2011-07-31T13:00:00+02:00

La craneuse !

Publié par manou60
dans cet article j'avais dit que je ferai ma craneuse !!

je vous montre donc 2/3 photos :

robe1.JPG

robe2

robe3

j'ai trouvé un jupon "ancien" sur un marché aux puces et tout le bas est brodé de plus il permet de ne pas voir la transparence de la robe !

et pour toutes celles qui ne me connaissent pas maintenant vous allez mettre un visage sur mon pseudo !
bonne continuation
on se retrouve demain pour le défouloir du mois d'août !
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!! cela fait très très joli avec le jupon!<br /> <br /> <br /> bon ludi et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> gros bisous de coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien jolies photos!! elle est superbe ta robe et j'ai le même problème avec une robe blanche en lin un peu transparente, mais moi je n'ai pas encore trouvé le jupon qui va bien!! je pense que<br /> je vais la doubler!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi l'année dernière j'avais ht au marché des jupes blanches à volant et j'avait coupé ou bien tu laisses dépasser et ça t'évite bien du travail !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà une très jolie tenue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pili !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu es bien jolie dans ton joli jupon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie robe et très bien mise en valeur!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Enchantée de te connaitre...!<br /> <br /> <br /> tée toute belle avec ton joli coquelicot...!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo dignie d'une top modèle<br /> <br /> <br /> ces très joli j'adore la robe un style que j'aime la fille qui la porte est tout aussi ravissante<br /> <br /> <br /> gros mimi<br /> <br /> <br /> isabelle michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cest trop beau dit donc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> enchanté de faire ta connaissance !!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le joli coquelicot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jouer les craneuses te vas très bien<br /> <br /> <br /> très mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie robe et jupon que tu portes à merveille.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour les boutons...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli, très frais, le tout a l'air agréable à porter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es trop belle, cette robe peinte par coccinelle est vraiment superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance ! Tu es ravissante Manon et la robe te vas SUPER BIEN !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es super belle, Manou, et rayonnante, la robe et le jupon te sieds à merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ben voilà une idée qu'elle est bonne!!!! c'est super de pouvoir te voir; comme ça si je te croise, je te reconnaitrai; j'espère que tu vas bien; bisous; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe la miss, bravo !<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> heureuse de te connaitre visuellement bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nathflo<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ravie de te connaître,  Tu as une jolie robe et le jupon aufmente encore la beauté  de celle-ci  très beaux les coquelicots. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci monique !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle jolie demoiselle !!!<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver et d'avoir des nvelles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma manou<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou nath !<br /> <br /> <br /> demoiselle là tu y vas un peu fort !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance, de plus pas n'importe qui : une star !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une star déchue !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooo ca c'est trop gentil,quel plaisir de mettre un visage sur ton pseudo,merci a toi pour ce beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, que vous êtes belle, sublime, fantastique. Une princesse ....<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors là je me cache !!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> tu me dis tu cocci tipoule !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien la craneuse est sublime et peut se permettre de le faire bravo ma belle pour cette jolie robe qui te va a ravir !!!! très belle idée pour défier la transparence joli travail !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI l'araignée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> WAOUH NE CHANGE RIEN.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reste figée alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très contente de mettre une photo sur un pseudo, une bien jolie robe avec cette belle broderie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ton jupon<br /> <br /> <br /> super bisous<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lyly<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les coquelicots sont splendides ,et cela te va très bien ,une robe très originale<br /> <br /> <br /> les jupons chez moi ,souvent c'est 20 € ils restent sur le stand !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce lui ci je le montrerai en entier une prochaine foi je l'ai payé 5 euros mais il est un peu abimé je n'avais pas vu mais comme c'est juste pour montrer le bas c bon car le bas est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours aussi mignonne notre pin up...<br /> <br /> <br /> La robe dessinée par cocci te va à ravir et l'idée du jupon qui dépasse trop bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci soeurette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben alors, MANOU on joue les vamps <br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Belle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui tu as vu ça ! les vamp...........ires ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh ! Bellissima .!<br /> <br /> <br /> Quel joli ensemble. Il te va trés bien..c'est trés gentil de nous montrer ton visage<br /> <br /> <br /> les coquelicots sont trés beaux. Coccinelle est une artiste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors qui met qui en valeur? En tout cas le peux dire que l'ensemble est bien joli à regarder!...Bravo Coccinelle...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Génial de pouvoir mettre une photo sur ton pseudo ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il m'a l'air bien joli ton jupon brodé, une belle affaire et ça va très bien avec ta robe.<br /> <br /> <br /> souvent le blanc si pas doublure on voit à travers.<br /> <br /> <br /> bonne fin apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison christine !<br /> <br /> <br /> voir ma réponse aussi à paulette !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> superbe ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouh ah chanceuse d'avoir déniché une telle merveille aux puces<br /> <br /> <br /> te voilà prète pour aller au p'tit bal du samedi soir <br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention il y a une robe et un jupon ! la robe je l'ai ht et cocci me la brodée ! en dessous ya le jupon<br /> <br /> <br /> hier j'ai ht 2 "chemises de nuits de grands mères" jaunies, vieillies et rouille et bien aujourd'hui elles sont blanches et plus une tache et pour 50cts la robe alors que d'habitude on me dit<br /> 10/15 euros !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas craneuse du tout, toute mignonne et d'une gentillesse. J'espère que ton entourage t'apprécie autant que nous sur le net.<br /> <br /> <br /> Bisous de mon Alsace<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta gentillesse marienicole<br /> <br /> <br /> tu sais ya toujours des jalouses sur la blogo et autour de soi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Manou<br /> <br /> <br /> super ces photos pour te montrer enfin au grand jour!!!lol<br /> <br /> <br /> sans rire ça fait très plaisir et je ne trouve pas du tout que tu fasses craneuse...tout jsute un peu vamp!!!lol ..je te taquine!!!tu es très jolie et on jupon est superbe et très<br /> estival!!!!merci beaucoupde cette très sympathique attention....désolée aussi de ne pas avoir encore eu l'occasiond de te remercier des boutons reçus dernièrement!!!merci beaucoup très sympa à<br /> toi<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de l'été et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises de la vamp !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> suis drôlement contente de voir ta frimousse....même de craneuse lol...<br /> <br /> <br /> Belle idée que tu as eu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as raison Manou, on aime bien voir les stars du Sud !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la "star" est bien moins lumineuse qu'à 25 ans ! mais tout est dans la tête !<br /> <br /> <br /> star=étoile (pour info)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> RAVIE DE TE CONNAITRE ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois ! j'ai bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très mignone notre Manou !!! Tu joues les mannequins, avec une taille mannequin, chaussures assorties à la robe !! Super !!!!!!!! Merci pour ce beau partage !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c pour rire bien sur et c l'amiral qui a fait les photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es toute jolie<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe avec ces jolis coquelicots bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de même chantal ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> OUAH!!!   la classe, la miss !!!<br /> <br /> <br /> il n'y a rien à dire "la plume fait l'oiseau" (ouf ! je suis suffisamment loin pour me permettre cette réflexion!)<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c vrai ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'es trop mignonne Manou!!! Avec ta jolie robe!!! Fort bien perssonnaliséeOn dirait une tite jeune fille!!! Bon<br /> dimanche à bientôt!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! une tite "vieille" jeune fille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et chaussures assorties aux coquelicots... lol<br /> <br /> <br /> bisous à toi, bonne aprem...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup quelle chance de trouver cela sur un vide grenier je ne dois pas bien fouinner je ne trouve pas grand chose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas la robe ! la robe je l'avais ht toute simple et c coccinnelle qui m'a dessinés les coquelicots<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog