2009-10-20T13:00:00+02:00

La mère nouëlle a frappé !

Publié par manou60

Non je ne vais pas faire plaisir à joëlle qui pensait que je pouvais être la mère fouettarde (quoi que !!!!)
Je vous montre simplement ce que j'ai apporté à Martine car après tout elle, elle ne recevait de personne !
Seulement en un week-end "seulement" il m'a fallu tout trouver (bon j'ai des réserves, suis mère nouelle) mais pour la broderie fallait faire vite et je ne me suis pas trop cassée la tête, mais regardez plutôt :

l'ensemble :

en détail ma toute petite broderie (pour les ciseaux de brodeuse) :

des nours :

et encore des nours :

et j'ai aussi rajouté celà , même si c'est martine qui doit me gâter "côté magnet" et surtout parce que je trouve que ce magnet lui correspond bien :

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Et ben dis donc  le Père noel va avoir du mal à faire mieux que le Mère Noel!!!!!!!<br /> <br /> Et des coms si émouvants.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Du grand et beau Maman Nouelle encore un ptit Bonheur de partagé !!!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vii tout se passe bien<br /> Mon Gynéco continu a me dire que c'est un p'tit gars mais comme bout'chou se cache derriere le cordon il me dit qu'il peut pas le confirmer a 100% mais bon il en est sûre a 98 %<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment trop mimi ces petits n'ours<br /> Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci chriss !<br /> tout va bien ?<br /> la grossesse se passe bien ?<br /> c'est un tio pépère ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à maman nouelle.......... tu as beaucoup gatée martine<br /> c'est trop mimi ces petits n'ours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attendez de voir ceux pour brodi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trognon ces oursons<br /> <br /> la phrase de la magnet tellement vraie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Manou pour ce joli envie à ton amie Martine!<br /> Tout est adorable, surtout la message sur le magnet!<br /> Et vive l'amitié!<br /> Bisous les filles,<br /> Vânia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je reste très touchée par l'article de Véro !!! il est superbement dit . Bravo Véro pour cette petite touche de poésie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais à moi tu ne me réponds pas et ya un message depuis 18h39 je crois !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci Véro !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un bel envoi que tu as fait là Manou, bravo pour cette générosité !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> TU VOIS MARTINE, L'AMITIE EST UN RESEAU,UN PETIT RESEAU,  LES PERSONNES QUI COMME TOI COMPRENNENT TOUT TOUT DE SUITE SANS PARLER..................C'EST LA QUE<br /> JE DETECTE "LA" BONNE PERSONNE ET LA VRAIE AMITIE, POUR LES AUTRES RELATIONS ON PEUT ETRE COURTOIS , AIMABLE.............BREF ON EST EDUQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!' ( JE CROIS <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!)DONC DANS MA FAMILLE DES ANGES  IL Y A MANOU .......................BIEN SUR ET ........................ALLEZ DEVINES .............................<br /> MERCI POUR LA PENSEE A MON EGARD ET COMME TU DOIS LE SAVOIR  : L'AMITIE EST UN TRESOR , SEUL LE COEUR PEUT LUI SERVIR D'ECRIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! et le mien il est  petit <br /> ps: tous ces petits ours sont adorables;..........................<br /> BISES A TOUTES LES FILLES ET CE SOIR EN PARTICULIER A GIB  !!!!!!!!!!!!!<br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es aussi notre ti ange vero !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO MANOU pour ce joli envoi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> Je viens vous dire combien j'ai été gatée par la Mère Nouelle, cela m'a fait très plaisir, je suis très contente de participer au forum et j'ose enfin m'y impliquer pour les échanges. J'ai trouvé<br /> comme vous le savez déjà une amie en Manou par nos loisirs communs mais j'y ajoute Véro qui me l'a fait connaître. Le choix du magnet est très beau car le message m'a profondément touché et toutes<br /> ces petites attention sont soigneusement alignées dans mon "bureau" , pièce où je peux faire ma couture et l'informatique que je partage avec mon mari.<br /> Encore mille merci.<br /> AMITIES<br /> MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sur on n'oublie pas vero ! ça va de soi !<br /> véro cé ma soeurette !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> COUCOU MANOU ...<br /> BRAVO pour ce superbe envoi ... très gâtée ton amie Martine<br /> <br /> BISOUS à TOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh! c'est très joli tout ça, j'adore le coussinet avec le nounours derrière Bonne idée<br /> Mais maintenant notre Manou nous nargue délibéremment en affichant un superbe magnet carré alors que, personnellement j'ai écumé St Etienne pour un trouver un mais nada, dans mon trou ils ne savent<br /> pas ce que c'est. je ne vais quand même pas émigrer à Montpellier, encore que ......<br /> Tu as un grand coeur Manou je te dis bravo Martine à dû être ravie<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz                Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle le méritait bien...<br /> <br /> c'est sympa ce que tu lui as envoyé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhhhhh! Tout est sublime y compris le magnet!!!!!<br /> Bravo manou!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lorsque je vois tt ça , la Maso a envi d'ouvrir son enveloppe , c'est vraiment très tentant !!! mais encore 1 journée à attendre je pense !! donc patience !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment Magnifique Mére Nouelle !!! j'aime bcp la carte !!!!! tu es super rapide en tt cas !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog