrez dans le sac il y a un boite acec des cur** des gateaux apéro à base de<br /> cacahuetes. Il aime çà comme çà il devrait manger et moins pleurer. Moi stupéfaite... Sur l'instant j'ai même pas trop su quoi dire. Il en avait une grosse boite pleine. il s'installe et mange.<br /> voilà le repas. ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, cette fois la coupe est pleine... J'ai finit par laisser entendre que çà allait pas pouvoir continuer, et que j'allait pas<br /> pouvoir le garder beaucoup plus longtemps... On est encore en période d'essai heureusement j'avais mis 2 mois. et là c'est moi qui me fait accuser de la prevenir un week end prolongé donc qu'elle<br /> ne pourra pas chercher avant mercredi. Moi je trouvais çà mieux de lui dire aujourd'hui plutot qu'elle ne s'en appercoive que mercredi avec le recommandé. et encore si elle l'a et l'ouvre<br /> mercredi. et avec le week end prolongé elle peut chercher demain et lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement jeudi les cops sont pas passées car spectacle fini trop tard mais moi j'ai quand meme mangé de la tarte aux pommes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aller on va aller prendre le gouter tarte aux pommes. J'avais la flemme de faire un gateau aujourd'hui comme hier soir rv était au magasin je lui ai demandé d'en prendre une il a bien pris une<br /> tarte aux pommes mais géante une grande plaque... On a de quoi manger<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour moi je suis en rogne (comme d'hab ) depuis ce matin tout va de travers... Pas beaucoup de sommeil. (çà c'est un peu de ma faute)  puis pas de connection internet génial en fin de<br /> mois ^pour préparer et envoyer les fichs de paye notamment.... ensuite je veux partir à la médiatheque ou il y a un spectacle pour les 0-3 ans.... La coup de tel au moment de partir,. Je passe<br /> chercher les petits voisins tout le monde dans la voiture je trouve une place juste devant cool. et là on se fait refouler motif on n'est pas inscrits ????? et ni sur internet ni sur leurs pubs<br /> c'était spécifié. On prend une vingtaine d'enfants maxi et 24 inscrits.... elle me propose de m'inscrire à diverses dates en novembre et décembre, des samedis ou au vacances de noel mais combien<br /> de places réserver vu que j'ai pas mes emploi du temps.... ou a des spectacles pour les plus de 5 ans. Je le lui dit elle me dit l'age est purement à titre indicatif, tu m'étonne ce matin y'avait<br /> un grand 7-8 ans...et d'autres plus que 3 ans... Et y'avais des gens pas de la commune et des gens qui viennent de30-40 kms....<br /> <br /> <br /> b ref çà m'a saoulé payer les cotisations médiathèque, les impots.... etc pour rien... et d'autres qui sont pas du coin qui sont pas abonnés (je sais j'ai des copines qui venaient cet apres midi<br /> pour un spectacle de plus grands), si çà avait été spécifié qu'il fallait réserver ok mais là je suis arrivée en troisième et y'avait 5 gamins avant nous. Les loulous n'ont pas tout compris. Et<br /> là j'ai un loulou qui est plus que chouineur, et des copines devaient passer et elles viennent pas finalement. Super ma semaine ou je devais être en vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhhoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon jeudi à toutes et à tous et beaucoup de courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Promis je vais essayer de revenir plus régulièrement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comment vas tu Manou ? j'espère que cela s'améliore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bof !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas bcp de monde sur le défouloir, moi même je n'y suis pas, pas bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée de mardi ! j'ai oublié de dire bonjour ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon lundi !<br /> <br /> <br /> bon courage pour la semaine à venir pour toutes celles et ceux qui en ont besoin<br /> <br /> <br /> aussi bien pour les petits maux que les grands maux<br /> <br /> <br /> nous ne sommes ue des êtres humains et parfois un petit rien peut vous ébranler<br /> <br /> <br /> alors quand c'est parfois + grave c'est encore plus difficile à surmonter la difficulté<br /> <br /> <br /> bon courage en particulier à bernadette et à vanille 09<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> courage à toutes et tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Moi je reprends lundi vers 13h15 13h30<br /> <br /> <br /> et un seul loulou les 2 prochaines semaines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement sur ce défouloir ya que toi et moi béa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'attend de savoir si papa rv rentre à l'heure pour aller chercher erwan à l'école et après j'y go.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce soir direction chez une copine qui vient d'avoir une opération de confort qui lui change déjà la vie. Vive la médecine qui permet de règler nos petits soucis suite à nos accouchement, car si<br /> c'est pas vital çà change la vie de se sentir bien et comme les autres. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon vendredi. Moi la matinée passée dans les pleurs le loulou en garde n'arrete pas en plus il avait une gastro et il l'a refilé à sa mère. Et à la ludothèque un loulou s'est bléssé il avait la<br /> lèvre en sang on a hésité à appeler les pompiers mais la maman qui est aussi nounou n'a pas voulu car il serait probablmement partit seule avec eux car elle avait 2 autres louloutes en garde.<br /> Finalement elle est parie au cabinet médicale. Plus de peur que de mal et meme s'il aurait besoin de points le medecin déconseil vu ou s'est placé car il risquerait de vouloir les arracher avec<br /> ses dents......Ouf çà va s'arranger avec une bonne crème mais qu'elle frayeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à savoir mamanbéa on ne fait jamais e points dans la bouche  c'est une pédiatre qui me l'avait dit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon vendredi à toutes et tous<br /> <br /> <br /> bien du courage à toutes celles et ceux qui en ont bien besoin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> COURAGE à BERNADETTE, moment difficile ce jour car enterrement....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage bernadette je pense bien fort à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à toutes et tous<br /> <br /> <br /> une tristesse ce matin encore, notre copinette bernadette vient de perdre son papa après 2 ans de souffrance<br /> <br /> <br /> nous pensons très fort à elle et à sa famille<br /> <br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour passez une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de même béa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un responsable du conseil général viens de me rappeler. Ils n'ont pas les moyens humains de répondre aux demandes d'extension dans les 2 mois mais plutot dans les 5 à 6 mois. comment faisons nous<br /> alors ?<br /> <br /> <br /> faut refaire une demande de dérogation ctte fois et il essayera d'étudier le dossier temporairement pour me donner le droit temporaire de travailler avec bébé T le petit frére de bébé M. et ce en<br /> plus de bébé Tia.<br /> <br /> <br /> et pour janvier va falloir refaire une demande car bébé M va à l'école. et donc les conditions changent donc redossier. de même pour fin février avec le nouveau bébé qui doit arriver en<br /> remplacement de bébé M.<br /> <br /> <br /> Ras le bol de la paperasse et des recommandés c'est nous qui payons et eux répondent en courrier simple quand ils daignent répondre ou par téléphone quand on arrive à les joindre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhhhhhhhhhooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aller c'est parti je leur fait un recommandé demandant des explications écrites motivant leur refus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma manou, un coup de GU**** encore contre la maison qui rend fou. Je vais devoir virer un loulou que j'accueille pour en prendre un autre autre le petit frere de bebe m et tout çà a cause<br /> du CG. Il ont eu 2 mois pour traiter ma demande d'extension (et je ne suis pas la seule) mais elle n'est pas traitée. Et je viens de les avoir ils ont pas le temps de traiter les demandes<br /> d'extension donc elles restent de coté. Est ce normal. Nous on a des procédures à suivre et je les suis je m'y suis même prise un mois en avance connaissant leur réactivité dans notre<br /> département. Mais même comme çà eux ils respectent pas les procédures nationales. c'est démoralisant, ils nous empechent de bosser sans se justifier juste en disant qu'il faut attendre leur<br /> réponse.  Qui d'après un courrier recu il y a 2 mois est négative si pas de réponse dans ce même délai au téléphone la réponse est autre, mais ils sont incapables de donner un délai.<br /> <br /> <br /> Je suis verte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel dommage le défouloir a pris ses quartiers d'hiver c'est pour mieux rebondir en été !<br /> <br /> <br /> @+++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon samedi à toutes et tous<br /> <br /> <br /> il est 6 h00 et je n'ai plus sommeil depuis longtemps..................<br /> <br /> <br /> la journée va être longue , heureusement qu'il y a le match de rugby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh je disais pas çà pour toi ma manou. Mais erwan dis pas grand chose son pere je l'ai vu que le temps du trajet aller et retout chez le docteur et à la pharmacie. J'ai eu plein de coups de<br /> téléphone plein de textos et pleins de messages sur FB.... Mais pas une seule fois en vraie, car mes parents, mon frere et peut être mes oncles et tantes devaient passés mais comme hervé couchés<br /> ils sont pas venus. Bref j'ai pas eu un seul joyeux anniversaire de vive voix et pas le moindre cadeau (çà çà m'est égal). bref beaucoup^de messages virtuels et quelques téléphoniques qui m'ont<br /> un peu remontés le moral.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai qu'une louloute mais plus de boulot que d'habitude papa RV est là malde rdv chez le médecin angine et deux jours d'arret. Il a attendu 1h chez le medecin (moi et la louloute à l'attendre<br /> dans la voiture car incapable de conduire) et il a attendu 1h assis a coté du voisin et il st tellement pas bien qu'il n'a pas rconnu le voisin. Et tellement méconnaissable que le voisin ne l'a<br /> pas reconnu. Et une fois le voisin sorti du médecin il a vu hervé dans ma voiture c'est la qu'il l'a reconnu il est vennu sonner pour s'excuser de pas l'avoir reconnu....<br /> <br /> <br /> Et c'est pas un malade patient, j'ai monté un plateau repas et je me suis faite rouspetté d'être montée.<br /> <br /> <br /> Bref super journée anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai je t'ai oublié béa ! et pourtant le l'avais noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon jeudi à toutes et tous ! moi ça sera "encore " LIT !<br /> <br /> <br /> berk......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon mercredi à toutes et tous....<br /> <br /> <br /> journée et nuit plus difficile qu'hier !<br /> <br /> <br /> j'ai mal<br /> <br /> <br /> je fais avec<br /> <br /> <br /> donc là je vais au lit !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon mercredi avec vos petits loulous<br /> <br /> <br /> aujourd'hui repousser mon RV avec la kiné à Jeudi faute grosse migraine<br /> <br /> <br /> bisous à toutes  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et  ma manou ce n'est que la deuxieme semaine. bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog