2010-07-31T08:00:00+02:00

L'aventure des tirelires...

Publié par manou60

Alors les copinettes? !!!!!!!!!!

Si comme moi vous avez commencé l'aventure le 24 mars et que chaque jour vous avez mis 1 euro et bien maintenant il y a aujourd'hui déjà 130 euros dedans!!!!

J'espère qu'il y a des économes et que votre petite fortune n'a pas été dilapidée trop vite !

Bonnes économies !

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2008-10/2008-10-28/article_photo_1225212780841-1-0.jpg

 

Manou

brodi

mumu

bernadette

chrisdequib

christine

emilie37

joelle1

lhassa

maalicia2

Mai 002

MARIE1

mariechrist

marquiselavache

nini79

paulette

roseetblanc

sansan26

VANILLE09

zazounette1

 

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> bravo à vous moi pas commencé mais à part les tire lire à bébé erwan papa Rv qui n'a jamais de monnaie, va toujours piocher quand j'ai des réserves alors elle diminuerait vite ma cagnotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo les filles moi je garde les pieces de 50 cts du porte monnaie<br /> <br /> <br /> aucune idée  de la somme on verra le moment venu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> he bien quelle fortune j avais commencer une tirelire malheureusement j en ai eu besoin lors de ma chute plus de liquide a la maison faut donc que je recommence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PAS DE SOUCIS ON COMMENCE ET ON RECOMMENCE QUAND ON VEUT !<br /> <br /> <br /> à la fin de l'année on comptera !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO Chère Manou <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial, ma tirelire a fait des petits....J'ai plus de 130 euros.....J'ai un super gentil mari qui m'a glissé des billets dans ma tirelire .Soufflez l'idée à vos hommes.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben le mien a jamaisde sous et c vrai il m'appelle picsselle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon moi, j'en suis à pas tout à fait 100 euros, mais il faut dire que je ne mets pas que des pièces de 1 euros, je mets également toute ma quincaille alors ça fait du volume mais c'est tout et en<br /> plus j'ai un sérieux doute, j'ai comme l'impression de papajoëlle, qui n'a jamais un sou sur lui a trouvé une réserve de pièces à parcmètres mais bon, ce qui est à lui est à moi et vice-versa<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir mes anciennes collègues à la banque pour voir si les étuis pour les pièces existent toujours mais avec les agence libre-service maintenant il n'y a plus de caisse et il faudra<br /> certainement que j'aille à l'Agence Centrale et berk, je ne connais plus personne là-bas et je n'aime pas bien descendre en ville.<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui b en je m'y mets alors; faut que je cherche le contenant mais je devrais trouver ça<br /> <br /> <br /> à suivre;<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok et tu me fais passer une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> euh plus pour moi je me suis achetée du coton et des livres de broderie et crochet donc plus grand chose mais ce n'est pas grave  je me suis fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est l'essentiel mais tu peus repartir ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  ouffffffffff  une grosse faute  belle idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel idée<br /> <br /> <br /> moi je je mais des pieces canadiennes depuis 6 ans<br /> <br /> <br /> et mon cochon et tres tres lourd ,mais ce sont des piéces<br /> <br /> <br /> un jour je vais compté<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel belle idée si te le refais un jour je suis partante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux commencer aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année après on recommencera début janvier !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je ne l'ouvre pas, c'est trop risqué ! par contre je la remplis régulierement, il faut que je m'y tienne car veux pouvoir me faire plaisir à la fin de l'année. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> clic clac !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien !!!!!!!!!! je pense qu'il y a moins que 130 euros dans la mienne !!! lol !! mais elle monte doucement !! Je ne mets de pièces tous les jours, mais des billets de temps à autre !!! et<br /> Nathan me mets des petits centimes pour m'aider !!! lol !! pour lui, plus la tirelire est lourde, plus je suis " riche " !!!!!!!!!!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hou j'ai raté un épisode, tant pis pour moi....c'est une bonne idée en tout cas , et qui permettra d'investir peut être dans de nouveaux tissus, broderies!!!<br /> <br /> <br /> bzz et bon we;<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis tu peux commencer dès aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je mets et je reprends, du coup si je vais comme ça j'aurais pas grand chose à la fin de l'année,<br /> <br /> <br /> bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut prendre une tirelire soit à casser soit en métal sans trou à ouvrir ensuite avec un ouvre boites !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol Manou, je suis assidue, tous les jours depuis le 6 avril je mets l'euro et parfois un peu plus. Ma tirelire pèse lourd mdr, je ne sais pas du tout combien j'ai à l'intérieur mais sûrement<br /> plus de 116 €. Vivement le 31 décembre que je voie ma fortune ptdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui moi je trouve que c bien ça payera une partie de mes prochaines vacances d'été 2011 !<br /> <br /> <br /> soit pour des petits repas au restau soit pour des visites !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas mal ton idée ! et c'est pour t'offrir quoi aprés? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo, vous allez pouvoir vous offrir une belle chose par la suite<br /> <br /> <br /> je devrai m'en faire une<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je continue, pas à pas, l'aventure... même si je ne suis pas forcément assidue tous les jours, je continue vaillamment, et mon petit nounours tout rond se remplit gentiment... je le garde pas<br /> loin de mes z'oeils, comme un petit rappel de ton initiative... <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, je m'absente qq jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bons congés !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cet vrais que cet une bonne idée....!<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog