2010-06-28T08:00:00+02:00

KI KEN VEUT ?

Publié par manou60

voilà mon nouveau langage en ce lundi 28 juin !

 

je vous ai préparé 4 pochettes "origami" pour 4 copinettes donc le choix des pochettes se fera en fonction du tirage

 

006

 

  

 

 

007

 
008
  

009

 
010
  
Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce Mardi 29 juin minuit.
4 tirages au sort seront effectués parmi tous les numéros des commentaires laissés (le mercredi 30 juin)


Attention pour celui-là : UN SEUL COMMENTAIRE PAR PSEUDO.
et être inscrit(e) à ma new's letter (articles) !

 

Bonne chance à toutes
 @+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> de biens jolies pochettes !!!je suis sure que ça fera des heureuses !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai bien fait de passer, hihih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir, moi aussi je veux participer. C'est vrai qu'elles sont super jolies ! En plus c'est mon anniv' aujourd'hui alors ça serai un super kdo. Mais bon laissons faire le hazard. Je croise les<br /> doigts.... Merci pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire alors !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces pochettes !<br /> <br /> <br /> j' espère avoir la chance d'en gagner une !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> elle sont super sympa tes petites pochettes; alors, je m'incris à ton petit jeu!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi moi, j'en veux une.<br /> Je file mettre un article sur mon blog.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce quell  es sont belles tes pochettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes pochettes !!!<br /> <br /> <br /> Chouette alors, je participe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont adorables trop mimi, je tente ma chance et je sors ma patte de lapin ..<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO Manou ... elles sont magnifiques ces pochettes !!!<br /> <br /> <br /> MERCI à TOI<br /> <br /> <br /> Bonne chance à Toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce joli petit tirage de début d'été qui est enfin arrivé aussi en bretagne bonne soirée et je participe amitié croisée véro22<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir manou  moi aussi j 'en veux bien une c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais en préparer pour lundi prochain les dernières avant la rentrée des classes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles son t super jolies,j'en veux une!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Manou, comme tu m'as porté chance une fois, on ne sais jamais <br /> <br /> <br /> très jolies pochettes, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y aura une autre série lundi prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super ces pochettes simples mais qui font toujours leurs effets bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais en refaire derniers cadeaux avant la rentrée après  on repartira avec des youpis qu'on baptisera peut être autrement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vois que tu es tombée dans la folie des pochettes origami<br /> <br /> <br /> elles sont toutes très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très jolies ces pochettes !!! je participe volontiers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont  super belle tes pochettes difficile de choissir car ton travaille et toujour fait avec finesse et de très grand gôut et de très grande qualité je tente ma chance et je <br /> croise les doigts<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies mais j'ai un petit faible pour l'une d'elle alors je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et c'est toi qui nous dit "merci" c'est le monde à l'envers !!!<br /> <br /> <br /> C'est à nous de te dire un grand MERCI<br /> <br /> <br /> Bravo et bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies, je voudrais bien participer pour en gagner une,merci de nous gâter<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo elles sont supers belles tes pochettes<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que tu t'amuses bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'occupe un peu......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie pochettes<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques un seul problème pour moi<br /> <br /> <br /> " les papillons" j'en ai peur.....j'espère que je serai<br /> <br /> <br /> tirée au sort bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> et quoi qu'il en soit merci d'organiser ces jeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on peut l'enlever !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour le petit kit de broderie que je viens de recevoir !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh bin c'est pas de refus !<br /> <br /> <br /> Merci manou de penser autant à nous !  <br /> <br /> <br /> Bises, Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo de bien belles pochettes ...toute mignonne<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passe une bonne semaine elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super jolies tes pochettes, je les adore toutes, donc je participe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles, belles, belles ey encore belles ces pochettes.<br /> <br /> <br /> Z'en voudrait bien une aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous alsaciens<br /> <br /> <br /> MarieNicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont très jolies tes pochettes, j'en veux bien une aussi!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment veux-tu résister à de si jolies pochettes ??? hm ?? je participe, bien sûr !! tu es trop mimi, un gros, GROS, GROS smack...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes, fait côôôôôôôôôôôô <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, j'en veux bien une, n'importe laquelle elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> <br /> bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben moi, si je perds, je veux bien des crépes aux oeufs......lol<br /> <br /> <br /> Tout le monde m'appelle Gauffrette.<br /> Je fais des crêpes et des galettes.<br /> ?de Paimpol à Penhoet<br /> Dans ma petite camionette.<br /> Qui qu'en veut ? Qui qu'en veut ?<br /> De mes crêpes aux œufs<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> elles sont toutes jolies....je saie pas quelle choisir.....<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Moi, ze veux les 4, na !!!....parceque moi, très saze....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Denyse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c vré ça?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super mimi ces pochettes!!!!!<br /> <br /> <br /> ... on les adopterais bien !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'en veux je les veux trop belles merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont très belles toutes les 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ! j'adore tes petits cadeaux.... moi, je veux bien participer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je tente ma chance, pour une belle pochette. De toute façon, je ne gagne jamais.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi n'en veut bien superbe tes petite pochettes<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelles sont belles !<br /> <br /> <br /> je tente ma chance , on ne sait jamais :)<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes pochettes sont ravissantes Manou !! toutes d'une grande finesse .<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et merci pour ce petit jeu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coucou<br /> <br /> <br /> un bisou<br /> <br /> <br /> une bonne semaine à toi ma Mi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo Manou elles sont à croquer tes pochettes prêtes à acceuillir un doux mot<br /> <br /> <br /> très bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRès jolies tes pochettes....et pi made by Manou!!! Alors je participe!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super sympa comme cadeau!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignonnes ces pochettes!!! je participeBisous de Bourgogne où il fait très chaud. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog