2010-05-16T07:00:00+02:00

l'acrostiche "maman chérie" gagnant est...

Publié par manou60

C'est l'acrostiche n°2 qui gagne ! BRAVO !

derrière l'acrostiche n°2 se cachait manou60
 


Maman je le suis devenue depuis quelques années déjà,

Avec beaucoup de difficultés pour essayer de te garder au chaud dans mon ventre

Mais finalement un petit être est né

Alors on t'a aimée parce que tant désirée

Notre vie de couple ne pouvant se conjuguer sans enfants

 

Câlins, bisous, tendresse, amour ont rempli ton enfance

Honorant ainsi notre rôle de parents

Et puis les années ont passé...

Rien n'a changé cependant, mais

Inévitablement, on t'a vue t'envoler

Et peut être devenir "maman" à ton tour...

 

 


alors bien sur je dédie cet acrostiche à ma fifille devenue "grande"

 et je déclare gagnantes denyse (acrostiche1) et tatapois (acrostiche3) qui recevront une petite surprise pour leur participation...
laetitia.jpg
@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> bravo manou, ton accrostich est vraiment prenant!!!!!!!!!!!! tu es doué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ! je n'allais pas le faire en plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo Manou, c'est beau l'amour maternel toutes les 3 vous l'avez démontré, même l'acrostiche qui le recherchait désespéremment<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci joelle mais quel déchirement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai pas voté parce qu'il était difficile de les partager ! toi tu as fais gagner tou le monde !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le 1 : dur  pour mon petit coeur tout mou<br /> <br /> <br /> le 2 : manou pas le droit de voter pour elle...<br /> <br /> <br /> le 3 : sublime, magnifiquement écrit et pour SA maman, chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> alors  bravo! on n'etait pas nombreuses dommage ... pour cet hommage a nos maman..<br /> <br /> <br /> suis contente d'avoir participé.. surprise et surtout  génée de gagner un petit kek chose... surtout  sans avoir remporté les suffrages<br /> ....alors  comme cela me met mal à l'aise , garde ce kek chose pour une copinette 'sil te plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non ce n'est pas grand chose et quand manou dit tatapois a gagné, tatapois a gagné ! point. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES 3 !! j'aime bcp ton aimant Manou !!! il est très bien choisi et d'une belle vérité !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je l'avais vu...je ne sais pas comment il est arrivé là....je n'ai rien demandé !!!!<br /> <br /> <br /> et comment je l'enlève???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu retapes ton pseudo car normalement tu n'as pas à le retaper chaque fois donc si tu reécris vérifies et tu enlèves le E<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BRAVO à TOUTES LES 3<br /> <br /> <br /> BISOUS et TRèS BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo Manou!!!<br /> <br /> <br /> et à Tatapois aussi !!<br /> <br /> <br /> j'avais bien deviné que c t toi qui se cachais derrière le n° 2 !!....<br /> <br /> <br /> Marlène a bien de la chance d'avoir une maman comme toi....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> denyse regarde ton pseudo sur le blog (sur ton comm ya un E devant denyse)<br /> <br /> <br /> faut le corriger !LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à manou chaque accrostiche etais different et pas toujours evidents bravo a vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations à notre Manou, bien sûr!! et aux jolis bébés qu'elle a mis au monde. ils deviennent garnds mais restent nos bb à jamais!!!<br /> <br /> <br /> Et félicitations à Denyse et Tatapois qui ont célébré d'autres facettes de "la mère".<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les trois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à vous 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à vs 3<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog