2010-09-14T04:00:00+02:00

Joyeux anniversaire vinvella

Publié par manou60
Les croixpinettes nous sommes le 14 septembre et c'est l'anniversaire de vinvella :

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 


http://www.guy-thiant-fineart.net/galerie-tableaux-peinture/peinture-a-l-huile-chevaux/chevaux-dans-la-mer.jpg

 

   Alors les croixpinettes je vous laisse toute la place qu'il vous faut sous cet article pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à vinvella !

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> tres bon anniversaire Vinvella !! ttres ggrrooss bbiissoouusss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI ,MERCI beaucoup à vous toutes de vos si gentils souhaits.vous êtes très sympa....<br /> <br /> <br />  Manou cette photo des chevaux est très belle, merci!<br /> <br /> <br /> Brodi merci pour toutes ces photos de chevaux,j'ai un faible pour la 1ère.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et vous envoi de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Vinvella - profites de ta belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Vinvella!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Vinvella<br /> <br /> <br /> Excellente journée et BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors un très très bon annniversaire avec tout plein de belles choses; belle journée<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  plein de bonnes choses - passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joyeux anniversaire , passe une belle journee Vinvella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Bon anniv. a elle....!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Vinvella, que cette journée te soit douce!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite un tres joyeux anniversaire et plein de bonne chose biz lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE VINVELLA; très belle journée à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE VINVELLA GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je connais la Mère Nouelle , et je ne suis pas la seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon? moi je ne la connais pas !!!!!mdr<br /> <br /> <br /> ps : suis en pause midi ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Vinvella.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Vinvella<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bon et joyeux anniversaire à mon Amie Vinvella !! Et bientôt ce sera celui de Mère Nouelle !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bonne et agréable journée petite Martine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TU LA CONNAIS TOI? la mèRe nouelle?????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire à vinvella .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je lui ai déja souhaité chez Brodi!!! Mais 2 fois vaut mieux que pas du tout, aussi je lui souhaite encore un superbe anniversaireBisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Vinvella. J'ai raté celui de Marie, alors je le lui souhaite aussi en retard. Gros bisou à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire a vinvella,passe une agreable journee avec des petites xxxxx a gogo;du repos ,du soleil, et de la detente.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite un et une journée pleine de jolies surprises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux anniversaire à vinvella<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> déjà souhaiter une fois chez brodi, je renouvelle ici bon anniversaire Vinvella.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vinvella je te souhaite un tres bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog