2014-12-25T00:02:00+01:00

Joyeux Noël 2014

Publié par manou60

681-Joyeux-noel-boule-rouge_maxi.gif 

 

 

de la part de mère nouelle

 

avec une pensée particulière pour toutes celles et ceux

qui sont seul(e)s en ce jour,

toutes celles et ceux qui sont malades,

toutes celles et ceux qui n'apprécient pas particulièrement ce jour,

toutes celles et ceux qui ont de la peine...

toutes celles et ceux qui ont perdu en 2014 un être cher

toutes celles et ceux qui pensent "aujourd'hui" à leur cher disparu

bises à vous toutes et tous !

 

3e1d14bb

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Avec bcp de retard, un joyeux noel. <br /> <br /> <br /> mais surtout un joyeux réveillon pour le nouvel an et surtout mes meilleurs voeux pour 2015 ! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> BONNE FIN D ANNEE MANOU ET TOUS MES VOEUX POUR 2015.BZZ<br />
Répondre
M
<br /> Merci Manou, j'espère que tu as passé un bon Noël. Bises<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite un très bon Noël.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
B
<br /> Décidément ma pauvre Manou, j'espère que 2015 ira bien tout de même. Bon courage et repose toi un peu pendant tes congés<br />
Répondre
B
<br /> Merci Manou, j'espère que de ton coté ça n'a pas été trop dur, même si des êtres chers n'étaient pas présents. Ton coeur est là pour ne jamais les oublier. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Manou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas trop dur car mes parents allaient chez ma soeur ainée<br /> <br /> <br /> on a eu belle maman mais son état n'est pas brillant du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je te souhaite un joyeux Noël en famille plein de joie et de bonheur.<br />
Répondre
G
<br /> joyeux noel bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je souhaite qu'à ta famille un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> A mon tour de te souhaiter un bon Noel ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> <br /> Joyeux noel aux copinettes bien-sur!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Merci Manou, j'espère que tu as passé un bon Noël entouré de toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi de même avec ta famille .<br /> <br /> <br /> bisous .<br />
Répondre
T
<br /> Merci Manou, j'espère que tu as passé un Joyeux Noël avec ceux que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Merci Manou,<br /> <br /> <br /> Profites bien de cette journée avec ta famille<br />
Répondre
V
<br /> joyeux Noël !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> joyeux noël à tous<br /> <br /> <br /> très beau texte Manou, chacun peut s'y reconnaitre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un Joyeux Noël à tous et toutes!!!<br /> <br /> <br />                        Gros bisous<br /> <br /> <br />                             Marie<br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX NOËL à Tous !<br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes voeux ,a mon tour je te souhaite de passer un bon Noël malgres les epreuves de l'année<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> bon noël à toi aussi manou<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée avec ceux que tu aimes<br />
Répondre
I
<br /> Joyeux Noêl pour toi et ta famille. que le Divin enfant apporte la paix dans le monde. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est plus dur....hélas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci "Mère Nouelle" pour ton magnifique texte qui me touche plus particulièrement encore cette année<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un "Très Beau Temps des Fêtes"<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c un texte by "manou" déjà mis l'année dernière !<br /> <br /> <br /> mais il sera toujours d'actualité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon noel manou !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux de noêl à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
N
<br /> Un très Joyeux Noël <br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR LES COPINETTES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL <br /> <br /> <br /> a toutes vous m'avez manquez et j'ai beaucoup pensée a vous malgrés que j'ai encore des  cartons a déballer<br /> <br /> <br /> aujourd'hui on viens de nous avertir que nous avions le net et j'ai sauté dessus <br /> <br /> <br /> je vous enverais d'autre messages ce soir <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS A TOUTES <br /> <br /> <br /> en espérant que vous soyez toutez en forme<br /> <br /> <br /> MANOU comment vas tu<br /> <br /> <br /> et encore un JOYEUX NOËL   bbiizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis fatiguée et ces jours ci pas faciles car du boulot<br /> <br /> <br /> je vais me reposer à partir de demain<br /> <br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> <br /> comment allez vous ???<br /> <br /> <br /> ALORS OBERNAI? C BIEN ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille<br />
Répondre
D
<br /> Merci pouir tes voeux Manou et Joyeux Noël avec papamanou et les enfants !<br /> <br /> <br /> Et une grosse pensée pour toutes les copinettes seules ou tristes ou malades<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce gentil message. En ce jour c'est à mon père que je pense, il me manque tant et à mon compagnon qui travaille.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille<br />
Répondre
F
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
V
<br /> merci,amon tour de te souhaiter a toi et ta famille un joyeux noel,que cette journée soit douce et pleine de bonheur pour tout le monde<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> merci mère Nouelle, <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, et une pensée pour tout ceux cités.bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noel pour vous et votre famile bisous Marie-Claire<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog